Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 9:03 | |
| Dit comme ça aurous..ça pourrait prêter à confusion.
merci mitsouko, je pense qu'elle est complètement perdue, elle n'arrive surement pas à se repérer.
si on dérive ma chienne est en maison 12 et le soleil est carré à mars maitre de la 8..Il y a peu de chance qu'on la retrouve. J'y retourne a+. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 12:08 | |
| On l'a retrouvé!!!!!! On l'a cherché près du lac, j'ai fais 3 fois le tour du lac et je suis descendue vers la route. C'est le petit copain de ma soeur qui la repérée près du lac et ma petit soeur l'a attrapé. Elle va bien, elle avait très faim et est passée sous la douche. Je suis super contente! |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 12:11 | |
| Quel soulagement ce doit être Sara ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 12:17 | |
| Bravi Sara! Tu vas pouvoir souffler. Les membres qui ont parlé du lac avaient raison! Mitsouko |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 12:25 | |
| Contente pour toi Sara, quel soulagement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 12:49 | |
| Hha ces clebards qui font la fugue,apres ils se rendent compte qu'il sont perdus et en plus ils meurent de faim. On attends une photo du youki. |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 12:52 | |
| - Lolob a écrit:
- On attends une photo du youki. sourire
Son thème natal aussi. C'est possible Sara ? |
|
| |
capitolin
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 13:44 | |
| oui franchement j'avais vraiment peur qu'on ne la retrouve pas.. On va l'emmener chez le vétérinaire quand même pour voir si tout va bien. Je suis soulagée, c'est sûre!
Pour son thème natal, il faut que je regarde.. J'ai mis sa photo sur mon profil.
|
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 13:54 | |
| Qu'elle est jolie ! C'est un Westie Sara ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 14:10 | |
| non c'est un yorkshire gris argenté. |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 14:12 | |
| Ah oui, Ok. Merci Sara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 14:14 | |
| Voici son tn: bon attention, je n'ai pas son heure de naissance. |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 17:51 | |
| Ha je suis soulagée pour toi Sara Elle t'aura donnée une sacrée frousse !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 19:22 | |
| Sara Je suis content ,que tu as retrouvé ton chien,je pense qu avec tout ce périple ,elle doit être très fatiguer. |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 20:11 | |
| ........... je suis heureuse que vous l'avez retrouver ....... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 20:15 | |
| Super nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mar 15 Juil 2014 - 20:57 | |
| - Céleste a écrit:
- Ha je suis soulagée pour toi Sara
Elle t'aura donnée une sacrée frousse !! Oui une grosse frayeur, Céleste.. Dadou, elle avait très faim mais aussi non ça va. Elle était toute sale.. Merci c'est gentil à vous tous. |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: ou est elle ? Mer 16 Juil 2014 - 7:05 | |
| Voilà une excellente nouvelle Sara ! Je suis très contente pour elle et pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mer 16 Juil 2014 - 9:51 | |
| Merci Angèle |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: ou est elle ? Mer 16 Juil 2014 - 9:55 | |
| J'ai vu la photo de ta chienne. Elle est mignonne. Ne la perds plus! :-) Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mer 16 Juil 2014 - 10:05 | |
| Merci oui je trouve aussi qu'elle est belle Non, on va enlever le grillage, et mettre un mur. Comme ça elle ne pourra plus creuser en dessous! Avec toutes les chiennes qu'on a déjà eu, aucune ne s'est jamais enfui...C'est bien la première.. mais non t'inquiètes on ne la laissera plus s'en aller! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: ou est elle ? Mer 16 Juil 2014 - 10:40 | |
| Joli yorkshire que tu as Sara. J'ignorais que les petits chiens étaient capables de creuser pour s'enfuir en douce. C'est bon à savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est elle ? Mer 16 Juil 2014 - 10:46 | |
| les yorkshires sont des chiens terriers! C'est vrai elle est toute petite en plus.. C'est une chippie cette chienne.. mais elle est bien contente d'être rentrée, elle nous lâche plus. |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: ou est elle ? Mer 16 Juil 2014 - 10:52 | |
| Sara |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est elle ?
| |
| |
|