SaoméSalomon
| Sujet: aide pour poster des images (j Lun 7 Juil 2014 - 16:24 | |
| Bonsoir,
Je voudrais avoir de l'aide pour pouvoir mettre une imagede synastrie sur le site.
On m'a dit qu'il y avait un post de Celeste à ce propos, mais celui que j'ai vu n'est pas suffisament explicite, je n'arrive tj pas à le faire.
J'ai procédé en copiant l'image obtenu sur astrodienst, je l'ai collée sur paint afind'éffacer les noms, je l'ai enregistré sur mon pc... quand je fais inserer ou heberger une mage je vais sur "parcourir" j'ouvre l'image de mon pc, mais le forum me met un drôle de truc avec des icons "copier" à coté d'adresses web ou de localisation de fichiers.
Bon, je ne suis pas douée e informatique, si qq'un pouvait vraiment m'aider pas à pas pour cela je remercie d'avance.
Salomé |
|
lydie55
| Sujet: Re: aide pour poster des images (j Lun 7 Juil 2014 - 16:29 | |
| envoie moi vos coordonnées lieu et heure de naissance en mp et je vais l'afficher |
|
SaoméSalomon
| Sujet: Re: aide pour poster des images (j Lun 7 Juil 2014 - 16:38 | |
| Salut! j'ai réussi!!! merci! la synastrie est affichée dans le forum: synastrie, relations de couple, titre: synastrie ininteressante ;-)
Merci lydie! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: aide pour poster des images (j Lun 7 Juil 2014 - 17:48 | |
| contente que tout s'arrange pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour poster des images (j
| |
| |
|