| Pour ceux que ça interesse :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lunebleue
| Sujet: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 16:40 | |
| Je vous propose d'etudier vos relations amoureuses gratuitement pour vous éclairer et vous conseiller.et aussi pour me "faire la main" et m'améliorer :) En effet je viens de d'avoir mon "diplome" de mon cours de perfectionnement en astrologie donc j'aimerai beaucoup pratiquer et vous aider en meme temps :)
je peux donc vous proposer un des sujets ci-dessous par demande (j'aurai du mal a tout faire pour tout le monde :)
- Une étude du potentiel amoureux d'une personne (à l'aide de son thème astrologique)
- Une etude de compatibilité à l'aide la synastrie
- Une étude de votre thème astral du couple (appelé également Thème composite) pour determiner le sens de votre relation ainsi que son but.
Evidemment je partagerai mes conclusions sur ce forum pour ceux qui le souhaite :), je prepare un blog aussi :).
Si ça vous interesse, envoyez moi un mp ou laissez moi un message sur ce fil avec : ce que vous souhaitez comme étude, vos date et heures de naissances exactes, ainsi que votre situation actuelle (en couple ou non, avec enfants ou non, relation à distance...)
Je pourrai evidemment pas prendre des tonnes de demandes mais je les ferai au fur et a mesure et vous previendrez si je n'ai plus la disponibilité necessaire :)
Voili voilou :)
|
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 17:46 | |
| Ça devrait en allécher plus d'un... Bon courage Fleur bleue --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
amaranthe
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 17:52 | |
| Bonjour Lunebleue! Super comme offre; je t'ai envoyé un mp |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 18:29 | |
| C'est très aimable à toi d'offrir tes services de cette manière, merci lunebleue |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 18:41 | |
| Merci beaucoup Lune Bleue pour cette proposition ! |
|
| |
Titoune
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 18:45 | |
| Je viens également de t'envoyer un MP (c'est un pavé, désolé ) mais si ça peut aider à ta compréhension vis à vis des facteurs en synastrie, thème ou compo, je l'ai jugée utile J'espère que tu ne seras pas trop débordée..en tout cas, tu as tout le temps. Rien ne presse Encore merci |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 19:59 | |
| Je t'ai envoyé un mp lunebleue ! |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 20:00 | |
| Merci fleur bleue pour cette offre |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 20:11 | |
| C'est un beau geste de générosité et de partage sur ce forum, Fleur bleue. |
|
| |
lunebleue
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 7 Juil 2014 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous :)
Mon pseudo c'est lunebleue pour info :p Je vais devoir cloturer les inscriptions pour le moment j'ai mes 10 etudes a faire pour ce mois ci :) je recommencerai le mois prochains,
Je vous repondrai a tous au fur et a mesure,
Encore merci pour votre soutien :)
Lunebleue |
|
| |
lunebleue
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Sam 9 Aoû 2014 - 10:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai commencé à compiler mes découvertes dans mon blog ici : http://astrologiedelamour.com/category/astrologie/ ça m'a demandé un peu de taff mais j'espère que ça vous aidera un peu evidemment et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou même à commenter certains points sur ce fil :) Je pars en vacances d'ici peu mais j'espère recommencer l'exercice bientôt :) Encore merci pour votre soutien |
|
| |
Ozalee
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Sam 9 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Ouhou! C'est bien toi, j'avais un doute Je te suis sous l'appelation Ozalee Moi aussi j'ai créé un blog sur wordpress, mais il y a un an, et plus sur les phases de la lune Au plaisir de repapoter ensemble si le coeur t'en dis :) Très beaux articles cela dit en passant |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Sam 9 Aoû 2014 - 16:04 | |
| Très intéressants ces articles Lunebleue, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Sam 9 Aoû 2014 - 16:38 | |
| salut ! bon courage ! si ta encors la force je veux bien xD
|
|
| |
silver
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Sam 9 Aoû 2014 - 17:16 | |
| Très intéressant, merci lunebleue |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Sam 9 Aoû 2014 - 18:38 | |
| Merci de ta proposition Lune Bleue c'est généreux |
|
| |
lunebleue
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Dim 10 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Merci pour ces encouragements, Je fais une petite pause pour les études persos mais si si vous avez des sujets que vous aimeriez que j'évoque n'hesitez pas à me faire signe ici, je cherche des sujets qui pourraient interesser Bon dimanche |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Dim 10 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Bonjour Lune bleue Je pense que donner ton avis et le résultat de tes analyses de la place de en maison et ses aspects en composite peut interesser du monde |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Dim 10 Aoû 2014 - 14:33 | |
| - Lydie a écrit:
- Je pense que donner ton avis et le résultat de tes analyses de la place de en maison et ses aspects en composite peut interesser du monde
Ah oui, excellente idée Lydie |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Dim 10 Aoû 2014 - 14:58 | |
| Les aspects de la Lune et Soleil en composite peuvent être intéressants. Et Vénus également, j'ai remarqué que les rencontres les plus importantes réactivent les aspects du natal en positif ou en négatif, dans les deux TN. Par ex, dans mon TN de rencontre, j'avais conjonction en maison 10, en aspect séparant ( la s'éloigne de ), et carré en aspect appliquant. Ça a activé l'aspect natal - en carré du TN de monsieur. Pour moi, c'était trigone , qui s'est répété avec sextile et trigone (influencé par la puisque en fin de signe ), qui active l'oppo - de monsieur . Mais la rencontre s'est concrétisé que le lendemain, avec la fin qui a formé un carré à fin , c'est lui qui a pris les devants. Dans le composite, j'ai la fin 4 début 5 conjointe en , en 5 . Et trigone / en 9. Et en 2 . Et la forme un trigone un peu large avec . Je dois dire que malgré quelques crises (ça arrive dans tous les couples, personne n'est parfait), c'est quand même une relation où monsieur se sent très bien dedans avec moi. Et très sécuritaire vu que la est en maison 5 presque début en 5. Le TN de rencontre, TN de concrétisation et le compo se complètent bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Dim 10 Aoû 2014 - 15:45 | |
| salut :) sorry Lunebleu je n'avais pas vue la date ^^', laisse tomber... |
|
| |
satheene
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Dim 10 Aoû 2014 - 15:48 | |
| merci Lune bleue pour votre bienveillance
|
|
| |
lunebleue
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Lun 11 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Ok je prends en compte les sujets suivants - Saturne en maison et aspects dans le thème composite - Aspects soleil Lune dans le thème composite - Compratif thème de rencontre et TN (en effet Vénusie, j'ai remarqué ce point également) Je ferai un tit mail quand ce sera prêt :) Merci |
|
| |
lunebleue
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Mar 12 Aoû 2014 - 12:13 | |
| Hello à tous, l'article sur les aspects Soleil-Lune est ici : http://astrologiedelamour.com/2014/08/12/aspects-soleil-lune-dans-un-theme-composite/ l'article est assez succint mais je l'approfondirai au fur et à mesure Bonne journée à vous |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :) Mar 12 Aoû 2014 - 13:22 | |
| J'ai quelques questions STP Lunebleue:
- tu utilises quels orbes dans une synastrie ? Certains préconisent de réduire de 50% les orbes classiques.
- et dans le cadre d'un composite, les orbes seraient les mêmes que dans un thème natal lambda ?
- par rapport aux aspects Soleil/Lune, es-tu d'accord avec cette idée qu'on peut aller jusqu'à 10, voire 12 degrés d'orbe lorsque ces 2 luminaires s'aspectent mutuellement (notamment le trigone) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse :)
| |
| |
|
| |
| Pour ceux que ça interesse :) | |
|