|
| PL du 12 juillet 2014 ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PL du 12 juillet 2014 ... Sam 5 Juil 2014 - 13:40 | |
| Rappel du premier message :... elle aura lieu à 11 h 24 m 57 s TU (Paris) ... ... degrés sabian ( 20° à 21° ) du ... L'image : Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra. Dominante : La gratification personnelle qu'apporte un immense talent. Mot clef : Le PRIX DU SUCCÈS. ... degrès sabian ( 20° à 21° ) de la ... L'image : Une course de relais. Dominante : La valeur d’une saine émulation dans la création d’une conscience de groupe. Mot clef : ÉCHANGE DYNAMIQUE. ... ... Bonne pleine à tous ... ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Ven 11 Juil 2014 - 21:34 | |
| Quand c'est la pl sur mars il faut pas regarder les cheveux mais plutot les muscles en particulier les mollets en deuxieme lieu les dorsaux surtout faire attention aux chevilles ....maitriser les contractions ,enfin bref il n'est plus question de loup garutes mais de l'incroyable hulk,c'est incroyable je sais ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Ven 11 Juil 2014 - 21:37 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Ven 11 Juil 2014 - 21:41 | |
| @lolob Amuse-toi bien demain soir! Moi je suis en pleines vacances familiales au soleil... Soleil en Cancer :-) Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Ven 11 Juil 2014 - 22:00 | |
| Ha ben bing pour une pleine lune,je viens d'apprendre a l'instant que ma soeur a mise en route son deuxieme bébé ,elle dit dans neuf mois ca me parait trop tot pour savoir mais bon c'est peut etre pas un canular....bon apres ca me concerne pas directement donc je pense pas que c'est la pleine lune pour moi mais elle a un amas en capricorne ,c'est une verseau sagittaire... |
| | | basco
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Ven 11 Juil 2014 - 22:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Ven 11 Juil 2014 - 22:11 | |
| 11Heures24 c'est surement vers cette heure la que je vais me reveiller,un journée qui commencerais sur une pleine lune ,ca promet. |
| | | basco
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Ven 11 Juil 2014 - 22:28 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 13 Juil 2014 - 0:23 | |
| travaille aujourd'hui et départ de mes étudiants musiciens ............de la tristesse .... cette semaine aura été riche de nouvelles connaissances, de la musique partout. le soleil cancer ds ma 12 - quelque chose se termine. tiens vais me coucher cette pleine lune me rend nostalgique, ca ira mieux demain. |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 13 Juil 2014 - 0:26 | |
| ah mais je vois que vénus est à 23 gémo directement opposée à ma vénus natale à 23 sagitt donc voilà le hic........... me sens insatisfaite rien à voir avec la pleine lune |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 13 Juil 2014 - 1:16 | |
| Pour moi, plutôt bien, mes fils ainés ont débarqué, l'ainé avec sa copine et c'est très agréable... d'autant que j'ai décidé de fermer 3 semaines malgré la pression pour refaire ma table de massage, profiter de la piscine, faire des sorties famille et rallonger les soirées apéros --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 13 Juil 2014 - 10:55 | |
| Bonjour! De mon côté, rien à signaler. Repas en famille comme tous les soirs. Je retrouve le sommeil que j'avais perdu. Moins de cauchemars relatifs à l'euthanasie de ma Minette. C'est déjà ça. La paix. Comme tous les signes d'eau, la mer m'apaise. Mitsouko |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 13 Juil 2014 - 11:38 | |
| Pareil, je dors 10 heures par nuit, je suis avec mes parents ça se passe très bien |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 13 Juil 2014 - 11:47 | |
| Coucou Mézigue! Je suis avec mes parents et mes neveux en bas âge. J'arrive à avoir un peu de temps pour moi (lectures). Nous voyons beaucoup la famille de mon père (oncles, tantes, cousins). Une famille méditerranéenne... Mitsouko Toi aussi tu aimes la proximité de la mer? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ...
| |
| |
| | | | PL du 12 juillet 2014 ... | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |