Sujet: PL du 12 juillet 2014 ... Sam 5 Juil 2014 - 13:40
Rappel du premier message :
... elle aura lieu à 11 h 24 m 57 s TU (Paris) ...
... degrés sabian (20° à 21° ) du ...
L'image : Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.
Dominante : La gratification personnelle qu'apporte un immense talent.
Mot clef : Le PRIX DU SUCCÈS.
... degrès sabian (20° à 21° ) de la ...
L'image : Une course de relais.
Dominante : La valeur d’une saine émulation dans la création d’une conscience de groupe.
Mot clef : ÉCHANGE DYNAMIQUE.
... ... Bonne pleine à tous ... ...
Auteur
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 6 Juil 2014 - 15:30
Elena a écrit:
lolob a écrit:
hihihi la derniere PL C'etait bien en sagittaireentre neptune et mars et ce qui me plait bien c'est que cette fois ci BING elle est carrement sur le degres de mon ascendant...que va t'il se passer? la derniere fois c'etait le trou noir flouté neptunien et la?
....un face à face avec...la réalité ? ... Une pleine lune met en lumière, ....c'est une objectivité.... ...en fonction de ce que l'on vit....
Elle met en lumière un problème ? Ou une PL résout les choses même par un carré à une autre planète ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 6 Juil 2014 - 15:33
"Ça devrait s'arranger si Mars revient direct à son point de départ, mais bon sang que c'est fatiguant. "
oui, c'est ce que j'ai voulu exprimer....mais encore un point important : regarder notre mars natal.....sans oublier vénus....
Venusie
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 6 Juil 2014 - 15:41
@ Elena
Citation a écrit:
Elle met en lumière un problème ? Ou une PL résout les choses même par un carré à une autre planète ?
Je t'ai posé une question au dessus. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 6 Juil 2014 - 15:46
Une pleine lune met en lumière....mais je ne pense pas qu'elle résolve le problème s'il en existe un.....Qui peut résoudre un problème...sinon...que la personne elle-même ? .....L'astro est une aide à la compréhension et non la solution.....
Venusie
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 6 Juil 2014 - 15:50
Je me demandais si les aspects de la PL c'est valable pour une synastrie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Dim 6 Juil 2014 - 15:57
Venusie a écrit:
Je me demandais si les aspects de la PL c'est valable pour une synastrie ?
..en astro, on peut tout ...expérimenter....tant que l'on reste sur de bonnes bases....d'autant plus si cela se vérifie.
Blou
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Lun 7 Juil 2014 - 23:56
j'ai une affaire en justice en cours qui devrait etre soldée depuis janvier 2014 - je n'ai pas voulu poursuivre la personne en cause c'est à dire mon avocat - demain il vient ! enfin j'espère que ce ne sera pas encore un faux rv. tout cela je le comprend pas dans mon tn la justice c'est la balance et jupiter - mars rétro en balance dans ma 3 a cassé la communication entre nous. l'erreur vient de lui - il m'a trahi - mais je ne veux pas chercher la guerre. je me demande si je ne me trompe pas de chemin...bon mon intuition me dit d'attendre que mars termine. j'ai vécu une histoire de fou !
Venusie
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 0:01
@ Blou
Oui attends que Balance atteigne son point de rétrogradation à 27° parce qu'avant, c'est le bordel car rétro inverse les actions de direct, et c'est pire avec l'oppo à , je l'ai appris à mes dépens récemment donc tu fais bien de suivre ton intuition.
Dernière édition par Venusie le Mar 8 Juil 2014 - 0:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 0:11
Si la lune represente le monde feminin et bien cette pleine lune sur mon ascendant j'ai décidé de mettre du axe deodorant,peut etre vont -elle toutes courir apres moi (mon ascendant) comme dans la publicité.
Venusie
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 0:13
@ Lolob
Toujours le mot qui fait rire, ça manquait ces derniers temps.
Bon plaisanterie à part, ça peut être aussi une illumination.
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 0:16
J'avoue je l'ai bien trouvée celle la... VERDICT a la pleine lune.
Blou
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 0:29
oh et c'est un samedi le 12 ! reste dans l'axe lolob la lune ds ma 6 sur mercure je crois - vais faire sauter les neurones ..... merci vénusie de ton conseil - ( je reste dans ma lumière ) pas dans la guerre et les embrouilles. attendons que ce mars sorte la vérité et crève l'abcès. surtout qu'il va débouler sur ma lune début scorpi je dois garder mon calme
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 0:42
le jour de mon anniversaire jupiter est dans ma maison 1 sur venus but I am alone
zouzou7
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 0:50
Lolob mets toi à la page, cela a changé :
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 9:17
@lolob @ liliana. Peut-être une belle rencontre? Fais-toi belle et sors samedi! Mitsouko
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 13:03
Bonjour Mitsoukou j'espère rencontrer la bonne personne cette fois ci il y a quelque chose qui gène jupiter probablement mars j'attends qu'il passe en scorpion peut être sera t il moins dur avec ma maison IV
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 13:19
Pourquoi la IV t'intéresse-t-elle? Parce que c'est la chance? Mars en Scorpion y sera forcément mieux qu'en Balance où il est en exil. Mitsouko
Blou
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 13:27
zouzou - la pub axe lili ta maison 7 au capri - c'est saturne qui est encore rétro mais plus pour longtemps. période de réflexion à terminer . but le dieu de l'olympe arrive pr toi avec la confiance, l'expansion et plein de bonnes choses profite de cette belle rs et bonne anniv
la maison 4 = la lune, le cancer (les origines, le foyer)
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 13:33
@Blou Oui, Saturne rétro en VII en Capricorne n'est pas génial pour les relations. Je sais bien pour la IV (origine, foyer, chance) mais pour les rencontres amoureuses on regarde plutôt la V et la VII, non? Mitsouko
Blou
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 16:49
oui 5 et 7. saturne repart direct le 21 juillet mais il reste stationnaire sur le degré 16 scorpi jusqu'au 11 aout. De ce fait je me dis que cet été sera encore un moment de réflexion.moment de terminer et clore tout ce qui s'est passé durant la rétro pour pouvoir avancer et construire (le saturne c'est le charpentier l'ossature) et un bel homme pr liliana via une vie de couple longue durée
zouzou7
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mar 8 Juil 2014 - 23:43
Merci Blou
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mer 9 Juil 2014 - 9:14
@ Blou Merci Blou! De ce fait je me dis que cet été sera encore un moment de réflexion.moment de terminer et clore tout ce qui s'est passé durant la rétro pour pouvoir avancer et construire Il serait temps que la roue tourne. Assez des blocages! Mitsouko
Blou
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mer 9 Juil 2014 - 10:27
tant que la leçon n'est pas apprise ca bloque nous avons à passer des étapes pour évoluer
Cévennes
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mer 9 Juil 2014 - 10:48
Bonjour a tous
en vous lisant va enfin repartir pour de bon .... ouf il était dans mon MC , mais sera t'il mieux en car il va etre pile sur mon et ensuite entrera en XI et ensuite , en plus je vais avoir la pleine dans mon signe .... bon ben je crois qu'il faudra que je reste coucher et attendre la fin de tout cela .... quoique je peux toujours tomber du lit pffff
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 12 juillet 2014 ... Mer 9 Juil 2014 - 12:07
Objectif de mars : affronter.... Dans le cas présent, il demande vraiment....d'affronter ....en se joignant à la "voie à suivre", celle du noeud nord...en toute harmonie et respect....