|
| Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 12:11 | |
| Bonjour à tous, une question horaire pour savoir pourquoi monsieur ne dort pas bien en ce moment. La question a été posée le mercredi 2 juillet à 11 h 35 : "Pourquoi monsieur ne dort-il pas beaucoup en ce moment ?" * Validité du TH :- Asc à 11° donc pas dans les 3 premier et ni derniers degrés du signe. - Maître du jour : - Maître de l'heure : - pas dans la gueule du dragon ni en fin de course, dans le signe de la . Le TH est radical et valide, avec le maître du jour, qui maîtrise l'asc . * Déduction du TH :L'asc désigne la question et monsieur, ça parle déjà de santé voire du travail. Son almuten, est en maison 10 trigone à en maison 2, je ne sais pas quoi en conclure. Le co-significateur de la question, est dans le signe de la et en maison 12. Elle maîtrise la maison 11 , ça concerne des projets, des amitiés en difficulté ? Concernant les amitiés, je vois que almuten de 7 et maître de l'heure est féral en maison 11 ( la maîtrise à la fois la maison 11 et ), inaspecté... J'en déduis qu'il y a des problèmes surtout que le co-significateur de la question, la fait un sextile séparant au pile sur la cupside de 11 et maître de 12 ( = difficultés ) et est maîtrisée par . Ai-je tort dans le raisonnement ? |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 12:56 | |
| Bonjour, je sais pas trop, car en question horaire c'est peut être un peu vague... - Citation :
- Le co-significateur de la question, Lune est dans le signe de la Vierge et en maison 12. Elle maîtrise la maison 11 Cancer , ça concerne des projets, des amitiés en difficulté ? Concernant les amitiés, je vois que Jupiter almuten de 7 Poissons et maître de l'heure est féral en maison 11 Cancer ( la Lune maîtrise à la fois la maison 11 et Lune ), inaspecté... J'en déduis qu'il y a des problèmes surtout que le co-significateur de la question, la Lune Vierge fait un sextile séparant au Soleil Cancer pile sur la cupside de 11 et maître de 12 Lion ( = difficultés ) et est maîtrisée par Mercure Gémeaux . Ai-je tort dans le raisonnement ? doute2
Pbm financiers?? ==> en lien au travail en effet, notamment s'il est dans la finance ou la gestion de patrimoine : maître de 6 en 8, en 2, en 10 ... Sinon, je dirais plutot le travail qu'une amitié féminine mal placée, avec maître asc en 10 en effet, puis la te représente plutot toi, en fait, car elle maîtrise le sun en 10 &galement, ==> tu l'empêche de dormir Tu peux voir aussi les degrés, notamment pr en 11, qui est inaspecté, dc maîtrise le thème, maître de 4 et 7... C'est à peu près tout, mais ya pas mal de nervosité en effet... Bonne journée |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 13:16 | |
| @ Hékate Bonjour, Non justement, je ne suis pas amie avec lui et je suis sa campagne, donc la ne me représente pas du tout. ^^ Et je ne parle pas tout le temps avec lui la journée, c'est logiquement une femme dans son entourage en qui il a à mon sens très mal placé ses amitiés. Sinon d'une autre façon, c'est plutôt lui qui vient me parler pas mal et il parle aussi avec une membre de sa famille qu'il se couche parfois tard. Qu'en penses-tu ? Sur le reste, oui il a des problèmes d'argent, ne gagne pas assez et ne fait pas encore de métier. Il est en études dans l'immobilier. Je vais regarder les degrés de et de concernant ses amitiés. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 13:30 | |
| Vénusie, - Venusie a écrit:
- @ Hékate
Bonjour,
Non justement, je ne suis pas amie avec lui et je suis sa campagne, donc la ne me représente pas du tout. ^^ Et je ne parle pas tout le temps avec lui la journée, c'est logiquement une femme dans son entourage en qui il a à mon sens très mal placé ses amitiés.
oui j'avais saisi, je disais ça ds le sens où tu es avec lui, l'amitié mal placée ne t'était pas destinée
Sinon d'une autre façon, c'est plutôt lui qui vient me parler pas mal et il parle aussi avec une membre de sa famille qu'il se couche parfois tard. Qu'en penses-tu ?
Sur le reste, oui il a des problèmes d'argent, ne gagne pas assez et ne fait pas encore de métier. Il est en études dans l'immobilier. Je vais regarder les degrés de et de concernant ses amitiés. Oui on voit pas mal de nervosité et d'instabilité lié à son métier ou sa formation ds le TH... Pour ce qui est du reste, je pense surtout que ton stress lui est communicatif... Je sais pas , mais comme est en 11, cela renvoie qd mm à toi vu que la maîtrise...de plus au MC, cela indique aussi que tu te fais du souci pr lui |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 13:41 | |
| @ Hékate Pas faux et il y a aussi maître de 7 par exaltation, conjoint au MC. Pour les degrés de , je prends les hindous ou le sabian ? |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 14:25 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 15:54 | |
| On souffre souvent d'insomnie durant les transits d'Uranus, lorsqu'il affecte l'As ou les planètes personnelles, car l'énergie est excessive pour le système nerveux ... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 16:20 | |
| @ Lianmin Merci, parce qu'Uranus est justement en train de passer sur son 18° ! Et au carré du maître de son , 14°. Pas très rigolo quand même et effectivement que tu as raison, quand est passé sur mon en opposition il y a quelques années et pile sur ma , je n'arrivais pas à bien dormir. J'en ressens encore un peu les effets mais beaucoup moins. @ HékateMerci du renseignement. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 16:27 | |
| @Vénusie, comme quoi ... tu es sensible à l'énergie que dégage une planète |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 16:32 | |
| Vénusie, je vais te dire à ma façon pour répondre à ta question : "Pourquoi monsieur ne dort-il pas beaucoup en ce moment ?"...parce qu'il...ressasse...il ressasse....l'empêchant de dormir.... La maison du sommeil est la XII , la lune y loge (en vierge !)et s'oppose à neptune en poissons.....aidée de mercure, maitres de l'ascendant et du MC...... Ne cherche pas la méthode, c'est la mienne....et j'ai un brevet..... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Manque de sommeil Mer 2 Juil 2014 - 17:57 | |
| @ Elena Gagné ! Comme il est , avec un axe en maison 2 - en maison 8, il a tendance à ressasser pas mal de choses sur lesquels il n'arrive pas à résoudre. Si je suis intuitivement sur ta façon de faire : la en 12 indique le sommeil et en , c'est sur son travail et sa situation sociale + professionnelle avec l'almuten de l'asc , en domicile dans la en maison 10 . Une situation sociale par rapport à son entourage et comme disait Hékate, qui est instable. Et la maîtrise la maison 11 , du coup il ressasse certainement sur ses amitiés féminines qui se sont en train de se refroidir (la , ça indique aussi des femmes froides et en maison 12, qui sont ses ennemies ). Et suivant la méthode de Montanus, qui disait que la maison 7 pouvait désigner l'autre ( un ami, mari et etc suivant la nature de la question ). Au delà de moi-même qui lui apporte déjà du soutien, si la 7 désigne aussi les autres amis et son significateur, est en maison 11 . Avec l'exaltation en , il pense avoir de fort appuis de la part de ses "amis" mais comme est féral et inaspecté, il a perdu ces appuis vu que la maître de 11 , maîtrise et aussi le qui est presque en 11 ( le ici, c'est certaines de ses amitiés masculines qui sont en fait ses ennemis cachés ). Le sextile - me montre qu'ils s'entendent bien en dehors de lui qui est représenté par . Et l’opposition de la maître de 11 en 12 à , maître de 7 en 6 montre qu'il y a des désillusions en matière d'amitiés féminines, surtout celles qu'il a mal placés. Et ça sonne comme une dissolution dans son inconscient, confirmé par maître de 7 ( exaltation) en ( relationnel dans son entourage par analogie avec la maison 3 ), en T carré à la et . Les soucis d'argent reviennent aussi dans ce TH également, Hékate a vu juste et il en a en ce moment. Conclusion : il doit ressasser pas mal sur son travail, son avenir pro et ses amitiés féminines très mal placées, qui sont source de soucis pour lui et perturbant son sommeil. Merci de ton aide Elena. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de sommeil
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |