Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Message I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMessage I_icon11Voir ses messagesMessage I_icon11Voir les messages sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Message Profil11
Message Empty
MessageSujet: Message
Message I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:29

Bonjour,  sunny 

Voilà hier soir j'ai envoyé un message au garçon que je connais depuis quelques mois, pour lui dire ce que j'avais sur le coeur, en essayant de conserver une certaine retenue pour ne pas trop l'effrayer...d'ailleurs je ne sais pas si il a vraiment compris le message, c'était peut-être un peu confus lol il n'a pas encore répondu d'ailleurs.
J'ai fait une carte du ciel au moment où je lui ai envoyé, pour savoir quelle serait sa réaction, son état d'esprit...qu'en pensez-vous ?

Neptune rétrograde en 12 me représente, il marque bien une réserve de mon côté...avec  Lune en 6, ce qui démontre que cette situation ne me met pas très à l'aise.

Lui  Soleil en 4, le fond du ciel est paraît-il aussi un endroit où on dissimule,  opposition180°  Pluton , il contre les émotions profondes de  Pluton ,  carré90°  Mars en 7, sans doute pas prêt pour entamer une relation durable...

Message Astro_13
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Message Profil11
Message Empty
MessageSujet: Re: Message
Message I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 19:15

D'ailleurs, mise au point avec mon ancien petit ami également, le même jour...il commence fort ce mois de juillet  tropdrole 

silver

silver

Message Profil11
Message Empty
Message I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 13:43

Bonjour,

j'ai creusé un peu la question,

Soleil en maison 4, exprime effectivement des sentiments inexprimés, mais un (petit) potentiel d'évolution, avec les aspects demisextile30° Vénus conjonction0° Junon , et le  trigone120°  Saturne  en maison 8 souligne je pense cette possibilité de changement intérieur, mais bloqué à cause de la rétrogradation de  Saturne .
carré90° Mars , comme je le disais plus haut, sans doute pas prêt à s'engager, ce que confirme  Soleil carré90° Uranus en maison 1 : besoin d'indépendance. Je pense également que ses aspirations le bloquent, avec  Soleil  opposition180°  Pluton en 10...
A mon avis, Jupiter en maison 5 trigone120° Saturne et carré90° Mars marque cette possibilité de changement profond et ce problème lié à l'engagement.

Voilà, j'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie  sourire merci !

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Message Profil11
Message Empty
Message I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 16:22

Bonjour silver_horse,

ta question porte sur l'etude d'un thème horaire,
je vais en premier lieu aller le classé dans la bonne section  sourire 

Maintenant, l'astro horaire a des règles précise,,, et il ne faut pas analyser comme un TN.

on prend que les planètes rapides (Soleil à Saturne),
et les significateurs sont importants à relevé,,, c'est tout
(representation de toi) = maitre de l'Asc , planète en I et la Lune,
et voir le lien qu'il fait avec le maître de l'objet de la question)
dans ce cas-ci , tu évoque l'autre ,,, c'est la VII.
et le message courrier électronique la III

La validité de la question est présente par Jupiter maître d'Asc en triplicité (même element eau)
Mercure maitrise la III et la VII, positioné en maison IV rétro, peut indiquer qu'il a bien reçu ton message,
mais qu'il n'est pas à l'aise de te répondre à cause de la rétro, et le trigone120° à Saturne ... il met du temps et il reflexionne...

la Lune (toi) à 18°54" Lion applique un sextile60° à Mercure 24°23 Gémeaux
quelque chose mne dis que tu va devoir toi lui écrire à nouveau pour t'éclairer et tassurer que le message à bien passé sourire 
si on calcul l'orbe qui sépare la Lune et Mercure (7°=7 jour) à partir de l'envoi de la lettre.

Sinon, je releve aussi
Le 30 juillet, car Mercure passe sur Jupiter une date importante à observer  up 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

silver

silver

Message Profil11
Message Empty
Message I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 17:32

Merci Céleste, je m'embrouille un peu, je ne sais jamais si il faut utiliser le soleil, mars, ou jupiter...
En fait j'avais mis ce post dans "sondages", car c'était plus pour avoir des avis sur l'état d'esprit de la personne vis à vis de ce message...
D'ailleurs il a répondu, il a mis un certain temps mais il a écrit pas mal de choses, et comme je m'en doutais, il n'était pas certain de ce que je voulais lui faire comprendre.
Merci de ton aide, je vais guetter ce 30 juillet  look 

mitsouko43

mitsouko43

Message Profil11
Message Empty
Message I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 22:12

On voit que Mercure est reparti direct!
Tu as bien fait. Je serais incapable de faire ça. Quand je sens que "ça" ne va pas, je m'en vais. C'est idiot. Je reste avec mes phrases dans ma tête. C'est peut-être parce que je vieillis.
Tu as Vénus en Bélier!

Mitsouko

PS: je te fait suivre ce que l'on m'a dit à propose des questions en astro horaire.
Consultante: Maître de l'asc, Lune et Vénus
Homme: Maître de la VII (quand la question est sentimentale) et le Soleil.

silver

silver

Message Profil11
Message Empty
Message I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 0:36

Oui, j'ai bien ressenti mercure faire son retour ! up 
J'ai dit des choses que je gardais en moi depuis plusieurs mois, voir plusieurs années. ça enlève un poids...en fait ce n'est pas que ça n'allait pas, je leur ai simplement dit à quel point ils comptaient pour moi, malgré ce qui avait pu se passer, ou le fait que cette histoire ne puisse pas voir le jour en ce qui concerne la personne pour qui j'ai fait cette carte...j'ai mis certaines choses au clair, et en même temps j'avais besoin de leur faire savoir qu'ils étaient et qu'ils seraient toujours importants à mes yeux.
Je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec l'âge, et ça demande un gros effort, je te dis, j'ai mis longtemps avant de sauter le pas ! Et je n'étais pas forcément rassurée en écrivant ces messages. Mais à l'arrivée, ça paye !
Vénus en bélier... lol c'est vraiment tout ou rien avec elle ! J'en suis souvent étonnée  hein 

Donc Monsieur serait aussi représenté par Mercure Gémeaux rétrograde...en maison 3, presque pile sur le fond du ciel...Il ne dit peut-être pas tout ce qu'il a à dire...
Ou comme dit Céleste, il réflexionne...

Merci pour ton aide Mitsouko  fleurr 

Contenu sponsorisé

Message Profil11
Message Empty
Message I_icon_minipost_participate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1