|
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: part de fortune, les 72 anges Mer 26 Nov - 20:02 | |
| Oui, Sara, ça a du sens. Pourtant mon Mars est en Balance en TN ce qui n'est a priori pas le meilleur signe pour lui. Personnellement, je trouve que Mars en Balance calme un peu l'amas en Scorpion. Penses-tu que ce soit pertinent pour la part de fortune en RS? Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: part de fortune, les 72 anges Mer 26 Nov - 20:35 | |
| Je pense pas en rs et transit, la part de fortune n'est pas forcément "un cadeau"... contrairement au tn. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: part de fortune, les 72 anges Mer 26 Nov - 20:55 | |
| Merci Sara. Dommage pour la part de fortune en RS. Elle tombe en IV dans ma RS cette année et je comptais sur elle pour me donner un petit coup de pouce dans l'objectif de mon futur déménagement! Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: part de fortune, les 72 anges Mer 26 Nov - 20:57 | |
| je sais pas pour vous mais l'ascendant , et luminaires me parlent aussi .... en s'intéressant à l'ange gardien.
Pour ma part, ascendant: aladiah planète uranus et saturne (maitre NN)
Aide à lutter contre la nervosité, la dépression et le manque de confiance en soi. Favorise les guérisons et la réalisation des projets. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: part de fortune, les 72 anges Mer 26 Nov - 21:11 | |
| Jupiter-Soleil pour mon Asc. C'est assez vrai quand je regarde les liens entre eux dans mon TN. En revanche "La personne qui est née sous cette influence aimera l'état militaire et la gloire; elle s'occupera constamment des sciences qui sont en rapport avec le génie de la guerre; elle deviendra célèbre par ses faits d'armes, et acquerra la confiance de son prince par les services qu'elle lui rendra." Je ne vois pas trop Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: part de fortune, les 72 anges Mer 26 Nov - 21:15 | |
| Pour le Soleil: Soleil et Mars. "La personne qui est née sous cette influence aimera à voyager pour s'instruire, et toutes ses entreprises lui réussiront; elle se distinguera par ses talents militaires et sa bravoure, et son nom deviendra célèbre dans les fastes de la gloire." Décidément, si j’avais su, j'aurais fait une carrière militaire! Ceci dit, la présence de l'étranger et de l'instruction, je confirme. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: part de fortune, les 72 anges Mer 26 Nov - 21:21 | |
| il ne faut pas tout prendre à la lettre... c'est souvent la suite que c'est intéressant.. faut tout lire. Il y a un peu de vrai quand même. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: part de fortune, les 72 anges Mer 26 Nov - 21:26 | |
| Je plaisantais bien sûr Ceci dit, je me reconnais dans les valuers de courage et d'endurance que l'on peut relier à l'armée. J'ai bien lu les paragraphes. je vais regarder la Lune, tiens! Mitsouko |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: part de fortune, les 72 anges
| |
| |
| | | | part de fortune, les 72 anges | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |