Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Ven 27 Juin 2014 - 19:37 | |
| je pense que lorsque mars arrive sur saturne on concrétise ! c'est donc en cours Dan tout prêt de l'apothéose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Ven 27 Juin 2014 - 20:40 | |
| - Blou a écrit:
- je pense que lorsque mars arrive sur saturne on concrétise ! c'est donc en cours Dan tout prêt de l'apothéose
...ou saturne met des freins au bouillant mars.....autrement dit : il lui met des limites..... |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 28 Juin 2014 - 3:06 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 0:49 | |
| nous approchons de cette conj c'est le 25 aout qui peut me dire pr mon tn : mars 5 capri et saturne 11 capri mars va vers saturne 6degré d'écart donc conjonction appliquante est ce bien cela? .................. merci malaya super le lien bonne analyse de ces 2 énergies
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 0:54 | |
| ah cette conj se trouve en carré à vénus - cela risque de jeter un véritable coup de froid brrr brrr |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 8:48 | |
| - Blou a écrit:
- nous approchons de cette conj c'est le 25 aout
qui peut me dire pr mon tn : mars 5 capri et saturne 11 capri mars va vers saturne 6degré d'écart donc conjonction appliquante est ce bien cela? .................. merci malaya super le lien bonne analyse de ces 2 énergies
oui elle est appliquante, aurait tendance à bloquer … Te sens bloqué dans tes désirs? |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 8:51 | |
| - Blou a écrit:
- ah cette conj se trouve en carré à vénus - cela risque de jeter un véritable coup de froid brrr brrr
Coucou BlouOui c'est vrais, mais elle sera aussi en à très fort en maitre justement du qui maitrise dame en ….. Je pense qu'il vaudra la peine d'être patient et de réfléchir plus qu'à tout autre moment avant d'agir ou de réagir…à certaines situations ou à certains comportements propres ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 9:55 | |
| coucou Dan, "Je pense qu'il vaudra la peine d'être patient et de réfléchir plus qu'à tout autre moment avant d'agir ou de réagir…à certaines situations ou à certains comportements propres ?..."
Voilà un sage conseil tout à fait en rapport de cette conjonction en scorpion en maison I ....(avec chiron en face en maison VII : soigner son relationnel ? ) (cela "soigne" le relationnel.... ) |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 11:16 | |
| - Dan a écrit:
- "Je pense qu'il vaudra la peine d'être patient et de réfléchir plus qu'à tout autre moment avant d'agir ou de réagir…à certaines situations ou à certains comportements propres ?..."
Je pense aussi que / , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre. @ Elena
Et juste une observation personnelle, j'ai remarqué qu'avec ma mère qui a un amas avec à 9° et à 7° de ce signe, depuis que a transité son en aspect appliquant à qui transite son signe solaire, je ne reçois que des critiques violentes vis à vis de moi depuis quelques jours (je suis asc ) , et elle ne le fait jamais pour mon frère qui est dans un état bien pire (il est asc et aucune planète dedans et une à 23° ). Elle s'est même permise de critiquer durement monsieur aussi au passage sur les goûts, qui a son à 10°03, juste en face de son 9°. est aujourd'hui à 11° 54 du , il fait toujours des effets encore, jusqu'à qu'il dépasse 10° d'orbe. |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 11:44 | |
| - Elena a écrit:
- coucou Dan,
en rapport de cette conjonction en scorpion en maison I .... Voilà un(avec chiron en face en maison VII : soigner son relationnel ? )
(cela "soigne" le relationnel.... ) Coucou Elena Pour mon cas, je pense que oui, me soigner en profondeur avec cette à l' afin de soigner et d'être soigner des autres… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 13:03 | |
| Vénusie a écrit : "Je pense aussi que Mars / Saturne , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre."
...c'est là qu'il faut tenir...."mercure" par les ailes.... ...justement, mercure entre en vierge, chez lui....cela devrait le rendre sérieux, sans battements d'ailes intempestifs... ...un p'tit oeil supplémentaire lorsque mercure est régent karmique...... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 13:14 | |
| - Venusie a écrit:
- Dan a écrit:
- "Je pense qu'il vaudra la peine d'être patient et de réfléchir plus qu'à tout autre moment avant d'agir ou de réagir…à certaines situations ou à certains comportements propres ?..."
Je pense aussi que / , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre.
@ Elena
Et juste une observation personnelle, j'ai remarqué qu'avec ma mère qui a un amas avec à 9° et à 7° de ce signe, depuis que a transité son en aspect appliquant à qui transite son signe solaire, je ne reçois que des critiques violentes vis à vis de moi depuis quelques jours (je suis asc ) , et elle ne le fait jamais pour mon frère qui est dans un état bien pire (il est asc et aucune planète dedans et une à 23° ). Elle s'est même permise de critiquer durement monsieur aussi au passage sur les goûts, qui a son à 10°03, juste en face de son 9°. est aujourd'hui à 11° 54 du , il fait toujours des effets encore, jusqu'à qu'il dépasse 10° d'orbe. Bonjour Vénusie, J'ai lu ton message avec attention. Comme ta mère, j'ai un amas en Scorpion qui plus est en I. Mars est en conjonction avec plusieurs planètes. Je me sens extrêmement calme, tranquille et sereine. J'en suis la première étonnée. Peut-être suis-je aidée par les circonstances? Vacances dans un beau cadre, lectures, baignades.. J'espère que ta mère va te laisser tranquille... Mitsouko |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 13:18 | |
| @ Mitsouko
Merci Mits. Elle n'est effectivement pas dans un cadre très favorable avec son fils ainé, qui fait n'importe quoi et refuse de bosser. Et ses critiques, ça tombe sur ses filles, comme d'habitude ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 13:43 | |
| - Elena a écrit:
- Vénusie a écrit :
"Je pense aussi que Mars / Saturne , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre."
...c'est là qu'il faut tenir...."mercure" par les ailes.... ...justement, mercure entre en vierge, chez lui....cela devrait le rendre sérieux, sans battements d'ailes intempestifs... ...un p'tit oeil supplémentaire lorsque mercure est régent karmique...... Coucou ! Cette cjt se fait au carré de mon mercure natal ... un mercure en V - R à la naissance - et RKN Peut-être ... écouter les Autres et "tenir sa langue" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 13:57 | |
| "Peut-être ... écouter les Autres et "tenir sa langue" ..."
...encore des paroles de .... sagesse. (sacré saturne !).... ...comme Dan, qui, lui a cette conjonction en I, et Iris en VII (c'est pour cela que tu parles des "autres" Iris)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 14:04 | |
| - Elena a écrit:
- "Peut-être ... écouter les Autres et "tenir sa langue" ..."
...encore des paroles de ....sagesse. (sacré saturne !).... ...comme Dan, qui, lui a cette conjonction en I, et Iris en VII (c'est pour cela que tu parles des "autres" Iris)...
Eléna ... Dan ... comme je vous lis, une tite phrase me traverse l'esprit : "bien faire ... et laisser dire" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 14:23 | |
| "bien faire ... et laisser dire" ..."Rien à rajouter.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Sam 16 Aoû 2014 - 18:35 | |
| - Venusie a écrit:
... Je pense aussi que / , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre.
Cette sera au de mon et au de mon DS ... ... mes paroles seront apaisantes ... ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Dim 17 Aoû 2014 - 0:22 | |
| oh mercure est mon régent karmique noeud nord et j'ai cette conj en 5 - oui je suis bloquée mais j'ai compris un truc c'est moi même qui me bloque ah ah ah donc à moi d'ouvrir la porte. une vraie cruche ! à mon âge quand même. |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Dim 17 Aoû 2014 - 8:38 | |
| - Blou a écrit:
- oh mercure est mon régent karmique noeud nord
et j'ai cette conj en 5 - oui je suis bloquée mais j'ai compris un truc c'est moi même qui me bloque ah ah ah donc à moi d'ouvrir la porte. une vraie cruche ! à mon âge quand même. Comme quoi pas d'âge pour faire avancer notre charrue de la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Dim 17 Aoû 2014 - 14:19 | |
| en signes fixes ça apporte beaucoup de dureté et aussi beaucoup de blocage. la marge de manoeuvre est faible avec une telle configuration qui va demander beaucoup de courage aux uns et aux autres comme souvent les j'aurais tendance à penser que rien ne bouge en signe fixes un temps marécageux suspendu. C'est aussi en une référence à la maison 8 donc l'argent des autres sera sur la table..et l'objectif principal de cette configuration hormis aussi celle qui donne beaucoup de mort!! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Dim 17 Aoû 2014 - 14:44 | |
| @ Saturne75Il y a en plus de l'argent et la retenue des paroles violentes ( en réception mutuelle avec ), la libido, les émotions, le désir et aussi la guerre avec cette conjonction . - Libido refroidie par dans le signe du . - Restriction d'argent des autres, finances qui se tarissent avec dans ce signe. - Emotions fortes mais rancune tenace, jalousies avec en . - Guerre en préparation aussi, avec , par les hommes. Voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Dim 17 Aoû 2014 - 14:53 | |
| Vénusie:merci vénusie pour tes explications interressantes et pertinentes! Il a aussi dans cette l'arme que l'on retourne contre soi avec le côté auto-destructeur du vagues de suicides?? meutres?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Dim 17 Aoû 2014 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi Ven 22 Aoû 2014 - 16:05 | |
| ...le bouillant "mars" approche du glacial "saturne"...... (2° les séparent).... Je pense que mars après son long séjour chez Belle Vénus vient RE-charger ses batteries en scorpion (dont il est maitre), saturne le maitrise et le canalise...... sinon....où irait-il ? sans des freins pour calmer ses ardeurs ..... Nous avons surtout évoqué le relationnel-son carré avec vénus/lune noire- mais pensons également au côté physique en contrôlant nos efforts en restant .....souple.....sans trop en faire : en un mot, attention aux crises de lumbago, sciatique.... : à déconseiller.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
| |
| |
|
| |
| La conj Mars-Saturne en Scorpi | |
|