|
Auteur | Message |
---|
jeremy
| Sujet: Exercice Mar 24 Juin 2014 - 23:23 | |
| bonsoir une devinette si vous êtes motivés qu'est il arrivé à cette personne le 30 mai 2009. 1) il a subi une agression 2) il a agréssé quelqu'un 3)il a fait une rencontre 4) il est parti définitivement de chez ses parents. 5) autre proposition.... thème natal [img] [/img] theme de l'evenement [img] [/img] |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 9:36 | |
| J'opterai pour la rencontre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 10:48 | |
| Pour l'opposition lune Neptune ça fait eloignement de la famille..soleil carré saturne quelque chose qui se défait sur le plan relationnel..je penche pour une rupture avec la famille. |
|
| |
sisa wayra
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 11:00 | |
| je penche pour une rencontre amoureuse , soleil en gémeau sextile uranus, (communication et foudre ), soleil maitre de bélier qui dirige , vénus conj mars, ( l'action dans l'amour )trig lune en lion et sextile jupiter en conj neptune , vécu comme un rêve !!! en M7 les autres ,le conjoint !!! bon je peux me tromper aussi |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 11:03 | |
| comme saturne départ de chez les parents il y a du monde en 10 besoin d'indépendance cafouillis dans la communication nervosité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 11:05 | |
| ...je pense qu'il a dû quitter le domicile familial.... |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 11:08 | |
| Y'a aussi ce beau triangle ! |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 11:51 | |
| Je pense à une rencontre déterminante avec ce mipoint en natal en 9 "les espérances"... Dans la carte d'éven. on a la (maitre asc natal) en 1 cette "improbable" en 7 tout ce petit monde en natal. en 5 en natal et bien d'autres indices montrent une rencontre amoureuse. Si ça ce n'est pas " LA RENCONTRE"... je ne sais pas ce que c'est... Petite note: Junon est pour moi l'astre des unions et des rencontres, il est aussi potentiellement un maitre principal de la . Il a aussi une petite touche de , une forme plus aérienne et électrique que n'a pas, qui, elle, est plus charnelle, terrienne. |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:13 | |
| merci pour la participation il y a des bonnes réponses |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:16 | |
| woua vous ètes vraiment trop forte |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:18 | |
| Ben alors ben alors! Tu nous fait languir!!!! |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:24 | |
| la réponse est il a fait une rencontre...d'importance... mention spéciale @basco mon meilleur ami en vacances en italie, a eu un coup de foudre , pour une fille (française en vacances aussi) à la terrase d'un café. Ils sont toujours ensemble depuis ma lecture des transit est: mars en transit en 11 , opposé à mars natal situé sur la pointe de maison 5 Uranus au Mc trigone soleil 5 Uranus carré vénus natal conjonction jupiter neptune celeste ,sextile vénus natal (un peu large certes) |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:31 | |
| Merci pour cet exercice ! Assez parlant ma foi et effectivement pour une rencontre d'importance!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:33 | |
| donc, une rencontre d'importance qui lui a fait quitté le domicile familial... (ben oui, quoi, j'ai pas envie de "perdre la face".... ) |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:34 | |
| oui effectivement elena, ils ont rapidement habité ensemble. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:35 | |
| Ben voui !Eléna tu l'avais dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:38 | |
| Ce qui est amusant dans cet exercice....c'est de constater que chacun a sa propre interprétation pour arriver à la même conclusion...... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:39 | |
| merci saturne ce qui m'a fait penser au voyage c'est en M9 |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:42 | |
| oui, on peut emprunter différents chemin
oui effectivement, mars et vénus en 9, la symbolique est parlante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:43 | |
| en effet, Basco, cette conjonction fin de la IX, conjoint au milieu du ciel....comme une décision ....irréversible ????..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 12:59 | |
| merci Saturne, pour cet exercice... |
|
| |
sisa wayra
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 18:00 | |
| longue vie aux amoureux |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Exercice Mer 25 Juin 2014 - 23:13 | |
| - aurous a écrit:
- Petite note: Junon est pour moi l'astre des unions et des rencontres, il est aussi potentiellement un maitre principal de la . Il a aussi une petite touche de , une forme plus aérienne et électrique que n'a pas, qui, elle, est plus charnelle, terrienne.
Très parlant effectivement ces transits sur sa Junon qui maîtrise sa V (vie affective) et se trouve en IX natale (rencontre qui a été faite à l'étranger). Surtout qu'au même moment, Junon céleste transitait son MC au carré de sa Vénus. J'essaierai d'être plus attentive à cet astéroide... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice
| |
| |
|
| |
|