Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

transits des quadras. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransits des quadras. - Page 4 I_icon11Voir ses messagestransits des quadras. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

transits des quadras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

transits des quadras. - Page 4 Profil11
transits des quadras. - Page 4 Empty
MessageSujet: transits des quadras.
transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 22:52

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je lis le livre de Sullivan consacré à Saturne et j'ai appris plusieurs choses intéressantes.
A la quarantaine, certains transits viennent provoquer une crise existentielle.
Il s'agit du
1- Neptune Carré Neptune
2-Uranus Opposition Uranus
3-Saturne Carré Saturne

Personnellement, j'ai aussi le transit de Saturne en Scorpion en I.
Comment avez-vous vécu ces transits de crise?
Qu'avez-vous appris?
Je regrette de ne pas avoir connu ces transits avant puisque je ne connaissais pas vraiment l'astrologie.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: transits des quadras.
transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Juil 2014 - 23:05

T'as look Lydie le genre de mix de transits que j'ai eu en 2012 ... ! ... mais je m'en suis sorti finalement et je suis prêt pour les autres lol !

(Je me dis qu'il y a encore pire ... d'autres personnes en bavent bien plus !)

lydie55

lydie55

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Juil 2014 - 23:15

Hé oui c'est ca le coté cool de la 12 comment on est face aux épreuves(j'y ai  Jupiter rétro je me plains pas je m'en sors toujours) Tout est relatif dans la vie faut juste s'en rappeler et etre en forme Bonsang à ce train la on va etre fin heureux d'avoir 40 piges  smack 

Invité

Invité

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 0:10

On a une planète rétro en commun Lydie, pas dans n'importe quelles maisons en plus ... ahhhh ... XII et VIII ... lol !

mitsouko43

mitsouko43

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 9:15

Bonjour Clarisse,
J'adopterai un chat par le biais d'une association. Je souhaite qu'il soit testé leucose et fiv. Je ne peux pas aller à la SPA car je suis trop émotive.
Ma mère aussi m'a conseillé d'adopter en septembre parce que je suis trop malheureuse.
Mitsouko

Venusie

Venusie

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 9:47

lydie55 a écrit:
Hé oui c'est ca le coté cool de la 12 comment on est face aux épreuves(j'y ai  Jupiter rétro je me plains pas je m'en sors toujours) Tout est relatif dans la vie faut juste s'en rappeler et etre en forme Bonsang à ce train la on va etre fin heureux d'avoir 40 piges  smack 

Lydie, j'avais lu qu'un  Jupiter rétro donne la foi et permet de s'en sortir des pires épreuves le plus souvent, que du bonheur avec.  envole

Et ma mère a  Jupiter en 12 comme une de mes grand-mères, elles ont toujours eu de la chance dans les épreuves, surmontées avec la foi. up

Invité

Invité

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 10:03

Venusie a écrit:

Lydie, j'avais lu qu'un  Jupiter rétro donne la foi et permet de s'en sortir des pires épreuves le plus souvent, que du bonheur avec.  envole

Et ma mère a  Jupiter en 12 comme une de mes grand-mères, elles ont toujours eu de la chance dans les épreuves, surmontées avec la foi. up

coucou Vénusie,

Avoir de la chance dans les épreuves ?  doute2 ......
C'est vivre une sorte d'aide dans l'épreuve....
....oui, c'est surmonter avec cette Foi profonde qui vient de très loin, cette petite lumière qui viendra éclairer ce qui est très sombre dans le moment....
Jupiter en XII ? : Il peut aussi être éprouvant , il faut avoir compris qu'il existe une force plus forte que tout : une Foi-très personnelle-, peut-être, celle qui peut déplacer des montagnes ? ....

Venusie

Venusie

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 10:16

@ Elena 

Coucou, oui ça aide bien surtout que j'ai  Vénus trigone  Jupiter  rétro  Poissons , qui est un aspect de chance dans les domaines concernés et d'avoir de l'aide des autres, pour les secteurs 12  Balance , 7  Taureau , 2  Sagittaire et 5  Poissons . Ce  Jupiter  rétro m'a permis de rester en vie dans les pires moments à ce que je m'en souviens. Ma mère a eu de la chance pour son travail je dirais, vu que son  Jupiter  Verseau en 12 maîtrise son MC  Sagittaire et a eu le même effet que le mien, pour sa santé en général parce qu'elle s'en est souvent sortie des situations où tout le monde pensait qu'elle n'aurait aucune chance et pourtant elle est debout.  envole

Invité

Invité

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 10:19

je pense que jupiter en XII : c'est CROIRE en la vie, tout simplement .....

lydie55

lydie55

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 10:21

je ne sais pas comment expliquer cette Foi mais quoiqu'il arrive (et je ne parle pas de se casser un ongle et de le vivre comme une amputation  sourire ) J'ai toujours cette petite voix intérieure qui me dit que ca s'arrangera et que ce sera mieux. On sait toujours quand commence une période de merde mais pas quand elle se terminera c'est cette attente qui est insupportable...Quand on touche le fond on ne peut que remonter  bigsourire Mes gros coups de poisse ont toujours été suivis de gros coups de bol de dernière minute c'est ce qui me fait tenir  Very Happy 

Venusie

Venusie

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 10:27

Elena a écrit:
je pense que jupiter en XII : c'est CROIRE en la vie, tout simplement .....

Tiens je vais l'avoir dans ma prochaine RS, avec  Jupiter  Lion dans la 12. Et Dan l'avait eu, ça lui a permis de s'en sortir des épreuves en se disant que la vie nous apporte ce qu'on veut. up 

Pour moi, le maître de 5  Poissons ,  Jupiter en maison 4, ça me donne de l'optimisme naturel très enraciné dans mon esprit et trigone à ma  Vénus maître de 12  Balance et 7  Taureau , surmonter les difficultés avec l'aide des autres surtout avec monsieur, je crois.

Venusie

Venusie

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 10:29

@ Lydie

Oui, la foi ça déplace les montagnes si on y croit, j'ai à peu près la même configuration que ma mère et toi, sauf que  Vénus conjoint à mon asc, le maître de ma 12  Balance est relié à mon  Jupiter  Poissons  rétro. up

Invité

Invité

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 10:30

"en se disant que la vie nous apporte ce qu'on veut".

...surtout quelque chose qui s'appelle....l'ESPOIR.....

mitsouko43

mitsouko43

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 12:08

Belle préparation Nikolune :-)
L'inversion des Noeuds, je ne connais pas encore. Tu peux m'expliquer à l'occasion?
Quand vivras-tu ton opposition Ueanus? Dans quels signes et quelles maisons?
Mitsouko

Invité

Invité

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 12:50

Bonjour sunny,

mitsouko43 a écrit:

Belle préparation Nikolune :-)
L'inversion des Noeuds, je ne connais pas encore. Tu peux m'expliquer à l'occasion?
Quand vivras-tu ton opposition Ueanus? Dans quels signes et quelles maisons?
Mitsouko

oui on en parlera à l'occase ... wish ...

Uranus céleste transitera la maison VIII de mon TN et sera en opposition180° à Uranus natal en maison II ...

mitsouko43 a écrit:

@Nikolune
Voici un exemple: transit de x sur y. Maison x et y. Signes x et y
Mitsouko

transits des quadras. - Page 4 Niko_u10

J. Defays et A. Fournier a écrit:

L'opposition180° d'Uranus à lui-même amène un transit important également, entre 40 et 42 ans.

Il crée en nous une incroyable poussée d'indépendance qui va se manifester dans la maison astrologique de base, de même que dans la maison transitée.

Uranus bouleverse, innove, éveille et électrise.

On fonce tête baissée.

On fait tout sur un coup de tête sans retour en arrière.

L'opposition180° d'Uranus coupe réellement la vie en deux.

Ce transit est très important, car il prolonge ses effets pendant plusieurs années.

Il arrive que ce passage déclenche une série de transformations en cascade ; et des événements inattendus se produisant coup sur coup.

Ce peut encore être une série de tuiles déconcertantes amenant de grandes perturbations dans la vie du sujet, qui le déracinent de ses habitudes et même parfois de son milieu habituel.

Ce transit peut aussi avoir des effets salutaires en secouant le sujet qui sort de sa torpeur mentale et de son inertie, de son asservissement à la routine, aux coutumes et conventions, l'incitant de la sorte à faire peau neuve, à prendre des risques et contribuant en fin de compte au développement de sa personnalité.

Souvent cependant l'aspect d'opposition180° apporte l'écroulement brutal et soudain de tout ce qui a été soigneusement édifié.

C'est la fin des espoirs et on doit faire face à la réalité de nouvelles conditions de vie très différentes de celles connues auparavant.

(Prenez Conscience d'un Mieux-Etre)

Qu'en penses-tu alors ?

Invité

Invité

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 20:50

Clarisse a écrit:

Nikolune a écrit:

Hello Clarisse transits des quadras. - Page 4 184515 !

C'est vrai qu'on n'a pas eu d'enfant,
mais (à la place ?) on a (ou on a eu) un (ou plusieurs) chat(s) ... transits des quadras. - Page 4 Icon_rolleyes ...

Oui, des chats, tout plein de petits animaux pour toi et des élèves pour moi. C'est notre chemin ...

mitsouko43 a écrit:

Oui, des chats! Des copains. Une famille sympa de mon côté. Les loisirs. En septembre, j'adopterai un nouveau chat.
Comme vous j'ai une Lune en Feu (Sagittaire).
Mitsouko

Minette :
transits des quadras. - Page 4 Chats_10

Minou :
transits des quadras. - Page 4 Chat_410

...  smack ...╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮...  smack ...

mitsouko43

mitsouko43

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 20:59

Tes chats sont splendides Nikolune, ta minette est une Chartreuse me semble-t-il et minou a des yeux profonds.
Tu as un jardin? Quelle chance!
Tu dois être bien chez toi.
Mitsouko

Annalou

Annalou

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:02

Ils sont magnifiques et princiers tes chats Niko ! Moi aussi j'ai un petit noir applaudi applaudi applaudi 

Invité

Invité

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:15

mitsouko43 a écrit:

Tes chats sont splendides Nikolune, ta minette est une Chartreuse me semble-t-il et minou a des yeux profonds.
Tu as un jardin? Quelle chance!
Tu dois être bien chez toi.
Mitsouko

Annalou a écrit:

Ils sont magnifiques et princiers tes chats Niko ! Moi aussi j'ai un petit noir applaudi applaudi applaudi 

Merci hearts !

Tu as bien fait d'adopter un petit chat noir up ils sont aussi gentils que les autres ... Wink ...

La mère de ma minette est (ou était ?) noire et son père "chartreux" ... love ... elle a le poil mi-long et du coup souffre un peu de la chaleur estivale ... boring ...

Minou est un peu plus vieux et gourmand : je le surveille afin qu'il ne mange pas la ration de sa sœur (adoptive) ... lol ...

C'est une chance d'avoir un (petit) jardin, j'aime bien aussi les plantes à fleurs et dans une moindre mesure les fruitiers.

Perceneige

Perceneige

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:23

up  transits des quadras. - Page 4 Gif-anime-chat-20-gratuit  coeur 

mitsouko43

mitsouko43

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:24

@Nikolune
L'axe II/VIII selon ce que j'ai lu en juin, met en relation nos possessions et l'argent que nous héritons ou les dettes :-)
Il y a aussi l'idée de transformer nos valeurs en vue d'une renaissance.
Ce qui fut pénible avec cette opposition, selon mon expérience, ce fut l'impression que mes certitudes s'écroulaient.
L'axe de l'opposition fut V/XI. Cela explique bien des choses dans mes déconvenues sentimentales à mon avis.
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:26

Minette et Minou ont un vrai port altier, c'est vrai. Et des yeux d'un vert émeraude, comme je les aime. Minette a l'air placide sur le rebord de sa fenêtre. Merci pour ces belles photos Nikolune !  fleurr 

mitsouko43

mitsouko43

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:32

@Nikolune
Ils sont certainement une douce compagnie. Mes parents ont une vieille Minette noire. Ils l'ont adoptée il y a 16 ans. Ce sont les chats les moins prisés, les pauvres.
Moi aussi j'aime beaucoup le fleurs, j'ai un balcon bien fleuri à Paris.
Tu crois qu'il y a un aspect concernant le goût pour les animaux et les fleurs ? :-)
Mitsouko

Annalou

Annalou

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:37

Oui vous avez raison, à la SPA quand je l'ai choisie les gens étaient contents car les petits noirs partent difficilement... Les superstitions ont la peau dure... Et pourtant c'était de loin la plus belle, elle a le poil doux comme un nounours et n'est que gentillesse envers les enfants et moi. fleurr Et c'est une vraie tueuse de souris ! Utile dans ma maison.

Invité

Invité

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:45

Perceneige a écrit:

up  transits des quadras. - Page 4 Gif-anime-chat-20-gratuit  coeur 

... smack Perceneige coeur ...

mitsouko43 a écrit:

@Nikolune
L'axe II/VIII selon ce que j'ai lu en juin, met en relation nos possessions et l'argent que nous héritons ou les dettes :-)
Il y a aussi l'idée de transformer nos valeurs en vue d'une renaissance.
Ce qui fut pénible avec cette opposition, selon mon expérience, ce fut l'impression que mes certitudes s'écroulaient.
L'axe de l'opposition fut V/XI. Cela explique bien des choses dans mes déconvenues sentimentales à mon avis.
Mitsouko

Merci pour ton avis sur cet axe (II/VIII) et pour le témoignage sur le tien (V/XI) ... on en reparlera wish (j'ai un virus dans mon ordi qui m'empêche de rester longtemps connecté sans être embêté ...)

Clarisse a écrit:

Minette et Minou ont un vrai port altier, c'est vrai. Et des yeux d'un vert émeraude, comme je les aime. Minette a l'air placide sur le rebord de sa fenêtre. Merci pour ces belles photos Nikolune !  fleurr 

bouquet Clarisse,
mon minou a été plus dur à photographier, mais j'ai profité que la minette soit calme pour le faire ... je les surveille ... look ... pour ne pas qu'ils aillent dans la rue ou chez les voisins : ils ne sont pas tout à fait libres !

mitsouko43

mitsouko43

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:53

Personne n'est tout à fait libre, Nikolune :-)
Mitsouko

Contenu sponsorisé

transits des quadras. - Page 4 I_icon_minipost_participate

transits des quadras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant