Auteur | Message |
---|
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 14:24 | |
| Tous les quadras pensent encore avoir 20 ans je pense ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 20:35 | |
| - Clarisse a écrit:
- Mitsouko a écrit:
Physiquement, comme je disais, j'ai une silhouette très juvénile. Les rides, c'est autre chose. Mon style de vie est assez jeune et urbain. J'adore les restos, les fêtes, les expos ... Je n'ai pas voulu la responsabilité d'avoir des enfants. Je n'ai jamais acheté ni d'appart ni rien d'important. Pas un sou de côté ( le comble pour une Vierge!)Je vis comme si j'avais 25 ans. Je suis l'éternelle ado de la famille. Et je n'ai rien en Gémeaux! Sauf au travail. Je suis toujours angoissée, je veux toujours bien faire. Je suis appréciée par ma hiérarchie. Je déteste les conflits.
- Nikolune a écrit:
... je suis physiquement assez semblable à toi, sauf que je suis campagnard, je sors moins ... pas d'enfant non plus, ni d'appart, ni achat important, peu de sous de côté (et dans ma tête je dois encore avoir la vingtaine) ...
Comme vous, Mitsouko et Nikolune... En travaillant avec des enfants, j'ai parfois 10 ans dans ma tête !
Hello Clarisse ! C'est vrai qu'on n'a pas eu d'enfant, mais (à la place ?) on a (ou on a eu) un (ou plusieurs) chat(s) ... ... |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 20:39 | |
| Tu vas peut etre tout simplement revoir ta facon de communiquer (la 3 ) et de rendre service aux autres (la 6) (c'est une hypothése)Ta lune en lion qui navigue à moitié en vierge à besoin d'une certaine noblesse,prestige, beauté dans le lien c'est peut etre ca qui va avoir besoin d'etre mis en lumières (ta valeur) et peut etre d'etre reconnu (soleil en 12)bon avant tu vas trainer un peu dans le brouillard neptunien et bien te prendre la tete en secret je repetes ce n'est qu'une hypothèse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 20:50 | |
| Merci Lydie, pour cette hypothèse : au terme de ces transits je devrais sortir de ce brouillard en secret avec prestige et beauté ... ... ! |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 20:54 | |
| tu seras un magnifique quadra dans toute sa splendeur mur équilibré et parfaitement épanoui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 21:00 | |
| C'est sympa ... ... Lydie ... ... ce que tu écris : si tu pouvais être voyante ... |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 21:25 | |
| - Nikolune a écrit:
- Hello Clarisse !
C'est vrai qu'on n'a pas eu d'enfant, mais (à la place ?) on a (ou on a eu) un (ou plusieurs) chat(s) ... ... Oui, des chats, tout plein de petits animaux pour toi et des élèves pour moi. C'est notre chemin. Dis-moi Nikolune, comme nous avons nos Lunes natales respectives en Lion et à des degrés proches, as-tu regardé ta prochaine Révolution Lunaire et l'impact de la prochaine Nouvelle Lune sur ton natal ? Qu'en penses-tu ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 21:54 | |
| Oui, des chats! Des copains. Une famille sympa de mon côté. Les loisirs. En septembre, j'adopterai un nouveau chat. Comme vous j'ai une Lune en Feu (Sagittaire). Mitsouko
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 22:03 | |
| @Nikolune Voici un exemple: transit de x sur y. Maison x et y. Signes x et y Mitsouko |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 22:07 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Mar 15 Juil 2014 - 23:39 | |
| Lydie, Je n'ai découvert ce transit qu'après son passage. Je ne connaissais rien à l'astro, enfin, pas grand-chose . En recoupant avec les expériences, je peux dire qu'il m'a noyée. Il est en Scorpion en I. Le monde des illusions en 3 D. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 13:10 | |
| Hello ! - mitsouko43 a écrit:
Lydie, Je n'ai découvert ce transit qu'après son passage. Je ne connaissais rien à l'astro, enfin, pas grand-chose . En recoupant avec les expériences, je peux dire qu'il m'a noyée. Il est en Scorpion en I. Le monde des illusions en 3 D. Mitsouko
Pareil pour moi : j'ai découvert le transit de seulement après son passage ... à une époque où je ne connaissais pratiquement rien à l'astro ! |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 13:42 | |
| c'est drole on est nombreux à s'être mis à l'astro pendant ou après ce type d'aspects comme quoi y'a du bon dans tout |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 13:53 | |
| |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 18:50 | |
| - Mitsouko a écrit:
- En septembre, j'adopterai un nouveau chat.
Tu es sûre Mitsouko ? Tu ne souhaites pas attendre un peu plus ? Nikolune, tu as jeté un coup d’œil sur cette lunaison ? Ce serait intéressant de comparer ce qui arrivent dans nos vies à ce moment-là. Peut-être sur le post ouvert à ce sujet NL du 27 juillet 2014. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 19:17 | |
| Oui, Clarisse. J'ai eu la chance de partir en vacances 9 jours après l'euthanasie de Ma Minette. 9 jours avec des insomnies et des problèmes pour manger. Je rentre à Paris le 8 août. Je vais trouver un appart désert, sans présence ni affection. J'ai eu 2 chats presqu'en même temps. Quand le premier est mirt à 19 ans il y avait au moins Minette. Le décès de Minette est arrivé après 18 mois de tracas, d'épreuves et de désespoir parfois. Au moins, cette adoption me permettra de trouver quelque chose de positif! Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 19:24 | |
| Mitsouko je comprends ce que tu veux dire, j'ai 2 chiens qui sont décédés de vieillesses mais le fait d'avoir les autres à coté ça m'a aidé moralement. Chacun à sa façon de réagir. Certains ne veulent plus avoir du tout d'animaux, d'autres veulent de suite en avoir un. Chacun fait comme il le ressent.
|
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 20:12 | |
| C'est ton choix Mitsouko. Tu as une idée du chat que tu veux adopter, SPA, amis, éleveur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 21:15 | |
| - Clarisse a écrit:
Nikolune, tu as jeté un coup d’œil sur cette lunaison ? Ce serait intéressant de comparer ce qui arrivent dans nos vies à ce moment-là. Peut-être sur le post ouvert à ce sujet NL du 27 juillet 2014.
Oui, je l'ai fait : on va bien s'il nous arrive quelque(s) chose(s) de notable pendant cette nouvelle lunaison qui commence bientôt ... à de suite sur le post dont tu parles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 22:05 | |
| - lydie55 a écrit:
Niko comment interpretes tu ton en maison ?
transite ma maison VI (le secteur des préoccupations de la vie quotidienne) : ma santé, le travail, l'univers corporel, mes contacts matériels et psychiques ... en (chercher un juste milieu ?) avec R natale en maison XII (celle de la dissolution physique, de la mort personnelle, du retour à la lumière, là où seraient inscrites les épreuves karmiques portant atteinte au corps physique et psychique ... le mystère, les choses cachées, ...) = énigmes, déceptions, désillusions, ... pour le côté négatif. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 22:12 | |
| @Nikolune Quand se termine ce transit? Trouve-moi un seul point positif dans la XII :-) Sens-tu les effets de ce transit? Mitsouko
|
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 22:16 | |
| As tu l'impression que tu en fais beaucoup (trop) pour les autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 22:30 | |
| - mitsouko43 a écrit:
@Nikolune Quand se termine ce transit? Trouve-moi un seul point positif dans la XII :-) Sens-tu les effets de ce transit? Mitsouko
Cette maison peut révéler : l'expression de notre force morale et spirituelle, notre comportement lorsque l'on se trouve face à des épreuves, nos capacités à nous transformer et à évoluer ... Enfin ce transit est fini : oui j'ai bien senti ses effets + ceux des autres ! - lydie55 a écrit:
As tu l'impression que tu en fais beaucoup (trop) pour les autres ?
Parfois dans mon quotidien, mais de plus en plus je me "préserve" (je ralentis la cadence) ! Voici un petit récapitulatif des transits qui ont contribué à me préparer à la quarantaine : |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 16 Juil 2014 - 22:47 | |
| je comprends la pulsion haineuse vis à vis de l'année 2012...Je pense qu'on peut pas vraiment identifier les impacts d'un seul transit la il y a trop de mélange la curée la révolte , les obligations la frustration, l'idéalisation , l'impulsion, le but. c'est pas toujours dans l'ordre. @ Niko (euh la c'est pas de la préparation c'est de l'immersion ) t'as peut etre résumé ta problematique sur l'axe 6/12 l'équilibre...le graal ultime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transits des quadras.
| |
| |
|
| |
|