Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Sam 19 Juil 2014 - 21:55 | |
| - mitsouko43 a écrit:
@Nikolune Ils sont certainement une douce compagnie. Mes parents ont une vieille Minette noire. Ils l'ont adoptée il y a 16 ans. Ce sont les chats les moins prisés, les pauvres. Moi aussi j'aime beaucoup le fleurs, j'ai un balcon bien fleuri à Paris. Tu crois qu'il y a un aspect concernant le goût pour les animaux et les fleurs ? :-) Mitsouko
Mes parents aussi ont une vieille minette noire, elle monte encore dans les arbres de temps en temps (le matin) ... Qui s'occupe d'arroser tes fleurs pendant ton absence ? Je ne sais pas quels sont les aspects pour les animaux et les fleurs ... maison VI et ... ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Sam 19 Juil 2014 - 22:05 | |
| On a des familles à chats :-) Le gardien de la résidence s'occupe de mes fleurs et de mes tomates-cerises. Je tiens à mes fleurs! Au sujet de l'amour des fleurs, je dirais, quelque chose en Balance? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Sam 19 Juil 2014 - 22:36 | |
| La vieille chatte de mes parents ... Ton gardien est sympa : tu peux partir en vacances sans souci pour tes plantes ! Quelque(s) chose(s) en pour l'amour des fleurs ... ça se pourrait. Vivement que tu adoptes un nouveau bébé chat ( ou ?) et que tu nous le montres : à la rentrée ? Une dernière de la mienne (avant que mon ordi re-déconne et que je doive l'arrêter) : |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Sam 19 Juil 2014 - 22:52 | |
| Elle est vraiment belle. On dirait qu'elle réfléchit. J'adore les yeux des chats. Je pense adopter une femelle. Début septembre, ce serait bien. Un acte qui m'apportera quelque chose de positif. Connais-tu le signe de tes chats? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transits des quadras. Sam 19 Juil 2014 - 23:30 | |
| Si tu pars à l'étranger, tu pourras l'emmener avec toi : tu ne seras pas seule c'est positif ! Je ne suis pas du tout sûr, mais je pense qu'ils sont ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Dim 20 Juil 2014 - 21:50 | |
| Oui, Nikolune! Pour le moment, je ne suis qu'au moment d'envisager l'hypothèse de partir. Si le reste de l'année ne m'est pas plus favorable, j'irai voir ailleurs. L'incident bizarre qui s'est produit il y a 2 semaines m'encourage peut-être bêtement à croire qu'il faut que je quitte Paris. Je ne possède rien d'important. Je me demande quel aspect favorise la possession... Mitsouko |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Dim 20 Juil 2014 - 22:09 | |
| C'est bete mitsouko notre chatte qui n'a meme pas 1 an nous a fait une portée c'est précoce et productif.... J'aurais su j'aurais pu t'en mettre un de coté (il y'en a 2 qui sont blancs avec des taches sur la tete super mimi...) |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Dim 20 Juil 2014 - 22:11 | |
| Je pense que Saturne aussi chiant soit il te dit "Attends"'hyper balaise pour les |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Dim 20 Juil 2014 - 22:29 | |
| Oui, c'est dommage! J'adore les chats blancs . Et un châton d'une native du 2 novembre comme moi :-) Je crois qu'il n'y a pas que Saturne qui soit responsable du mal-être singulier que je ressens. Il y a eu les autres transits aussi. Aujourd'hui: pique-nique avec les oncles, les tantes, les cousins. Un très bon moment sur la plage avec du champagne en plus. Eh bien, figure-toi que je suis la seule à ne pas être accompagnée et j'en suis de plus en plus malheureuse. Cela ne m'a pas empêchée de réunir les cousins pour un resto samedi prochain... Mitsouko |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: transits des quadras. Dim 20 Juil 2014 - 23:04 | |
| - Lydie a écrit:
- Je pense que Saturne aussi chiant soit il te dit "Attends"'hyper balaise pour les Scorpion bigsourire
Je confirme Lydie ! - Mitsouko a écrit:
- Eh bien, figure-toi que je suis la seule à ne pas être accompagnée et j'en suis de plus en plus malheureuse.
Bienvenue au club Mitsouko... Tu es célibataire depuis longtemps ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Lun 21 Juil 2014 - 23:25 | |
| Bonsoir Clarisse, 6 ans que je suis seule et 4 ans depuis mon divorce qui n'a pas été difficile ni épuisant. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pendant 4 ans je voulais être seule et je ne m'intéressais qu'aux sorties, loisirs et travail. Et depuis près de 2 ans, je n'ai que des déceptions incompréhensibles. Des trucs bizarres. Du coup, je songe à quitter Paris qui ne me réussit plus malgré les sorties. Et toi Clarisse? Mitsouko
|
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: transits des quadras. Lun 21 Juil 2014 - 23:54 | |
| A peu près comme toi Mitsouko, 8 ans, un quart de cycle saturnien environ. Lors de ma rupture, Saturne transitait les maisons IV et V natale. Je me disais alors que mon célibat ne durerait que le temps de ce transit. Ben non ! Depuis, pas de trucs bizarres mais des relations qui n'ont pas duré. Pas satisfaisantes ou sentiments pas réciproques de l'autre côté. |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: transits des quadras. Dim 16 Nov 2014 - 22:43 | |
| Je tente une intervention ici pour savoir si vous pouviez m'aider à comprendre mes transits de quadra afin de ne pas faire doublon de post Acteullment j'ai pluton sur mon As capricorne, d'après ce que j'ai lu ici Saturne en sagittaire qui est en M12 là où je mon NN ne va pas tarder ...J'ai cru comprendre que NEptune allait s'en meler.... Est ce que vous pouvez m'expliquer ce que seront l'impact ou les conséquance sde tous ses transits Sur mon TN.... Si jamais cet intervention n'est pa sà sa place ben desolé |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 26 Nov 2014 - 21:27 | |
| on a tous un peu le bordel dans sa tête mais c'est pas genant puisque c'est notre tête nous on s'y retrouve dans notre bordel...Et puis se pointe et la on passe à en mode vide grenier version "c'est du propre" et la ben faut ranger alors il y a qui nous demande de tout ranger style maniaco tout à sa place et doit y être rien ne doit dépasser sinon c'est 2 coups de pieds dans le ventre et 2 doigts dans les yeux... se pointe et la tout d'un coup on a envie de se barrer elever des chèvres dans le Larzac ou mettre un coup de boule à notre patron peut amplifier notre envie de dégager ou de ranger et enfin nous embroiulle on sait plus ou on a rangé notre vie on trouve plus sa bonne femme on a oublié de prévenir qu'on allait dans le Larzac... mais au bout du compte que l'on prenne les choses dans n'importe quel sens on a toujours le bordel dans sa tête mais il est différent...ca doit être ça l'effet quadra... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 26 Nov 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 26 Nov 2014 - 22:21 | |
| je me rappelle que j'ai pas aimé du tout ce passage. un vrai capharnaeum c'est cela ! on est classé dans la catégorie "out" par la société c'est pour cela que la dragée passe mal. Alors que l'on est au top physiquement. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 26 Nov 2014 - 22:32 | |
| J'étais plus au top à 30 ans |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 26 Nov 2014 - 22:40 | |
| certes mais le milieu de vie c'est la culmination enfin c'est ce qu'on dit ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Mer 26 Nov 2014 - 23:07 | |
| Blou, quel orbe considèrerais -tu pour le transit de l'Opposition d'Uranus? Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transits des quadras. Jeu 27 Nov 2014 - 0:31 | |
| http://pierreastro.free.fr/orbes.htm un peu de révision |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Jeu 27 Nov 2014 - 22:23 | |
| Merci Blou ! Je garde ça précieusement. Mitsouko |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transits des quadras. Jeu 27 Nov 2014 - 22:46 | |
| Grâce à toi, Blou. Je constate que l'Opposition de Saturne à lui-même est passée. L'Opposition Uranus -Uranus est encore là... Mitsouko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transits des quadras.
| |
| |
|
| |
|