|
| |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Sam 23 Juil 2011 - 20:46 | |
| Rappel du premier message :ATMAKARA, plus haute planète en degré dans le thèmec'est la planète la plus proche du 30ème degré d'un signe, quel qu'il soit, elle indique le "vrai" désir de l'âme dans son incarnation et le chemin terrestre qu'il lui faudra emprunter pour s'accomplir. C'est une notion empruntée à l'astrologie indoue qui me semble bien convenir à la notion de réincarnation et de karmique. | Désir Terrestre | Désir Spirituel | | Connaître le succès, la renommée, le pouvoir | Parvenir à lacher prise de l'EGO et atteindre l'humilité | | Chercher l'amour, le bonheur et la satisfaction | Faire la différence entre vrai et faux amour, comprendre le sens du malheur | | Se confronter à la passion, à l'aventure et chercher les victoires | Concéder des défaites, intégrer la patience en vivant une passsion unilatérale | | Connaître une supériorité intellectuelle via une communication divine | Dépasser les barrières intellectuelles, apprendre à voir les vérités en face | | Avoir des enfants, apprendre la spiritualité et connaître la sagesse | Parvenir à tolérer d'autres croyances, faire passer ses enfants avant soi et pour les femmes, vivre un mari "imparfait" | | Vivre le sexe, la luxure et la sensualité dans ses relations | Accepter les relations comme elles sont, parvenir à contrôler sa sensualité | | Se confronter à la DEMOCRATIE et au devoir | Connaître la solitude et faire face à de dures vérités | | Réussir ses expérimentations | Connaître le désapointement, la peurs et les doutes et les vaincre |
si deux planètes sont au même degré, choisir en priorité celle qui est le plus haut mais l'autre influe aussi comme destin secondaire. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Sam 5 Mar 2022 - 23:57 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 0:01 | |
| ba en fait j'ai un noeud nord en vierge donc mercure à 27 et mercure en capri à 27 et le noeud sud à 27 poissons jupiter ? lesquels? |
| | | Glauque
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 0:10 | |
| "Confronter à la passion, à l'aventure et chercher les victoires Concéder des défaites, intégrer la patience en vivant une passsion unilatérale"Je suis plutot d'accord |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 3:41 | |
| En ce qui me concerne, à 29 et quelques en a encore remporté la mise, suivie de près par la 28 ° , Si la deuxième planète est sensée représenter le premier enfant, c'est raté, j'ai eu 2 fils, En revanche, cela pourrait fonctionner pour la troisième planète : 27° ( mon aîné est ), |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 4:00 | |
| Je l'ai déjà dit. Si on veut être honnête, c'est lié surtout à l'astro Védique donc il faut l'interpréter (à mon sens) plutôt avec son thème en astro "védique" (jyotish, astrologie sidérale---> ayanamsa, donc décalage d'une 20ne de degrés selon l'ayanamsa et alors toutes vos planètes en ATMAKARAKA tropical changent en sidéral... ) Moi par exemple si je prends mon thème tropical c'est ma planète la plus "haute" en degrés mais si je prends mon thème sidéral c'est suivi de très près par la Etant né à l'heure de à cheval sur le jour de , signe martien, j'aurais tendance à accorder mon idée première à l'ATMAKARAKA sidéral plutôt que tropical. |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 4:18 | |
| @Maldoror, Si je compare avec mon TN en tropical, se sera le duo soit l'inverse en termes de buts et j'en reviens encore et toujours à ma structure d'opposition Ma summa divisio personnelle (à l'oeuvre par excellence dans ma pratique professionnelle : combat versus arrangement amiable ) |
| | | Celine
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 4:36 | |
| Je suis assez d accord avec Maldo si c est un truc issue de l astro indoue il faut peut être utiliser le système qui va avec Pour moi en sidéral ce serait En tropical ce serait le suivi de près par la |
| | | Arpège
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 8:06 | |
| Pour ma part : En tropical : maison XII Chercher l'amour, le bonheur et la satisfaction // Faire la différence entre vrai et faux amour, comprendre le sens du malheur En sidéral : maison VIII Réussir ses expérimentations // Connaître le désappointement, la peur et les doutes et les vaincre Tout de même... C'est questionnant que cela change autant... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 8:13 | |
| @Arpège Visiblement t'as pas la baraka, dans les deux systèmes, ton ATM tombe en maison occulte, |
| | | Arpège
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 8:27 | |
| Oui, c'est d'ailleurs ce que je retiens principalement vu que c'est qui ressort dans les 2 systèmes... C'est bizarre, j'ai pourtant 49 ans et j'ai - jusqu'ici en tout cas - mené une existence assez protégée des grands malheurs... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 8:34 | |
| Note bien qu'en sidéral, ton maître d'ASC + et se trouvent dans une autre maison occulte, la IV, J'ignore parfaitement s'il convient d'établir des liens entre tous ces éléments.... En réalité, je voulais juste faire un "bon mot" avec baraka, |
| | | Arpège
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 8:39 | |
| La IV c'est une maison occulte aussi ?!? |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 9:42 | |
| OUI, les maisons occultes sont les IV, VIII et XII, signes d'eau,
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: ATMAKARAKA Dim 6 Mar 2022 - 9:52 | |
| Ok merci j'ignorais pour la IV, je note (je démarre des cours en ligne bientôt, j'en ai marre d'être en rade) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATMAKARAKA
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |