|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NL du 27 juin 2014 ... Sam 21 Juin 2014 - 0:30 | |
| Rappel du premier message :... 5° à 6° sabian ... « Des oiseaux sauvages recouvrent leur nid de plumes. » ---> Dévouement instinctuel du moi à de nouvelles formes de vie. ... (Source) ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Ven 27 Juin 2014 - 0:10 | |
| Oui ... merci Blou ... une nouvelle lunaison commence ... ... ... ! Elle débute officiellement à 08 h 08 mn 28 s TU (Paris) ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Ven 27 Juin 2014 - 11:45 | |
| Nouvelle lune : impulsion nouvelle dans un domaine de notre thème..... En cancer : dans un signe cardinal ...il y a donc une impulsion importante dans ce signe d'émotion...sachant que la prochaine planète transitée est Jupiter, l'amplificateur, dans le même signe....mais elle a dû avoir un p'tit coup d'frein lorsqu'elle a transité mercure Rétro juste avant sa rencontre solaire..... Avec cette forte impulsion.....comment peut se passer cette forte demande de passage à l'acte que fait l'opposition exacte uranus/mars.....au regard de ce petit freinage en gémeaux.....? et mars/balance qui s'approche du noeud nord : équilibre ? diplomatie ? enfin retrouvés ?.....comme si les choses devraient RentreR dans l'ordre lors de cette lunaison ? ..... Ceci d'ordre général.......et individuel selon notre thème et notre vécu....et de l'interprétation que l'on en fait...... |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Ven 27 Juin 2014 - 19:25 | |
| sam fait penser à une vieille chanson "je reviens te chercher" |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Ven 27 Juin 2014 - 19:30 | |
| https://youtu.be/qDma_a_1SGI ba oui de l'amouuuur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 13:36 | |
| ASTROPOPOTE
Lunaison du 27 juin au 25 juillet 2014 |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 14:03 | |
| - Elena a écrit:
- Nouvelle lune : impulsion nouvelle dans un domaine de notre thème.....
En cancer : dans un signe cardinal
...il y a donc une impulsion importante dans ce signe d'émotion...sachant que la prochaine planète transitée est Jupiter, l'amplificateur, dans le même signe....mais elle a dû avoir un p'tit coup d'frein lorsqu'elle a transité mercure Rétro juste avant sa rencontre solaire..... Avec cette forte impulsion.....comment peut se passer cette forte demande de passage à l'acte que fait l'opposition exacte uranus/mars.....au regard de ce petit freinage en gémeaux.....? et mars/balance qui s'approche du noeud nord : équilibre ? diplomatie ? enfin retrouvés ?.....comme si les choses devraient RentreR dans l'ordre lors de cette lunaison ? ..... Ceci d'ordre général.......et individuel selon notre thème et notre vécu....et de l'interprétation que l'on en fait...... Cette Nouvelle Lune avait lieu sur mon Noeud Nord et j'ai eu le droit à une très jolie déclaration de mon nouvel amoureux. Pour lui, la NL était sur sa lune cancer natale. Une belle impulsion romantique et beaucoup de douceur en ce jour de NL. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 14:19 | |
| Bonjour Lilith, Profite, c'est bien une déclaration d'amour Mitsouko |
| | | silver
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 14:39 | |
| Merci pour ces précisions sur cette nouvelle lune en cancer, je n'ai rien remarqué de spécial de mon côté...si ce n'est une déception concernant un garçon qui me plait, mais bon, c'est pas nouveau, et ça ne m'empêche pas de continuer à lui parler malgré tout j'pense qu'y a un moment où il va falloir que je déballe tout ce que j'ai sur le coeur et là ça va faire des dégats |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 14:45 | |
| - Malaya a écrit:
- ASTROPOPOTE
Lunaison du 27 juin au 25 juillet 2014 Merci Malaya, très "technique" le billet d'Astropopote ... j'en ai fait la lecture j'ai retenu la PL de juillet ... ouchhhh ... pas très rigolo ... des énergies qui se montrent très "violentes" !!! je vais relire car je n'ai pas tout compris !!! ... Pour l'instant, je suis préoccupée par la météo !!! ... le vent monte ... le SO est placé en alerte orange ... action ... réaction ... je débranche tout mon matériel électronique ... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 14:45 | |
| Merci Mitsouko ! Oui, ça fait du bien cette douceur. Silver Horse : Cette NL cancer est un bon moment pour exprimer ses émotions. Et mars qui va s'opposer à ta Vénus jusqu'à la mi-juillet pourrait te donner l'impulsion nécessaire pour parler à ce monsieur ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 14:50 | |
| @Silverhorse Moi non plus rien de spécial, si ce n'est que j'ai accepté que me vieille Minette allait bientôt mourir. C'est triste mais j'accepte. Sinon avec ta Vénus en Mars, tu dois avoir envie de déballer ce que tu as sur le coeur. Quand un homme me déçoit, je m'en vais, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chose mais c'est comme ça. C'est l'instinct de survie. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 15:13 | |
| Lianmin a écrit : "des énergies qui se montrent très "violentes"
hé oui....avec à la base, une opposition...d'énergie (s) telle qu'uranus/mars dans des signes cardinaux...ainsi que la nouvelle lune en signes cardinaux.....il y a beaucoup de forces..................que va amplifier le passage de la lune sur jupiter, fin cancer............................à MAITRISER...... Passage à l'acte ou pas ??????.... Un homme averti en vaut.....?????...... (c'est ma vision personnelle de cette nouvelle lune) |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 15:32 | |
| l'oppo mars uranus se sépare 1d mercure direct mardi la lune est aujourd'hui sur jupi ca bouge |
| | | silver
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 15:37 | |
| - lilith13 a écrit:
- Merci Mitsouko ! Oui, ça fait du bien cette douceur.
Silver Horse : Cette NL cancer est un bon moment pour exprimer ses émotions. Et mars qui va s'opposer à ta Vénus jusqu'à la mi-juillet pourrait te donner l'impulsion nécessaire pour parler à ce monsieur ! - mitsouko43 a écrit:
- @Silverhorse
Moi non plus rien de spécial, si ce n'est que j'ai accepté que me vieille Minette allait bientôt mourir. C'est triste mais j'accepte. Sinon avec ta Vénus en Mars, tu dois avoir envie de déballer ce que tu as sur le coeur. Quand un homme me déçoit, je m'en vais, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chose mais c'est comme ça. C'est l'instinct de survie. Mitsouko Oui ça me travaille depuis quelques jours, envie de sortir ce que j'ai sur le coeur, mais toujours peur que ce ne soit pas le bon moment... Mistouko, je comprends c'est toujours triste quand on sent que notre animal va partir, c'est un compagnon de vie...je te souhaite du courage Tu as raison de ne pas rester quand un homme te déçoit, c'est ce que je me suis toujours dit aussi, en toute logique c'est ce que je devrais faire, bientôt j'espère. Mais cet attachement que je ressens pour lui me retient, ça m'énerve, je trouve ça ridicule |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 15:51 | |
| Nouvelle lune 27 juin 2014 : Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i0jOlUtj9N0&list=UUZBDrNPym5wYayJbBSj9Whw |
| | | silver
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Sam 28 Juin 2014 - 15:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |