Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 9:05 | |
| Merci Anne! Je cite R.Legrand: "Scorpions et Poissons seront les plus favorisés par cette Nouvelle Lune en Cancer. Ils bénéficieront de l’influence de Saturne et de Neptune qui collaboreront pour leur permettre de réaliser un rêve, d’atteindre un sommet ou d’obtenir un résultat particulièrement satisfaisant dans un domaine qui leur demande beaucoup d’effort et de détermination depuis quelque temps. Une démarche judicieuse aux alentours du 27 juin pourrait vraiment générer un franc succès avant la fin de cette lunaison. Leur état de santé sera également protégé et tout traitement éventuel rendu plus efficace grâce à la conjonction Soleil/Lune en Cancer…"
On verra. Selon la Carte gentiment envoyée par Nikolune, je la sens plutôt riche en émotions cette NL. Mitsouko
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 10:14 | |
| Avant cette future lunaison, il faut régler les problèmes-s'il en est- en instance durant ce dernier quartier : la lune va transiter mercure rétro en gémeaux, avant sa rencontre solaire......Un problème de communication à..."comprendre" ? ......ou bien : rêve et/ou réalité ? ...... avis personnel.... |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 10:47 | |
| Bingo pour cette NL !!! je suis très contrariée actuellement !!! un courrier égaré ... que je devais avoir le 17 juin ... je pense que le facteur à dirigé ce courrier dans une autre boîte aux lettres (inattention de sa part ... !!!) R de plus un voisinage pas très coopératif ... je me lâche ... nul de chez nul !!! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 11:09 | |
| @Lianmin Peux-tu quand même insister auprès de ton voisinage en leur disant que ton courrier est important? Pour moi ce sont les communications téléphoniques qui ne cessent d'être interrompues (encore 3 fois ce matin et nous sommes dans la même ville...). Mitsouko |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 11:50 | |
| Même pas Mitsouko !!! ... la mentalité est ... c'est vraiment renversant !!! comme quoi ... je suis très discrète vis à vis de mon voisinage et cela suscite naturellement de la curiosité !!! l'occasion était trop forte ... heureusement que je ne tombe pas dans la paranoïa ... aujourd'hui je vais avoir le syndrome de "Gilles de la tourette" !!! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 12:00 | |
| Lianmin , comme je te comprend , je vie aussi tres isolée des personnes de mon village , village de montagne a 1000 m , meme Pagnol n'aurait pu écrire l'ambiance ici ... et dis toi que bahh ils en valent pas la peine , met un mot sur ta porte style '' la personne ayant eu mon courrier , par erreur, serait bien aimable de le mettre dans ma boite '' Urgent .... des fois que ... |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 12:15 | |
| Ben moi rapports avec le voisinage très positifs. je vais demander un tire-bouchon pq je n'en ai pas. je le rends dans la boite aux lettres et le voisin sonne à ma porte pour m'en donner un qu'il avait en trop ( j'en avais acheté un avant mais c'est( gentil quand-même ) |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 12:32 | |
| @Lianmin Si les voisins ne sont pas coopératifs, peux-tu demander la personne de te renvoyer le courrier. Mercure rétro: refaire, renvoyer Comme Mézigue: un bon voisinage et surtout une profonde amitié avec mes voisins de 65 ans dès mon arrivée dans l'immeuble. Il n'y a pas d'âge... Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 13:03 | |
| oui liannin l'oppo mars uranus aussi ca décoiffe ! et ce mercure R - tout est un peu en tension. on perd on se fâche heureusement la lune gémo est plutot cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 13:48 | |
| coucou !
http://www.energie-sante.net/fr/ao/AO107_meteo-astro-juillet-2014.php
bonne lecture
... un petit passage ?
Comme nous avons tous du Cancer dans notre thème (puisque nous sommes les 12 signes du Zodiaque), c’est à cet endroit du thème, que nous réagirons émotionnellement à tout sentiment de déséquilibre et à toute perception de rejet. Il est important de rappeler ici, que le monde extérieur ne changera qu’au prorata de nos réformes intérieures, processus qui passera forcément par la digestion de nos blessures passées. « Celui qui change son cerveau change sa vie » dit Rick Hanson. Nous sommes 7 milliards à devoir le faire ! météo astrologique La lune éclaire la nuit, donc travailler sur la lune, c’est prendre conscience de son « enfant intérieur passé » car ces mémoires et ces émotions influencent en permanence notre quotidien. Si, la lune est liée à nos désirs et à nos besoins, le ventre de maman, à l’image d’un berceau, est la première maison que nous habitons, et la perception du liquide amniotique déterminera en grande partie notre futur relationnel ? Le natif du Cancer à tendance à s’identifier à l’archétype maternel (qui est une mémoire féconde mais bien souvent soit refoulée, soit mal utilisée). Une chose est sûre, ce ressenti va être projeté sur l’environnement, notre entourage, nos relations.
Dernière édition par Iris7 le Mer 25 Juin 2014 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 13:53 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 13:59 | |
| merci iris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 14:17 | |
| Merci Belle Fleur ..... ôôôôôôôôô émotion, quand tu nous tiens....... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 14:44 | |
| Pour le rapport de rétro, qui maîtrise ma maison 8 donc des finances que j'épargne, je confirme que j'ai dû beaucoup réfléchir à ce que j'avais dans mes placards et sur le compte pour ne pas faire de mauvais placements, avant de payer. Même si rétro met du retard dans le courrier, il fait très bien réfléchir surtout en . Et du côté de monsieur, du courrier en retard reçu que j'avais oublié de poster et que rétro m'a permis de corriger le tir. |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 17:37 | |
| Merci Iris pour le lien ... maître de la M XI en M III ... une vrai éponge !!! surtout aujourd'hui !!! ... |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 23:09 | |
| NL par Jacqueline Boilot ... http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-nouvelle-lune-du-27-juin-2014/ |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 23:30 | |
| Lianmin merci |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Mer 25 Juin 2014 - 23:41 | |
| Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Jeu 26 Juin 2014 - 10:32 | |
| ...dernier jour du dernier quartier : dernière planète transitée par la lune est mercure rétro.... ...Opposition uranus/mars exacte Régler ce qui est à régler avant la nouvelle lune ? .....
Dernière édition par Elena le Jeu 26 Juin 2014 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Jeu 26 Juin 2014 - 10:39 | |
| @ ElenaChez moi, ça concerne l'axe maison 12 - 6 , j'ai un maximum de boulot qui m'attend, du ménage en retard à faire et davantage m'occuper de ma santé. Je sens que ça va carburer au foyer, avec l'opposition là-dedans. Je me sens remplie d'une grosse masse d'énergie vive à dépenser dans des tâches ménagères. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Jeu 26 Juin 2014 - 13:12 | |
| et oui nl en cancer - ba moi derniere touche pour le nid social (suis ds le tourisme et la saison démarre je protège les oisillons qui viennent d'arriver) et nid familial ( ts mes enfants débarquent et nid humanitaire (j'héberge des étudiants musiciens je m'étais pas rendue compte de tout cela ! j'adore! mais car il y a toujours un mais il me manque une âme masculine, tendre à mes côtés. nouvelle lune dans ma maison 11 cancer et lune natale scorpi - je sais que mars va me donner l'élan le dynamisne pour mener dans la joie ce bel été qui arrive belle nouvelle lune à tous |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Jeu 26 Juin 2014 - 13:30 | |
| @ elena Comme je ne travaille pas aujourd'hui, je lis au soleil sur mon balcon. Pas de tâches ménagères. En revanche ma vieille Minette ne va pas bien depuis 3 jours ( Vi)? Nl en IX. Pas de voyage demain mais peut-être de bonnes ondes pour l'astro? Mitsouko |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Jeu 26 Juin 2014 - 13:37 | |
| @Blu Profite de tes enfants ;-) Nl en IX et Lune en Sagittaire en Ii. Bon. Jupiter est maître de la IX et de ma II. A part ça...je ne vois pas! Mitsouko |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Jeu 26 Juin 2014 - 21:07 | |
| Merci à tous pour les liens |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juin 2014 ... Jeu 26 Juin 2014 - 23:54 | |
| c'est demain bonne nouvelle lune |
|
| |