|
Auteur | Message |
---|
tchen1
| Sujet: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 15:03 | |
| Question horaire a Nimes 20 juin 2014 13h58 L'ascendant a 2 degrés..c'est limite La planéte de l'heure est le soleil et celle du jour est venus.Le théme n'est pas valide..En plus Saturne, l'almuten de l'ascendant n'est pas bien avec le soleil...Pourtant le théme en soi signifie t_il quelquechose? La lune va au carré de pluton, en 4 ne favorisant pas les buts suisses.Les autres aspects se produisent aprés ne comptent pas puisque Pluton est le premier aspect. La part de fortune est en 10 bet favorise les buts Français. De plus jupiter maitre par exaltation du Cancer est aussi en 10 en cancer, sextile lune et saturne, l'almuten de l'ascendant. un but pour la France?1-0?le débat est ouvert sur ce théme non valable selon les lois de lily et qui doit donc être subtilement interprété... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 20:30 | |
| Bonsoir , - tchen1 a écrit:
... un but pour la France?1-0? ...
2 pour la France ... ... et 1 pour la Suisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 21:51 | |
| La France mène 3 à 0 à la mi-temps ... ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 22:10 | |
| HIP ! HIP ! HIP ! HOURRAAAAAA |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 22:27 | |
| et 1 de plus la FRANCE 4 a 0 |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 22:34 | |
| et de 5 waouh |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 22:38 | |
| |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 22:45 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 23:00 | |
| sympa le match ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 23:30 | |
| Incroyable ... hein Lolob ... ? ... |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Ven 20 Juin 2014 - 23:46 | |
| Lolob !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Sam 21 Juin 2014 - 0:39 | |
| J'avais prevenu que je ne regarderais pas la coupe du monde,boycott meme si je ne suis qu'un grain de sable microscopique sur cette planete et dans cet univers.... Par contre demain fete de la musique je suis present |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Sam 21 Juin 2014 - 0:44 | |
| De toutes manieres c'est pas pour demoraliser les troupes,mais la coupe du monde a été achetée,la france doit perdre en quart... Bon a savoir :la FIFA organisation a but normalement non licratif,brasse plus d'argent que certains etats...Meme sur le foot et surtout,la pieuvre a mis ses tentacules sur la planete football....de quoi faire couler l'encre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Lun 23 Juin 2014 - 0:10 | |
| - lolob a écrit:
J'avais prevenu que je ne regarderais pas la coupe du monde,boycott meme si je ne suis qu'un grain de sable microscopique sur cette planete et dans cet univers....
Par contre demain fete de la musique je suis present
Je sais je voulais seulement te "charrier" un peu la fête de la musique sur Lille s'est bien passée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Lun 23 Juin 2014 - 0:14 | |
| Pas comme je voulais,j'etais pas si libre que les années d'avant,bof je me suis pas amusé...j'ai failllit me retrouver en free party a 100 km de la,j'ai su dire non....j'ai moins bu qu'a l'habitude donc ca va mieux aujourd'hui mais ca pourrait aller mieux,mal de crane pour pas changer.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Lun 23 Juin 2014 - 0:25 | |
| Si tu étais parti en free party, va savoir dans quel état tu en serais revenu avec 3 ou 4 jours pour t'en remettre ... le mal de crâne on dit parfois que c'est dû au mélange d'alcool (bière, vin, alcool blanc, ... par exemple) + la fatigue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Lun 23 Juin 2014 - 0:31 | |
| Non j'ai rien melangé,mais je supporte pas les lendemains,free party j'aurais pas survecu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Lun 23 Juin 2014 - 0:40 | |
| - lolob a écrit:
Non j'ai rien melangé,mais je supporte pas les lendemains,free party j'aurais pas survecu
C'est bien que tu aies pu dire non alors car les fêtes techno entre amis et les abus ... ... tu as raison, on a plus la vingtaine et c'est vraiment dur de s'en remettre : ça fait environ deux ans que je ne suis plus sorti du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Lun 23 Juin 2014 - 0:43 | |
| Et puis en fait je suis pas vraiment un fada de musique,du moins j'ai un rapport compliqué a la musique...je venere le calme et je suis pas a l'aise avec les agitations et le bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Lun 23 Juin 2014 - 1:10 | |
| "Yoga party" : faudrait qu'on essaye, c'est peut-être bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresil:france Suisse Lun 23 Juin 2014 - 1:11 | |
| oui |
|
| |