|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 16:50 | |
| Allez un petit nouveau pour donner a reflechir... Qui est-il? cette fois ci il est connu. Animateur medias? Sportif? Ecrivain ? Acteur? Humoriste? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 17:24 | |
| j'aime bien les exercices, mais je manque de temps, en attendant voici une explications (traduit par google) du modèle planétaire qui y a dans ce thème pour aider à analyser globalement Locomotive --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 18:24 | |
| mars et mercure et la maison 10 en gémeaux je dirai un animateur média dans le monde du sport peut-être du foot mais j'y connais rien en foot. quelqu'un qui vit dans l'action, avec la jeunesse, 10 gémeaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 18:28 | |
| - Blou a écrit:
- mars et mercure et la maison 10 en gémeaux
je dirai un animateur média dans le monde du sport peut-être du foot mais j'y connais rien en foot. quelqu'un qui vit dans l'action, avec la jeunesse, 10 gémeaux Ca ressemble au personnage ,mais on va rayer animateur puisque ce n'est pas un bon orateur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 18:37 | |
| ...j'ai trouvé....mais je ne dis que cela :
Animateur medias? Sportif? Ecrivain ? Acteur? Humoriste?
hi hi hi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 18:40 | |
| - Elena a écrit:
- ...j'ai trouvé....mais je ne dis que cela :
Animateur medias? Sportif? Ecrivain ? Acteur? Humoriste?
hi hi hi Faut dire que ma derniere indication,laisse voir,c'est moi qui est pas bon animateur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 18:42 | |
| "Faut dire que ma derniere indication,laisse voir,c'est moi qui est pas bon animateur..."
absolument pas Lolob....ça m'est venu comme ça, rapidement...je dirai après pourquoi..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 18:47 | |
| ba je comprends rien lolob tu te trompes ds ton zeu donc je dis un sportif allez un footeu en shirt musclé mars taureau et vlan un mec qui met plein de buts endurant et trés malin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 18:49 | |
| - Elena a écrit:
- "Faut dire que ma derniere indication,laisse voir,c'est moi qui est pas bon animateur..."
absolument pas Lolob....ça m'est venu comme ça, rapidement...je dirai après pourquoi..... Ok Ok ,on a ici affaire a un grand erudit c'est pas le moindre mot.. J'attendrais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 18:55 | |
| Quand je parlais de l'erudit il etait bien question du porteur du tn... |
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 19:42 | |
| Avec l'explication du lien "locomotive" que j'ai mis plus haut, Il met l'accent sur la position de Donc, en II , maîtrise la III, Communication profonde , écriture de roman policier ou science fiction, Mais sa position me fait aussi penser a un grand sens d'humour envers les sujet politique, genre quenelle , ( pardon, son nom ne me revient pas) .... Je continue de chercher --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 19:49 | |
| - Céleste a écrit:
- Avec l'explication du lien "locomotive" que j'ai mis plus haut,
Il met l'accent sur la position de Donc, en II , maîtrise la III, Communication profonde , écriture de roman policier ou science fiction, Mais sa position me fait aussi penser a un grand sens d'humour envers les sujet politique, genre quenelle , ( pardon, son nom ne me revient pas) .... Je continue de chercher Ce n'est pas dieudonné m'bala m'bala mais il est humoriste "malgré lui" ,du moins il me fait rire grace a sa "communication profonde" ... |
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 19:56 | |
| Ha c'est une caractéristique qui marque sa personnalité , même si cela ne fait pas de lui un auteur, ni un humoriste ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 19:58 | |
| - Céleste a écrit:
- Ha c'est une caractéristique qui marque sa personnalité , même si cela ne fait pas de lui un auteur, ni un humoriste ?
Oui et malgré lui de surcroit,je suis pas sur que tu le connais,il est francais. |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 20:21 | |
| Animateur médias ? Mc en , analogie M3 (communication). Lune (public) en (médias ?) (communication) Uranus en M3 (médias) Maitre d'As et du Mc en M8 conjoint (il dialogue beaucoup, il a la parole acerbe ?) ... Humoriste... en M4 : Il vit dans "un autre monde", ou dans le monde des "paillettes", son quotidien est peu banal (?). Ps : Merci pour l'exercice Lolob , ça manque sur le site, et désolée si j'ai un peu "baclé", j'ai pris un apéro là et mon est décousu en ce moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 20:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 20:40 | |
| Pour l'opposition mars saturne l'alliance mercure mars référence à la maison 3 le belier signe fonceur aimant être le premier je dirais sportif.. mercure maitre d'ascendant conjoint mars ça bouge ..donc sportif. |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 20:53 | |
| D'après ce que tu viens de m'expliquer, ça tourne autour du langage donc la parole, les paillettes (le monde du spéctable) j'hésite encore entre les 2 que j'ai cités Sat , nous dis que ça bouge, et pourquoi pas sur scène ? Grr , mince, animateur aussi , ils sont actifs (sous une autre forme) dans le monde des médias, il y a toute une préparation avant l'entrée "en scène". Bon, allez, a voté : Humoriste
Dernière édition par Calixe le Dim 15 Juin 2014 - 21:15, édité 1 fois |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 20:56 | |
| Ribéry il fait rire sans le vouloir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 21:07 | |
| - lydie55 a écrit:
- Ribéry il fait rire sans le vouloir
Ca peut effectivement etre cela ,j'en ai trop dit... |
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 21:10 | |
| - lolob a écrit:
je suis pas sur que tu le connais,il est francais. effectivement, je ne connais très peu les personnalité française, mais peu importe, je joue même en sachant que je suis perdante à l'avance, l'important c'est de faire travailler les neurones --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 21:15 | |
| Vous avez le droit a votre image... |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 21:17 | |
| - lydie55 a écrit:
- Ribéry il fait rire sans le vouloir
Mdr
Dernière édition par Calixe le Dim 15 Juin 2014 - 21:24, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 21:18 | |
| |
| Sujet: Re: Nouvel exercice Dim 15 Juin 2014 - 21:21 | |
| il a l'air commique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel exercice
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |