|
| |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: mercure en cancer Jeu 29 Mai 2014 - 14:50 | |
| Rappel du premier message :Dates de ~ Mercure pénètre le 29 mai ~ Mercure tourne rétrograde 7 Juin ~ Mercury rentre 17 Juin ~ Mercure Active Direct 1 Juillet ~ Mercury rentre dans 12 Juillet ~ Mercure entre en 31 Juillet dans un signe cardinal (eau) me fais penser à une communication émotionnelle ... peut être une énergie pouvant développer la pensée par l'écriture ... développer ses dons artistiques ... Il y a bien sûr se retour en arrière ( ) ... a-t-on oublié quelque chose ??? N'hésitez pas à développer ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 3:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 3:33 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 3:44 | |
| Bonne nuit lolob, ça va aller mieux demain --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 13:11 | |
| @Céleste Tu astout le temps d'y repenser avec Mercure Rétro. C'est le moment pour "refaire", "repenser" tous les "-re"... Mitsouko43 |
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 14:31 | |
| Oui tout a fait, c'est une partie REmise à plus tard est en lien avec les vehicules et il maîtrise ma maison V pour "récréatif" de toute façon, cet achat était un peu trop précipité, elle n'était pas prévue, je n'aurai pas eu le temps d'en profiter pour faire de grands voyage cet été ... en tout cas pas tout de suite, la portee de chiots prevue dans quelques jours me clouera a la maison plus qu'autre chose . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 8 Juin 2014 - 14:53, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 14:36 | |
| |
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 14:48 | |
| Oui j'ai vue que, pas grave lolob , t'inquiète pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 15:01 | |
| Pire que ca: j'avais pas compris et j'ai carrement vu rouge,paranoia oblige... C'est ce que je pensait ici c'est le post de mercure cancer et pas celui de lolob et ses soucis,je me suis eméllé |
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 15:11 | |
| Écoute, chacun a un travail a faire sur soi et tout les post sont propice pour en parler Pour mieux comprendre l'effet des astres. Fait toi pas de bile avec moi lolob, c'est tout effacé rétro , permet les réflexions --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 15:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 15:30 | |
| Infusion a la menthe,le calgon ca se boit pas Faut dire que je suis bien en mode essoreuse aujourd'hui....lendemain difficile . |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 8 Juin 2014 - 16:58 | |
| @lolob Un excès Jupitérien, lolob Allez, ça fait du bien! Mitsouko43 |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: mercure en cancer Mer 11 Juin 2014 - 15:01 | |
| R 2° ----- grosse pagaille dans les transports (SNCF - TAXIS) !!! à ce jour ... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: mercure en cancer Mer 11 Juin 2014 - 16:07 | |
| Peu avant la R de , gros CLASCH de ma fille , elle est allée trop loin !!!! Je préfère ne pas lui parler ! c' était le 5 juin au matin , on se croise dans la maison , mais .... pfff ! Je n' ai pas , ou , presque pas d' appels téléphonique ! Mais bon ça fait depuis pas mal de temps ..; et en même temps , pas envie de parler ni d' être déranger ! et j' ai même du mal à formuler mes dire ! écrire , j' ai pas envie ; je reste chez moi , je ne sors pas , et je ne vais voir absolument personne !!! Merci C ; qui transite ma Mais. XII , à mon N; Bon , faut que ça passe ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mer 11 Juin 2014 - 16:21 | |
| Lianmin je suis jalouse de ta bibliothèque de smileys ! Celui de la machine à laver particulièrement |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: mercure en cancer Mer 11 Juin 2014 - 16:40 | |
| @Anne, est dans ton grenier de plus il termine son cycle ... moment pas très réjouissant ... évite de broyer du noir !!! je sais ... facile à dire !!! c'est le point faible des ... on rumine plus que de raison !!! @Annalou, petite collection ... dans un dossier ... tu peux glaner sur le net ... il y a des banques de smileys à gogo ... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mer 11 Juin 2014 - 17:01 | |
| Je vais regarder ça ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: mercure en cancer Mer 11 Juin 2014 - 17:17 | |
| @ Lianmin , c' est vrai par moment je broie du noir , mais quand je suis seule , mais après j' ai la hargne et je continue d' avancer ! d' autre fois très grosse fatigue et je laisse aller , je fais rien ; Merci ! Très lourd et très dur ! Je passe tout le passé à la moulinette , en analysant chaque petites choses sans me faire de cadeaux ! Je crois que me reste plus grand choses à analyser Pour en revenir à , car c' est le sujet du post ;;;; ça me donne l' impression qu' il est " baillonné " . Je fais attention à ce que je dis ! mais ça duuure !! depuis ? heu , je sais plus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 17 Juin 2014 - 18:02 | |
| Avec mercure qui entre en cancer, parcourant 3° pour se mettre à rétrograder, il me semble que je regarderais quel aspect il fait à ces 3° dans le signe du cancer, puis je regarderais la maison IV et la lune natale (transits), car je pense qu'il doit y avoir un lien entre ces 3 "éléments" pour une compréhension (mercure) de cette rétro....(au moins essayer de....) |
| | | Yuri
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 17 Juin 2014 - 19:42 | |
| Et bien moi ce en me plait plus qu'en Depuis cette AP les émotions sont mieux gérées…. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 17 Juin 2014 - 20:09 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 17 Juin 2014 - 20:36 | |
| Quant à moi j'ai envie de sortir de ma grotte, avec ce mercure en Cancer l'énergie était tournée vers la famille, le quartier, les amis qui sont passés déjeuner et lézarder. Mais comme ce mercure est toujours dans ma XII, on est encore dans la gestation, qui sera sans doute davantage intellectuelle. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 17 Juin 2014 - 20:58 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- @Céleste
Tu astout le temps d'y repenser avec Mercure Rétro. C'est le moment pour "refaire", "repenser" tous les "-re"... Mitsouko43 re vivre ??? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 17 Juin 2014 - 21:44 | |
| Revivre? Je ne suis pas très sûre du bienfait de Mercure rétro en Gémeaux en VIII pour moi. Néanmoins, comme Dan, j'ai l'impression infime que je vais être moins noyée dans les émotions. Mitsouko43 |
| | | Blou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 1 Juil 2014 - 23:57 | |
| zou mercure a repris la marche directe ....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercure en cancer
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |