|
| |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: mercure en cancer Jeu 29 Mai 2014 - 14:50 | |
| Rappel du premier message :Dates de ~ Mercure pénètre le 29 mai ~ Mercure tourne rétrograde 7 Juin ~ Mercury rentre 17 Juin ~ Mercure Active Direct 1 Juillet ~ Mercury rentre dans 12 Juillet ~ Mercure entre en 31 Juillet dans un signe cardinal (eau) me fais penser à une communication émotionnelle ... peut être une énergie pouvant développer la pensée par l'écriture ... développer ses dons artistiques ... Il y a bien sûr se retour en arrière ( ) ... a-t-on oublié quelque chose ??? N'hésitez pas à développer ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Sam 31 Mai 2014 - 22:23 | |
| @ Liliana Tiens, c'est optimiste ça Tu parles de ton transit de Mercure? Dans quelle maison? J'ai eu beaucoup d'insomnies en mars et en avril. Ce mois-ci c'est passé! Mitsouko43 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure en cancer Sam 31 Mai 2014 - 22:43 | |
| Bonsoir Mitsoukou Pour moi des insomnies durant le mois de mai surtout la dernière semaine je dors de moins en moins! Mercure transite ma maison 12 Mitsoukou je ne trouve pas le mots je m'exprime difficilement c pas claire pour moi je suis un peu perdue mais surtout très vulnérable je réalise à chaque fois à quel point je suis émotive et sensible ...et durant cette période je ne sais même pas sue quel pied danser gauche /droit non gauche non ...oufff je m'en fous je ne danse plus finalement Sérieusement c le brouillard dans me tête |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 1 Juin 2014 - 7:06 | |
| Annalou, Liliana, retrograde en XII, engendre l'intuition +++ et va sans doute te rendre plus sensible aux ambiances, et vous procurer plus d'empathie envers les autres dans votre façon de communiquer , et les rêves peuvent être importants aussi dans la XII. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | soph
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 1 Juin 2014 - 9:02 | |
| "oublier quelque chose"? Oui!!!! Concernant le mémoire à rédiger dans le cadre de ma formation. Oublier de développer ma méthodologie auprès du directeur de mémoire choisi, qui se rend compte ensuite qu'il n'a pas les compétences au sujet de ma bibliographie,oups! Que cela ne tienne!!!! A moi d'aller sur son terrain et souhaiter qu'il accepte. Réponse mi-juin??? sera opposé Transit et rétrogradation en M5 ...... maître de ma M4 et M5 |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 1 Juin 2014 - 12:38 | |
| Je vous tiendrai au courant de cette R en XII, là j'ai envoyé mon projet à mes contacts, ya plus qu'à attendre car ça peut être aussi l'attente cette R ? Merci chère Céleste, je vais prendre garde à mes rêves |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 1 Juin 2014 - 14:27 | |
| Tu as bien fait Annalou. Au moins tu ne laisses pas ton travail trainer sur ton bureau en te demandant chaque jour si c'est bien, si ça pourrait être mieux etc. L'attente, pour ce que j'en sais, peut faire partie de la rétro. J'aurai bientôt Mars en XII mais après il entrera en Scorpion donc je considère déjà ce temps de recul pour faire des bon choix que j'appliquerai peut-être Mitsouko43 |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Dim 1 Juin 2014 - 14:55 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 3 Juin 2014 - 19:03 | |
| Petit retour de mon envoi sous les bons auspices de mercure. J'ai bien fait et vous avez eu raison de m'encourager, j'ai eu des retours positifs ! Bon ce n'est qu'un début mais mon projet plaît beaucoup ! J'ai bien fait de le ressortir du tiroir celui-là ! Merci pour tous vos encouragements. Bon, maintenant que mercure est dans sa boucle R, je vais sûrement revoir des choses. C'est l'énergie de mars quand il sera de retour dans ma V qui à mon avis va accélérer les choses. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 3 Juin 2014 - 19:31 | |
| Annalou, c'est une bonne nouvelle. Et ça fait plaisir de voir les projets des uns et des autres avancer. Ton soleil est en Gémeaux, c'est toujours bien même s'il est en XII. Ah!, ça y est Mercure commence sa rétro? J'avoue ne pas trop le sentir en général qui sait pourquoi...On verra bien. Encore bravo! Mitsouko43 |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 3 Juin 2014 - 19:46 | |
| Il n'est pas encore R mais il a commencé sa fameuse boucle |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 3 Juin 2014 - 19:47 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 3 Juin 2014 - 20:59 | |
| annalou tu nous diras ce qui se passe quand mars sera à 18 bal ds ta 5 car il fera trigone à ton mars natal en 9 c'est soon - félicitations |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 3 Juin 2014 - 22:35 | |
| Salut Blou ! Ce sera pour début juillet ce beau trigone, ça peut s'accélérer à ce moment-là, chouette ! J'ai confiance... Merci à toi. |
| | | Blou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mar 3 Juin 2014 - 23:08 | |
| voui et fin juillet mars a fini aussi de parcourir sa boucle ah ah ah 2 fois plus d'allant.... yes ! good luck |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mer 4 Juin 2014 - 10:53 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: mercure en cancer Mer 4 Juin 2014 - 11:28 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: mercure en cancer Jeu 5 Juin 2014 - 6:04 | |
| Hop là, des soucis de voiture pour ma part avec ce qui va bientôt R il est déjà dans sa boucle , je pense que les effets se font déjà sentir…. Faut dire qu'il active mes à …… Début de l'histoire, ce lundi, j'ai apporté ma voiture au garage afin de faire une révision standard qui se fait tout les x km….,normalement les frais sont peut couteux…et là le garagiste m'informe q'il faut que je change mes disques avant ainsi que les plaquettes…. les frais prennent donc l'ascenseur…. Je positive en me disant mec, comme ça la voiture est comme neuf maintenant…..mon fesses oui…. Ce matin, en démarrant la voiture, elle fait un drôle de bruit, mais démarre tout de même...avec beaucoup de peine… je vois que je suis dans la réserve au niveau essence, je roule jusqu'à la prochaine station d'essence, je fais le plein…. et là quand j'ai voulu démarrer la voiture…. rien…. elle démarre plus…. Maintenant , faut que je au garagiste pour lui demander si effectivement le service de lundi a bien été fait de A à Z ….. J'ai fini, je me sens un poil mieux…... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mercure en cancer Jeu 5 Juin 2014 - 14:41 | |
| ha ben oui il réactive sa position natal en et le à (maitre de III) pour le véhicule, et peut affecté aussi la communication dans le relationel, couple. ( en , et maitre de VII ) ... je vais dire comme toi, va rétro et repassera là, en milieu de juillet, = d'autre problème avec ta voiture à prévoir,,, mais la semaine suivante, fera un à céleste, ça devrait améliorer la situation engendré par ton natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: mercure en cancer Jeu 5 Juin 2014 - 19:23 | |
| Hello Céleste Oui des discutions plus tendues aussi avec ma femme depuis l'entrée de ce en |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Jeu 5 Juin 2014 - 19:52 | |
| Je ne sais pas si c'est Mercure en Cancer et je n'ai pas regardé de nouveau le beau tableau des aspects du mois de Juin que nous a posté Céleste... Depuis hier, je me sens épuisée, pas bien dans ma peau, envie de rien du tout mais il a fallu assurer le travail. Le seul truc positif de ma journée, le café-cigarette avec un ami du travail. Je n'ai rien organisé pour le week-end, j'attends des propositions. Bref, moral nul. Mitsouko43 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: mercure en cancer Jeu 5 Juin 2014 - 22:12 | |
| Bonsoir , Mitsouko je sais pas se qui se passe , moi idem ,début de dépression , toubib , traitement plus nodule a la main .... plus des ennuis administratifs .... bref rien qui donne envie de vivre |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: mercure en cancer Jeu 5 Juin 2014 - 22:50 | |
| Le 7 sera R pour trois semaines ... (traits d'union) ... Aujourd'hui, j'ai évité de justesse une erreur qui pouvait être lourde de conséquences ... ouffff ... le TAF c'est bien terminé ... contente et soulagée !!! @Cévennes, as-tu résolu ton problème d'argent ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Jeu 5 Juin 2014 - 22:55 | |
| Bon, Cévennes c'est plus grave que moi si c'est un début de dépression. Moi je cherche toujours, je ne sais pas alors je me suis lancée dans un rangement de placards Lianmin a évité une erreur grave... Mitsouko43 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercure en cancer Jeu 5 Juin 2014 - 23:05 | |
| - mitsouko43 a écrit:
... je me suis lancée dans un rangement de placards ...
Mitsouko43
J'ai la flemme de me lancer dans un tel rangement ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: mercure en cancer Jeu 5 Juin 2014 - 23:11 | |
| Pendant 2 heures j'ai oublié mon moral bas et mes idées noires!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercure en cancer
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |