Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 13:30 | |
| - Dan a écrit:
Pour moi saturne sera opposé à mars des son entrée en sagittaire....
Pour les carrées de saturne à venus , un conseil faut s'occuper de soi et ne pas avoir des craintes ou de la culpabilité à le faire...
Conseil d'un carré saturne venus au natal ....
Merci Dan pour ton conseil ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 13:40 | |
| - Citation :
- EN DISSONANCE A NATALE
Avec ce transit dissonant, que ce soit en , en ou en , on passe généralement par une période de solitude affective, plus ou moins bien vécue selon le caractère de chacun. A l'approche de ce transit, vous avez parfois l'impression que l'on ne vous aime pas, ou mal, mais c'est souvent vous qui avez tendance à jouer les rabat-joie ou à pratiquer la politique de l'autruche. Cette épreuve affective vous permet, en fait, de reconsidérer votre façon d'aimer.
Sentant qu'il vous faut adopter une attitude plus sérieuse ou vous engager durablement, vous réalisez que l'amour n'est pas uniquement fait de joies et de plaisirs.
Sans doute souffrez-vous de l'attente ou de la solitude ?
L'épreuve du temps est une réalité, c'est lui qui donne de la solidité au couple et renforce la confiance.
Au positif, vous mesurez à la faveur de ce transit la profondeur réelle de vos sentiments ... et celle de votre partenaire. Si aucun de vous deux ne fait des efforts pour arranger les choses (et si d'autres transits le confirment) il se peut que votre relation cesse.
Mais nous allons le voir, ce transit agit souvent sur plusieurs plans. Sur le plan pécuniaire, ce transit peut correspondre à une période où l'argent manque, où les pouvoirs administratifs nous réclament leurs dus.
Tout dépend, bien entendu, du sérieux avec lequel on a géré ses biens et ses comptes.
freine et limite l'expansion sur le plan monétaire.
De plus, il n'est pas rare que ce transit corresponde avec des achats dont on aurait pu se passer ou des aides pécuniaires imprévues (à votre fille, à votre femme ou ... votre maîtresse !).
En l'occurrence, il convient de mettre un peu plus de sérieux, dans votre vie sentimentale comme dans la gestion de votre budget.
Ou encore dans certaines valeurs personnelles que l'on croyait inébranlables.
va les éprouver durant le transit afin que vous puissiez juger si elles sont encore recevables sur le plan social.
Citation issue d'un livret bleu de Patrick Giani. |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 14:57 | |
| bonjour en sera natal en M 1 et a mon natal en m 4 fond du ciel Est ce que ce transit touche la sante ? en ce momment et natal en enM 12 dur dur solitude, les amis qui s'eloignent et l'impression que freine les finances |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 15:45 | |
| Merci beaucoup Nikolune pour le tableau des transits Saturne-Vénus. L'article de Giani est très éclairant aussi notamment pour l'aspect pécuniaire que j'avais négligé bien que ce soit la première fois de ma vie que je recoive un appel de mon banquier. Saturne ne va pas être content car j'ai déplacé de l'argent prévu pour mes vieux jours afin de combler mon découvert :-) Mitsouko Ps: je pense que Saturne ne sera pas bien chez mes amis Sagittaires... |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 16:41 | |
| Basco je ne comprends pas pourquoi tu pense à ta santé la santé c'est la 6 tu vas peut etre revoir ton sytème de valeur au niveau de ta famille regler une problématique familiale s'il y'en a ??? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 16:48 | |
| Merci Niko ! j'adore tes petits tableaux ! serait ce trop te demander de m'en poster un a propos de C N merci |
|
| |
basco
| Sujet: transit de saturne carre satur Mar 24 Juin 2014 - 17:43 | |
| - lydie55 a écrit:
- Basco je ne comprends pas pourquoi tu pense à ta santé la santé c'est la 6 tu vas peut etre revoir ton sytème de valeur au niveau de ta famille regler une problématique familiale s'il y'en a ??
carre dissonant de saturne carre saturnecela correspond à un temps d'arrêt désagrèable; difficile supporter; sur le plan de la situation materrielle,sociale,familiale . on a l'impression que tout ce que l'on touche se détruit ou se déforme. Tout est retard. ralenti compliqué surtout dans les domaines exprimees par la maison ou se fait le transit ou par la naturedu signe zodiacalou setrouve saturne. souvent c'est l'indice d'une periode ou il faut surveiller sa sante, les probleme majeurs etant souvent liee au probleme hormonal.il peut s'agir de phase de vieillissement et les parties du corps les plus touchees sont la peau; les os les cheveux et les dents .mais tout cela est déterminé par une diminution des glandes endoctrines .on y verra donc pour retrouver plus d'entrain, plus de force; plus d'energie et plus de gout de vivre. avecune telle configuration, ne jamais s'engeger dans une transaction immobilière ou foncière nidans des projets à long terme. tran |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 20:55 | |
| |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 21:15 | |
| Ok peut etre des problemes de santé pour ton papa c'est pas une fatalité non plus quand tu lis le paragraphe tout le monde peut pas tout avoir en meme temps |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 21:35 | |
| merci lydie ben oui justement il a des problèmes de sante en ce moment c'est une maladie qui touche le cerveau il a plus sa tête a lui , les transits me font penser a lui |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 21:50 | |
| dans ta rs on voit bien que ca t'inquiete que t'es hypersensible mais t'as un ascendant lion tu vas remonter la pente peut etre pas aussi vite que tu le veux mais t'y arriveras
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 22:17 | |
| entre dans ma maison 6 et justement j'ai une IRM le 4 juillet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 23:45 | |
| - mitsouko43 a écrit:
... Saturne ne va pas être content car j'ai déplacé de l'argent prévu pour mes vieux jours afin de combler mon découvert :-) Mitsouko Ps: je pense que Saturne ne sera pas bien chez mes amis Sagittaires...
Ah bon ... ... on verra bientôt ce que ça donne pour les ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mer 25 Juin 2014 - 1:03 | |
| Nikolune Je pense que bientot quand saturne va etre en carré a ta vénus ,il va te recadré dans ta façon de géré ton argent ,la 2 7 9 et 12 risque d en compatir ,j espére que cela se passera bien pour toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mer 25 Juin 2014 - 1:15 | |
| - Dadou a écrit:
- Nikolune
... j espére que cela se passera bien pour toi .
Merci Dadou, pour le moment je gère bien mieux qu'il y a deux ans ... pourvu que ça dure ... je dépense peu et je ne sors quasiment pas ... Ce transit m'affectera peut être plus au niveau sentimental dans ma prochaine RS j'aurais et alors qu'en natal j'ai R et et de RS sur natal : et ... un "retour karmique" ? Bref, à suivre ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mer 25 Juin 2014 - 8:25 | |
| @Nikolune Probablement une "remise à plat" de tes idéaux amoureux...avec le NN Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Jeu 26 Juin 2014 - 23:50 | |
|
Oui, tu as sûrement raison ... mais, pour le moment je ne veux pas me prendre la tête avec ça ... j'ai déjà donné !
|
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil 2014 - 6:23 | |
| J-1 pour la Reprise de Saturne en mode direct |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil 2014 - 9:05 | |
| Ouf! Allez! Du vent! On avance :-) Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil 2014 - 9:09 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Ouf! Allez! Du vent! On avance :-)
Mitsouko oui...mais l'pépé est trop vieux pour le faire courir.... |
|
| |
basco
| |
| |
basco
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Dim 20 Juil 2014 - 9:16 | |
| il faut lui acheter une canne il marchera plus vite sacre papi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
| |
| |
|
| |
| Saturne quitte le Scorpion ... | |
|