Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 21:20 | |
| Oui Mitsouko ... ... je comprends que tu aies un peu hâte de sortir du signe du ... ... quant à R : c'est peut-être plus "facile" de l'avoir en I qu'en XII ... quoique ça dépend aussi du signe dans lequel elle se trouve ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 21:28 | |
| Je ne me plains pas trop de Vénus R en I, je devrais peut-être. Dans mon cas c'est l'opposition Vénus-Saturne qui nuit à mes relations sentimentales, je crois. J'ai vu ta Vénus en XII, comment l'appréhendes-tu? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 21:35 | |
| Elle m'a surtout rendu secret dans la façon d'exprimer mes sentiments ... ... et le fait qu'elle soit R me fait aimer différemment par rapport à la plupart des autres ... ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 21:54 | |
| Le secret pour la XII, c'est attendu. Es-tu renfermé? Vierge asc Vierge, tu dois être très exigeant. Comment interprètes-tu la rétrogradation? Complique-t-elle la vie sentimentale ou est ce qu'elle nous rend plus méfiant? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 22:30 | |
| J'ai déjà aimé en secret Mitsouko, je n'aime que si je connais bien la personne (pas de coup de foudre pour moi), je suis sûrement exigeant, mais je ne m'en rends pas vraiment compte car ce doit être une attitude normale à mon avis ... La rétrogradation est difficile à résumer en quelques mots : elle nous donne un travail supplémentaire à effectuer sur nous-mêmes et nous fait ressentir certaines choses autrement ... ? ... je dirais que oui, elle peut compliquer notre vie sentimentale ! (On en reparlera peut-être dans le sujet R ...) |
|
| |
scorpion11
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 22:33 | |
| plus que 6 mois à attendre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 22:45 | |
| OUI ... ... mais avant j'ai cette "étape" à passer : |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 22:49 | |
| Ah! C'est un bon moment d'introspection ça! J'adore ton logiciel! Dommage je suis sur Mac... Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 23:05 | |
| Pour l'introspection (autocritique, psychologie, psychanalyse, analyse, observation, intériorisation, examen, bilan, approfondissement, connaissance de soi, observation de soi) je te dirai si j'y arrive !
Dommage qu'il ne soit plus dispo pour les Mac ...
|
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 23:21 | |
| Moi, j'aime bien ! Il fait du ménage, il donne l'audace d'envisager sa vie autrement. lors de sa , il m'a fait réflechir sur mes idéaux, et il a calmé les peurs que avait déclenché (et ce n'était pas rien !!!) lors de son , il m'a permis de reprendre confiance en moi et m'a aidé à me détacher du passé... je me suis reconstruite dans l'allégement. ( j'en avais bien besoin et avait méchamment mis le doigt dessus (aye !!!! ) le carré à : j'ai du resister... encore... et je me suis bloqué l'épaule, le dos etc... le asc couplé du , je ne l'ai pas bien senti en tout cas, dans ma IV n'a pas l'air de vouloir m'aider à vendre ma maison de famille (ce serait pourtant un vrai bon ménage ! ) , ça m'inquiete un peu : je ne sais pas comment il va embeter mon !!!... et ma en V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Lun 23 Juin 2014 - 23:45 | |
| Coucou Poqueline , peut nous faire mal sur le coup ( et même ), mais ensuite on se sent bien mieux ( ou ) : l'année dernière je l'ai eu natale et ce fut un climat lourd ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 0:03 | |
| Hello Niko Oui, il vaut mieux être ami avec car il est intransigeant... pour nous faire grandir ! quand j'étais plus jeune, il ne me ratait pas...( ) mais j'ai l'impression que maintenant ses effets sur moi sont beaucoup plus soft... enfin, certainement, je les accepte sans trop sourciller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 0:25 | |
| Alors voudrait que nous soyons plus matures ? En fin d'année commence pour moi son transit au sur R natale avec 3 passages ... ... merci les cieux ... Je vais faire comme toi : accepter et essayer de ne pas trop sourciller ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 0:35 | |
| |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 1:14 | |
| @ Poqueline J'appréhende aussi ces passages de en opposition sur la natale de monsieur qui partage ma vie, 2 passages directs avec une rétro au moins jusque début novembre 2015. Il a une opposition - dans son TN. Et je pense qu'il faut interpréter ces transits en fonction de la maîtrise des maisons par et , du signe et de leur place en maisons, dans le TN. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 9:09 | |
| Les sont parfois très surprenantes... Par leur aspect de révélateur. C'est surtout le fait qu'en même temps, sera N. Un saturne transitant la 4 et venant bousculer le maître de 4. Étant donné que j'ai une maison familiale à vendre, et que je commence à piaffer car j'ai envie de déménager, voire d'emménager avec mon amoureux... Je ne saurais pas dire comment je vais vivre cette leçon de : un saturne maître de 6 et 7 nouvellement en , quittant des énergies fixes, pour des mutables... ... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 10:26 | |
| Pour moi saturne sera opposé à mars des son entrée en sagittaire....
Pour les carrées de saturne à venus , un conseil faut s'occuper de soi et ne pas avoir des craintes ou de la culpabilité à le faire...
Conseil d'un carré saturne venus au natal ....
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 10:42 | |
| @Venusie Je suis encore sous l'opposition Saturne à lui-même, moindre en ce moment mais elle sera réactivée en septembre-octobre. Une conjonction Saturne- Vénus aussi. En revanche, pas de trace du moment où Saturne va être en conjonction à ma Vénus rétro natale en Scorpion et réactivera l'opposition natale Vénus-Saturne. Pourtant ça me semble un aspect "intéressant". Mitsouko |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 11:33 | |
| @ MitsoukoTiens-moi au courant de comment tu le vis vu que est maître de ta maison 8 29° en plus de ta 7 2° et probablement de la maison 5 par exaltation. Et maître de ta maison 4 . Monsieur a à peu près la même configuration que toi, avec sa maître d'asc et de 8 et peut être de la maison 5 avec maître de sa 4 , et de son asc par exaltation. Je ne sais pas s'il faut vraiment tenir compte des maîtrises par exaltation pour les planètes. C'est pour ça que je suis intéressé par tes transits aussi, vu que tu as une opposition - comme monsieur, en fait. Tu me diras ce que ça a provoqué ? Parce que cet aspect me fait un peu peur... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 11:57 | |
| - Poqueline a écrit:
- Les sont parfois très surprenantes... Par leur aspect de révélateur.
Bonjour Poqueline, c'est à dire ? Tu as des exemples ? Je suis curieuse. - Citation :
- C'est surtout le fait qu'en même temps, sera N. Un saturne transitant la 4 et venant bousculer le maître de 4.
Étant donné que j'ai une maison familiale à vendre, et que je commence à piaffer car j'ai envie de déménager, voire d'emménager avec mon amoureux... Je ne saurais pas dire comment je vais vivre cette leçon de : un saturne maître de 6 et 7 nouvellement en , quittant des énergies fixes, pour des mutables... ... Je comprends que ça soit trèèès long, les signes mutables, représentent le changement et des choix à faire si je comprends bien ? Si je me trompe dans ce que je dis, c'est la souplesse à acquérir. @ Dan D'accord, sinon comment tu as vécu le carré de à ta maître de 7 ? Juste pour savoir si je dois prendre aussi en compte les dans les maîtrises de . |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 12:08 | |
| Bonjour il serait temps qu'il le quitte le chez moi il est en XII et quand il sera en pas mieux il fera une conjonction a mon |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 12:12 | |
| @ vénusien
J'ai décidé de grandir vis à vis des autres. D'entre plus responsable vis à vis d'eux mais aussi de moi.
Me suis marié aussi |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 12:21 | |
| @ Dan Merci, c'est intéressant de le savoir. Et la paternité aussi du même coup ? Vu que dans le livre de William Lilly, il désigne la maison 4 comme étant la maison de la paternité. Et chez toi elle est maîtrisée doublement par et J'espère que monsieur grandira psychologiquement dans sa tête avec l'opposition de à sa , pour tirer un trait sur certaines amitiés pas très honnêtes pour des amis plus authentiques. Et arrêtera d'abuser du jeu en général aussi, parce qu'il est temps d'être sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 13:25 | |
| - mitsouko43 a écrit:
... Dans mon cas c'est l'opposition Vénus-Saturne qui nuit à mes relations sentimentales, je crois ...
Mitsouko
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ... Mar 24 Juin 2014 - 13:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
| |
| |
|
| |
| Saturne quitte le Scorpion ... | |
|