|
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 15:24 | |
| dites mois ce que dit ma carte , je viens d'avoir un coup de fil , controleur caf , qui me déclare fraudeuse , alors que non , mais suis tombée sur un dur .... vais je pouvoir prouver ma bonne foi ??? en tout les cas il est dur dur |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 15:57 | |
| Absolument désolé pour toi.
N'étant pas compétent en astro prédictive, je laisse les autres membres te répondre sur cette question épineuse. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 15:58 | |
| Merci stellium juste envie de mourrir |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 16:03 | |
| Je vais sortir un peu du cadre : le gouvernement français cherche l'argent partout où il peut le prendre en ce moment. Rien ne les arrête et les contrôles sont multiples. Ma belle-mère qui perçoit une pension d'invalidité de... 670€ a vu celle-ci (sa seule source de revenus) suspendue trois mois car elle a un CODEVI avec 42€ et que les autorités pensaient être bien plus garni !! Cette femme jongle avec les dettes mais selon eux elle avait fraudé ! On croit rêver !! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 16:30 | |
| @ Stellium Je confirme ce que tu dis, un membre de ma famille m'a dit qu'ils ont commencé à piller les retraites de la caisse des avocats de France. Bien sûr qu'ils ont porté plainte à la CJUE mais je pense que c'est peine perdue en ce moment avec les dérives qu'il y a suivant les propos de ton ami de Palerme. Et ma moitié a aussi des problèmes avec la CAF en ce moment, suspension de versements à lequel il avait droit. Même des étudiants de parents divorcés et en famille monoparentale n'ont plus droit à la bourse sous prétexte que le parent isolé "gagne bien" sa vie alors que non pas vraiment. Y a rien qui tourne rond en France. @ Cévennes Désolée du hors-sujet Cévennes et j'essaie de regarder ta carte pour comprendre. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 16:49 | |
| @ Cévennes Ce que je vois : - la cupside de ta maison 2 donc l'argent que tu touches est transité par en réception mutuelle avec rétro, qui transite ta en 12. Or est en astrologie la planète de l'argent par sa symbolique et elle maîtrise la maison 6 dans ton TN, donc l'administration comme la CAF, les besoins quotidiens. qui transite ta maison 12, et qui est maître de ta 2 ( = argent perçu ), est à l'origine de ces difficultés surtout s'il est rétrograde. - est maîtresse de ton stellium en , donc le fait qu'elle se fasse transiter par rétro, ça te touche. - conjoint ton maître de ton asc , de ta maison 3 ( = courrier ) et de 8 ( = éprargne ) par exaltation, se fait transiter par en carré dans le . - Et en transit revient sur ton natal conjoint ton natal. Or ton natal est maître de ta maison 12 ( = difficultés ), et est en réception mutuelle avec ta natale, qui se fait transiter par , en réception mutuelle avec qui passe sur la cupside de la maison 2 lié à l'argent. - est carré à ton , maître par exaltation de 8 ( = épargne ) et de ton asc + de maison 3 ( = courrier ). - qui est maître de 2 intercepté, fait opposition à la conjonction - en . Tu es très touchée par le carré cardinal en ce qui concerne les soucis avec l'administration et l'argent. Ca se finira en juillet quand il n'y aura plus de grand carré cardinal avec , etc. Et aussi quand redeviendra direct pour sortir du , pour aller en . Voilà pour la contribution.
Dernière édition par Venusie le Jeu 22 Mai - 16:50, édité 1 fois |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 16:50 | |
| Ces pratiques se multiplient.
Dans mon cas, on m'a notifié un refus sec concernant ma demande d'allocations chômage car, bien que j'aie travaillé six années consécutives pour mon employeur précédent, j'ai démissionné et qu'ensuite je n'ai travaillé que 88 jours consécutifs quand il en faut... 91 pour prétendre au chômage lorsque l'on est démissionnaire... |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 16:51 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Cévennes
Ce que je vois :
- la cupside de ta maison 2 donc l'argent que tu touches est transité par en réception mutuelle avec rétro, qui transite ta en 12. Or est en astrologie la planète de l'argent par sa symbolique et elle maîtrise la maison 6 dans ton TN, donc l'administration comme la CAF, les besoins quotidiens. qui transite ta maison 12, et qui est maître de ta 2 ( = argent perçu ), est à l'origine de ces difficultés surtout s'il est rétrograde. - est maîtresse de ton stellium en , donc le fait qu'elle se fasse transiter par rétro, ça te touche. - conjoint ton maître de ton asc , de ta maison 3 ( = courrier ) et de 8 ( = éprargne ) par exaltation, se fait transiter par en carré dans le . - Et en transit revient sur ton natal conjoint ton natal. Or ton natal est maître de ta maison 12 ( = difficultés ), et est en réception mutuelle avec ta natale, qui se fait transiter par , en réception mutuelle avec qui passe sur la cupside de la maison 2 lié à l'argent. - est carré à ton , maître par exaltation de 8 ( = épargne ) et de ton asc + de maison 3 ( = courrier ). - qui est maître de 2 intercepté, fait opposition à la conjonction - en .
Tu es très touchée par le carré cardinal en ce qui concerne les soucis avec l'administration et l'argent. Ca se finira en juillet quand il n'y aura plus de grand carré cardinal avec , etc. Et aussi quand redeviendra direct pour sortir du , pour aller en . Voilà pour la contribution. Wow +1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 17:12 | |
| Les ministres et les hommes politiques doivent montrer l'exemple, or ils fraudent (ex: "affaire Cahuzac"), donc tout le monde peut frauder, non?? Mais de qui se fout le gouvernement?? du peuple, non?? Alors messieurs et mesdames les gouvernementeurs.. attention au retour de bâton, Mars redevient direct tout doucement, c'est peut-être lui le baton??! non?? Affaire Cahuzac
Dernière édition par aurous le Jeu 22 Mai - 17:19, édité 1 fois |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 17:17 | |
| Et dans tout ça on a le scandale de la SNCF. Et qui va payer ? Devinez... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 17:24 | |
| @ Aurous Dans ce cas, il n'y a qu'à plus virer tout cette bande d'incompétents... Pour remplacer par plus sérieux. Mon dieu, on dirait la chute de la 3ème république à y repenser. - Stellium a écrit:
- Et dans tout ça on a le scandale de la SNCF.
Et qui va payer ? Devinez... Merci l'UE qui nous a obligés à couper la SNCF qui a le matériel, de la RFF qui s'occupe de l'entretien des voies. C'était illogique de séparer les deux. Et le bordel grâce aux présidents des régions, facile de deviner de quel parti ils sont. Incompétence totale comme d'habitude chez eux... On n'a plus qu'à bien voter ce week-end. |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 17:28 | |
| encore faut il y aller les gens pleurent mais restent chez eux à regarder la télé |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 17:29 | |
| Ah Venusie ! Je te comprends mais essayons de résister aux effusions politiques. Mais, à la lecture de nos écrits, nous nous sommes reconnus tous les deux si tu vois ce que je veux dire . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 17:31 | |
| merci a vous , oui suis en plein dedans donc .... vais je m'en sortir ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 20:26 | |
| - Cévennes a écrit:
- Merci stellium juste envie de mourrir
mourrrrrriiiiire c'est comme enterrrrrrrement, ya combien de "r" ??? ... désolé Cévennes c'était plus fort que moi!!! euhhhh!! Si tu prend trop de r dans mourir, il y aura pas assez de r dans terre pour te recouvrir. Parole d'un vieux sage, au sortir de l'hiver, après une halte dans un joli cimetière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 20:38 | |
| la classsssseee! heu combien y a de SSSS |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 20:50 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Jeu 22 Mai - 22:08 | |
| non mourir ne prend qu'un R on ne meurt qu'une fois .... vous avez raison et réussis a me faire sourire |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Ven 23 Mai - 21:45 | |
| Je vais faire un recours .... ais je des chances ?? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Ven 23 Mai - 21:46 | |
| Venusie tu as vue ceci
Ca se finira en juillet quand il n'y aura plus de grand carré cardinal avec Mars Balance , etc. Et aussi quand Saturne Scorpion redeviendra direct pour sortir du Scorpion , pour aller en Sagittaire , mais saturne ne bouge qu'en décembre |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Ven 23 Mai - 22:38 | |
| @Cévennes ... c'est pas tout à fait terminé ... nous sommes toujours sous l'influence du ... se détache de la grande croix cardinale avec son avancement direct ... mais, nous aurons encore une période très tendue en décembre 2014 (6eme phase du carré uranus pluton) ... exactement le 15 décembre ... Nous en avons parlé sur un autre post ... et nous en reparlerons certainement ... la situation actuelle est très sérieuse pour tous ... l'évolution ... à suivre ... Pour ton histoire, si tu peux exercer un recours ... fais le ... il faut se battre ... mais ... rester dans la légalité, c'est important !!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que se passe t'il ?? Ven 23 Mai - 22:57 | |
| Oui je ferais le recours , je n'ai rien fais d'illégal ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe t'il ??
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |