|
| |
Auteur | Message |
---|
Stellium
| Sujet: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 13:03 | |
| Rappel du premier message :Hier, 19h47, le pneu avant droit de ma voiture a explosé en pleine descente en centre-ville. J'ai perdu le contrôle de ma voiture avant de finir à 40km/h sur un trottoir frein à main tiré à l'extrême sans faucher aucun passant ni emboutir de voitures et en évitant de justesse un mur haut en béton. Thanks God! Voici les transits observés hier sur mon TN : Je suis dans les démarches avec l'assureur, entre autres, sachant que la voiture fait désormais un bruit inquiétant. Je sens que mon épargne va encore morfler ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 12:12 | |
| Je te comprends.
Tu as opté pour une certaine sagesse, ça se sent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 12:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:09 | |
| OUPSS j'ai pallas conjointe lilith en poisson maison IX attention voyages |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:14 | |
| C'est très intéressant Aurous, merci !
Le problème c'est qu'Uranus risque de rester longtemps en opposition avec mon Pluton natal...
J'ai fait preuve de beaucoup de sang froid sur le moment mais, avec le recul, je suis stressé. Rien que de devoir prendre la voiture demain pour aller dans un garage à 1km de mon domicile m'angoisse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:25 | |
| - liliana a écrit:
- OUPSS j'ai pallas conjointe lilith en poisson maison IX attention voyages
Pallas est comme une petite Shiva, elle détruit pour mieux reconstruire. Mais si la créativité est réellement présente dans l'individu concerné, le coté destructeur et transformateur difficile de et n'a pas lieu d'être. Les astres des accidents sont là pour faire bouger les personnes qui restent trop passives dans leur vie et qui ne créent rien, ni pour elles, ni pour la communauté. La maladie aussi est une forme d'accident qui doit apprendre au corps la stimulation de la créativité. La vie est créativité, la non-créativité mène à la non-vie (communément appelé la mort) ou à l'immobilisme et à la cristallisation de l'être. Tu n'as donc rien à craindre, Liliana, si tu mets une part de créativité en toi. Il faut apprendre à se lever le matin comme si la veille n'avait jamais exister, c'est aussi cela la créativité... vivre dans l'improvisation permanente car inutile de se prendre la tête avec la mémoire et son vécu car il est impossible de faire sans.... sauf peut-être pour les poissons rouges après un tour de bocal... et encore!??
Dernière édition par aurous le Jeu 22 Mai 2014 - 13:32, édité 1 fois |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:28 | |
| Comme quoi les astéroïdes ont leurs incidences sur un TN et les transits observés. C'est vraiment intéressant.
J'avoue que je ne maîtrise pas bien ces astres mineurs. Je vois ça et là que l'on parle beaucoup de Chiron, notamment, mais même celui-ci je ne le cerne pas bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:30 | |
| Merci beaucoup Aurous c sage et toujours un bon rappel: alors vive la créativité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:30 | |
| - Stellium a écrit:
- C'est très intéressant Aurous, merci !
Le problème c'est qu'Uranus risque de rester longtemps en opposition avec mon Pluton natal...
J'ai fait preuve de beaucoup de sang froid sur le moment mais, avec le recul, je suis stressé. Rien que de devoir prendre la voiture demain pour aller dans un garage à 1km de mon domicile m'angoisse ! Ne t'inquiètes pas quand je suis dans ton état, je me dis que quoiqu'il arrive, cela me fera un sujet d'étude pour mon astrologie. Et si tu ne te sens vraiment pas, inutile de sortir... peu importe le quandiraton!... suis ton intuition car c'est aussi ça la créativité commandité par et . C'est être là où personne ne vous attends!! ^^ |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:39 | |
| Merci de tes conseils avisés, Aurous.
Est-ce que ce transit d'Uranus en M9 pourrait être le déclencheur de mon désir ardent de me remettre à étudier l'astrologie ? Soit dit en passant, j'ai l'impression de partir de tellement loin ! Et, bizarrement, j'ai ressorti récemment mon Tarot de Marseille auquel je n'avais pas touché depuis 2 ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:43 | |
| "j'ai ressorti récemment mon Tarot de Marseille auquel je n'avais pas touché depuis 2 ans."
....peut-être, en t'y remettant, ouvrir un post à cet effet ....j'adore ce Tarot.... OUVREZ des posts "ciblés".......soleil et mercure sont en gémeaux : alors gare à la dispersion....(un rappel de ma lune en gémeaux.... ) |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:48 | |
| Pour moi les accidents sont dûs à un transit d'Uranus sur natal et aussi à cause d'Uranus en carré ou opposition à natal, sur lequel de transit passe dessus. Pas forcément à l'astéroïde qui est de la nature de et certainement de , en plus fort et est plus souvent associé à un idéal politique et aux métiers juridiques d'après Hékate qui en avait expliqué le sens, les majors de promotion ont un dominant dans leur TN : Sens de Pallas en astrologie ( CLICK ) @ Aurous Pallas Athéna n'est pas à associer à Shiva le Dieu hindou de la mort et de la création, rien à voir entre les deux en mythologie. Pallas Athéna est la symbolique de la sagesse, pas de la mort ni des accidents. Ça n'a pas de sens du tout et je n'adhère pas du tout à cette façon d'associer les "dieux" européens par analogie à ceux des hindous. Pour moi, très clairement Shiva, ça me fait penser au dieu des Enfers de la mythologie gréco-romaine, Hadès-Pluton avec qui rend la justice et qui détruit s'il n'y a pas d'adaptation. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 13:58 | |
| Ne nous prenons pas la tête. Chacun voit midi à sa porte.
Je découvre Pallas grâce à ton lien, Venusie. Pas évident à cerner cet astéroïde... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 14:35 | |
| @Vénusie,
Mon astrologie fait appel à des références universelles, elle ne privilégie aucune croyance vis à vis d'une autre. Je reste ouvert à toute analogie pertinente d'où qu'elle vienne. Je ne me crée aucune barrière. Mes analogies sont universelles et non-conventionnelles. Pour ce qui est de Shiva, cette déesse symbolise aussi la sagesse.
|
| | | Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 15:02 | |
| - Elena a écrit:
- "j'ai ressorti récemment mon Tarot de Marseille auquel je n'avais pas touché depuis 2 ans."
....peut-être, en t'y remettant, ouvrir un post à cet effet ....j'adore ce Tarot....
OUVREZ des posts "ciblés".......soleil et mercure sont en gémeaux : alors gare à la dispersion....(un rappel de ma lune en gémeaux.... ) Ce tarot reste et demeure pour moi le plus éloquent. Mais j'avoue que le Tarot Astrologique est aussi très intéressant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transits & Accident
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |