|
|
Auteur | Message |
---|
Stellium
| Sujet: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 7:03 | |
| Hier, 19h47, le pneu avant droit de ma voiture a explosé en pleine descente en centre-ville. J'ai perdu le contrôle de ma voiture avant de finir à 40km/h sur un trottoir frein à main tiré à l'extrême sans faucher aucun passant ni emboutir de voitures et en évitant de justesse un mur haut en béton. Thanks God! Voici les transits observés hier sur mon TN : Je suis dans les démarches avec l'assureur, entre autres, sachant que la voiture fait désormais un bruit inquiétant. Je sens que mon épargne va encore morfler ! |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 7:22 | |
| Mars en M3 (la route et les petits déplacements) opposé à Uranus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 8:00 | |
| - Stellium a écrit:
- Mars en M3 (la route et les petits déplacements) opposé à Uranus ?
...incontestablement....oui..... Mars se desserre..... Ton explication : "frein à main tiré à l'extrême"......symboliquement, cela peut-il te parler car je pense que notre quotidien est rempli de messages....qu'en penses-tu ? .... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 8:04 | |
| ET bientot sur ton N chance au dernier moment en tout les cas position de chance pour l'année profites en |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 12:36 | |
| Oui Elena. En tout cas, je l'ai échappée belle ! @Cévennes : j'ai hâte, en effet, que Jupiter revienne sur sa position natale Je crois que ce ne sera pas avant 2016. Patience, patience... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 14:24 | |
| @Stellium Comme toi, je pense tout de suite à Mars en III opposé à Uranus. Je pense aussi comme Elena, que notre quotidien est rempli de messages et surtout, que ce qui nous arrive doit nous alerter. Je ne vis pas dans un monde de présages mais je réfléchirais à ce que cet accident signifie. Mitsouko43
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 15:35 | |
| ba témoignage le 1er janvier j'avais mars en 3 oppo à uranus un vol plané et ma première entorse. prendre garde sur les oppo mars uranus c'est souvent violent. Heureusement Stellium tu n'as rien c'est le plus important. D'ailleurs mars va recommencer l'oppo .... Prudence
|
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 15:46 | |
| Merci Blou et Mitsouko43.
Mais ce que tu me dis Blou me stresse... Uranus va être rétrograde ? |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 15:53 | |
| Bonjour Stellium, contente que tu t'en sois bien sorti ! Je regardais les transits lourds de III et IV natal et en même temps , en fait un transit d' a ton tu as sûrement été rechapé par la présence de qui ce moment est de retour en maison XII parce que d'une certaine façon, protège dans les épreuves --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 21 Mai 2014 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 15:56 | |
| Oui il y a sûrement de cela. Jupiter si tu m'entends je t'aime ! En plus c'est le maître de mon signe chouchou Mais, déjà que je me tape les allers-retours incessants de Mars rétrograde sur mon stellium III/FC, je vois arriver les oppositions directes d'Uranus et de Vénus... Comme c'est bien la m... au niveau professionnel, je n'ai pas besoin d'autres ennuis. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transits & Accident Mer 21 Mai 2014 - 18:02 | |
| ah Stellium ba veut surtout pas te stresser. no problem mars a repris sa marche directe il va retrouver sa bonne énergie |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 2:27 | |
| Merci Blou.
Mais, je conserve ma vigilance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 2:32 | |
| - Blou a écrit:
- il va retrouver sa bonne énergie
oui...Blou....qu'il sera nécessaire de maitriser, de canaliser, d'autant plus si mars a fait coucou à une planète lourde.... (petit conseil de ma part....à prendre avec réserve ) |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 2:35 | |
| Selon vous, Mars passe bientôt en Scorpion ? |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 2:45 | |
| " border="0" alt=""/> Dans la R.L à l'intérieur de la carte : - l'accident est signifié par , maître de VI (accident conjoint à Vénus, maître de III (déplacement) opposé à , - l'accident avec une suite sans dommage pour la conductrice puisque , maître Asc est relié par trigone et sextil à l'opposition, - seul point négatif l'opposition est carré à , maître de VIII (perte financière) il y a des frais de remise en état de la voiture (pneu, bruit bizarreA + |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 2:48 | |
| Merci Astro81. Mes compliments !
Pas glop la perte financière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 5:18 | |
| - Stellium a écrit:
- Selon vous, Mars passe bientôt en Scorpion ?
27 juillet.... objection, votre Honneur ? (saturne/mars conjoint en scorpion ? - affaire à suivre....) |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 5:26 | |
| Ca va chauffer fin août/début septembre avec cette conjonction Mars/Saturne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 5:27 | |
| - Stellium a écrit:
- Ca va chauffer fin août/début septembre avec cette conjonction Mars/Saturne.
..notamment si l'on l'a déjà en natal.... Canicule ? |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 5:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 5:31 | |
| - Stellium a écrit:
- C'est ton cas ?
oui...j'ai cette superbe conjonction en cancer..rétros dans ma IX.... et se reproduira dans ma I En fait, elle va "trigoner".... |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 5:34 | |
| Qu'en déduis-tu ? Tu vas "piétiner" certaines de tes croyances ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 5:37 | |
| - Stellium a écrit:
- Qu'en déduis-tu ?
Tu vas "piétiner" certaines de tes croyances ? Je ne sais pas...mais ce que tu dis est assez étonnant car actuellement jupiter transite cette conjonction dans ma IX.... (sacrée intuition Stellium....!) |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 5:40 | |
| Je dois travailler là-dessus : écouter mes intuitions. Difficile pour une Vierge...
A mon avis, tu remettras en question certaines idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transits & Accident Jeu 22 Mai 2014 - 5:49 | |
| - Stellium a écrit:
- Je dois travailler là-dessus : écouter mes intuitions. Difficile pour une Vierge...
...ne te pose pas de questions au sujet de l'intuition....cela vient tout seul et il ne faut pas chercher à...comprendre.... plus on entre dans les connaissances, plus les intuitions sont bonnes et justes....
A mon avis, tu remettras en question certaines idées. ....ce qui me correspond....car j'aime remettre en cause.... Quant aux croyances, j'ai la mienne, personnelle, celle que je me suis faite au fil des années et qui n'appartient qu'à moi seule...car chacun détient sa propre vérité....et ne doit l'imposer à personne.... Je dois dire qu'à l'âge que j'ai, je suis contente d'être arrivée à cela....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transits & Accident
| |
| |
|
| |
|