Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects positifs dans mon TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je regarde et regarde mon TN depuis longtemps.
Je n'aime ni mon signe, ni mon ascendant.
Je trouve que c'est un TN dur à vivre.
Le stellium en I, les oppositions de Saturne. Bref.
Très sincèrement, qu'en en pensez-vous?
Mitsouko43
PS: mon TN est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 20:09

L'aspect positif de ton thème Mitsouko, c'est que tu es increvable. Tu dois simplement apprendre à être plus souple avec les autres et avec toi-même. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la science infuse du scorpion. C'est ce qu'on me reprochait souvent étant jeune, étant  Scorpion moi-même. Eh oui! le Scorpion a la "science infuse"! Mais à quoi bon détenir beaucoup de vérité si ce n'est pour ne pas la partager?! C'est ce que pourrait te dire Neptune s'il te parlait en cuspide 2  carré90° Noeud Nord 4.
On se connait vraiment soi-même quand on a aidé les autres à se connaitre eux-même. De la même manière, on commence à s'aimer soi-même quand on commence à aider les autres à s'aimer eux-même.
 diable radio scorpion parle aux scorpions! diable

Dernière édition par aurous le Jeu 22 Mai 2014 - 20:51, édité 1 fois

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 20:18

Liliana, pose ta question!
C'est vrai, les Scorpions sont mystérieux mais nous échangeons sur ce forum  sourire 
Le NN est en IV et effectivement j'aimerais bien recréer une ambiance familiale. Je susi assez proche de ma famille etde mes racines!
Mitsouko43

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 20:32

Merci Mitsoukou

Au fait ce Saturne en VII R m'a vraiment interpelé , chez moi il est maitre de la VII en scorpion R conjoint mars .. et en juillet je fêterai mes 30ans et je n'ai pas encore rencontré l'autre je ne sais pas qu'est ce que c'est être à deux je ne sais que papillonner (uranus en V)

mais bon je connais aussi des saturne en VII qui se sont mariée très jeune à 17ans ..

du coup je me demande s'il ne freine pas les partenariats et les associations ce rabat-joie!

Revenant à ta maison IV verseau: son maitre d'abords uranus il est sur la cuspide de la 12: épreuve!
son deuxième maitre saturne: il est R en VII
Tu as écrit dans ton message REcréer une ambiance familiale donc c déjà fait? les deux planètes chez venus (dans la 1 qui dépends de toi mais rétrograde?

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 21:12

Eh bien, je me suis mariée à 23 ans et je suis restée mariée pendant 15 ans.
Depuis le début du transit de Saturne, il y a un frein terrible aux rencontres sentimentales dont j'ai parlé dans une autre partie du forum.
Uranus en V, c'est un peu papillon  sourire 
Pour la IV, j'essaie de mieux développer mes relations avec ma famille et d'être plus proche d'eux malgré le travail, les différences de caractère.
En revanche, ce que je souhaiterais, c'es rencontrer un homme bien pour recréer une vie à deux.
Mitsouko43

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 21:20

Ahhh Mitsoukou tu vois tu es une bonne scorpionne efficace tu as su même neutraliser saturne mais tu es tellement exigeante que tu veux encore mieux et mieux sourire 
Tient mars est redevenus direct à 9° balance soit à 1° de ton mars natal il se passe quelque chose dans ta maison 11 ou bien dans ton axe 11/5 diable

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 21:34

Comme tu y vas Liliana! Neutraliser Saturne!! Very Happy 
Disons que j'ai rencontré un homme avec qui je suis partie vivre à l'étranger et que j'ai épousé, tout cela en 6 mois! Un truc de fou!
L'exigence ah! Ne m'en parle pas' Je t'avais dit que je n'aimais pas mon TN...
Il se quelque chose eh bien oui, il se passe quelque chose et je crains les conséquences. Dans l'axe 5/11, j'ai un pressentiment.
C'est positif ou dois-je me méfier?
PS: j'aime beaucoup les Cancers, leur dévouement envers leur famille m'impressionne. Ce sont des mères parfaites!
Mitsouko43

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 21:43

ahh j'espère être une bonne maman je l'espère , tien ma maison V (enfant) est en scorpion mais vu ou elle se trouve ma lune j'ai l'impression que l'affect en a cH...chez moi

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 22:11

Elle forme un bel aspect avec Mercure ta Lune.
D'accord, tu aurais préféré l'avoir en V...
Un joli Mars en Scorpion, je vois!
Avec Vénus en Cancer, tu dois être très maternelle avec les hommes, non?
Comment vis-tu ton Soleil en XII?
Mitsouko43

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 22:36

je suis parfois maternelle et parfois d'autres femme-enfant avec les hommes... sourire 
Pour mon soleil en XII j'aime beaucoup la solitude, je suis distante dans mon relationnel , réservée et très discrète, je suis une timide aussi mais quand je dois sortir de ma coquille je le fais mais juste pour faire ce que j'ai à faire pour retourner rapidement dans mon petit coin et me ressourcer toujours pour toujours lol
je ne sais pas si c à cause de soleil en XII mais l'homme pour une raison ou pour une autre se montre toujours absent ailleurs et d'une manière ou d'une autre lol
pour le papa: il est vivant , plus jeune il était trop préoccupé par son boulot, maintenant c le papa ok mais ne me  connaitra jamais  telle que je suis je suis tellement différente de sa vision des choses!!

j'aime bien les gens je ne suis pas une associable mais j'exige de la distance avec les autres, on me dit toujours que je suis trop mystérieuse c parce que j'ai une pudeur innée de me dévoiler

Venus chez moi aime bien séduire et lier des amitiés et  vivre l'amour mais elle est vite contrôlée par une lune saturnisée : donc je reviens sur les railles parfois a me frustre bigsourire

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:19

@Liliana
Je cogite sur cet aspect que tu me signales.
"Tient mars est redevenus direct à 9° balance soit à 1° de ton mars natal il se passe quelque chose dans ta maison 11 ou bien dans ton axe 11/5 diable"
Bon, il y a encore une histoire vaguement sentimentale râtée.
Pas grave comme la précédente. Mais lundi, justement, une copine m'a parlé d'un copain qu'elle ne voyait plus depuis plusieurs semaines.
Ce copain, j'avais l'impression de lui plaire, des compliments, des échanges de musique sur FB. Il me plaisait aussi. Alors, je me suis lancée et je lui ai proposé de boire un verre à la place d'un resto qui avait été annulé. Je te répète, un copain, un collègue en plus.
Il n'a jamais répondu à mon sms! En revanche, au moment où il aurait pu prendre un verre avec moi, il a "liké" une photo de moi sur FB. Et moi, je l'ai bloqué illico.
Qu'est-ce-que c'est encore que ce débile?
Et lundi, la copine qui parle du mec qui ne passe plus leur dire bonjour dans leur bureau...Mes antennes ont bipé.
Elle se rendra compte qu'on n'est plus en contact sur FB.
Alors si je dois m'attendre à un truc ...
Mitsouko43

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:33

Mitsouko ,t'es une parisienne???
Juste une question comme ca pour savoir.. sourire 

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:43

Oui, pourquoi?
Mitsouko43

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:45

mitsouko43 a écrit:
Oui, pourquoi?
Mitsouko43

Parce que si c'est vrai,je l'ai deviné,j'ai comme un certain flair.

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:48

C'est à cause de la coupe de champagne?
Mitsouko43

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:52

mitsouko43 a écrit:
C'est à cause de la coupe de champagne?
Mitsouko43

Non pas que...
Ton mode de vie ,tes histoires....

Tes lunettes  laugh 

Perso j'aime pas vivre a paris,ca n'apporte pas assez de calme dans une vie et ca je l'ai ressenti facilement.

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:09

@lolob
Paris fatigue mais apporte aussi des éléments positifs. J'aime bien même si je vais au bord de la mer et au soleil dès que je le peux.
Les histoires, oui, mais c'est seulement depuis un an et demi. Et mon entourage n'a, heureusement pour eux, pas la même expérience  Wink 
Je crois que le transit de Saturne me bouscule bien mais ça ne durera pas. Je ne vais pas être un aimant à tarés pendant des années!
Mitsouko43

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:17

Il y'a eu une etude recente meme si je ne crois pas forcement toutes leurs conneries qui expliquait que paris etait aussi la capitale des personnes infideles donc y'a de grandes chances de tomber sur des relations merdiques.

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:24

Bon, ce sera peut-être la prochaine galère!

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:29

Vous savez il n y a pas que Paris qui héberge les infidèles de part son mode de vie, ce mal est de nos jours répandu un peu partout même dans les coins les plus isolés je parle en connaissance de cause ...

Venusie

Venusie

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:30

lolob a écrit:
Il y'a eu une etude recente meme si je ne crois pas forcement toutes leurs conneries qui expliquait que paris etait aussi la capitale des personnes infideles donc y'a de grandes chances de tomber sur des relations merdiques.

Ça gagne aussi les villes de province quand même et d'une certaine manière par mode ... :/

Venusie

Venusie

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:30

liliana a écrit:
Vous savez il n y a pas que Paris qui héberge les infidèles de part son mode de vie, ce mal est de nos jours répandu un peu partout même dans les coins les plus isolés je parle en connaissance de cause ...

Oui, tout à fait.

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:31

Le probleme c'est qu'un extraverti tchatcheur et malhonette aura toujours un plus de chance de se mettre en couple facilement qu'un introverti honette et chaleureux a l'interieur.
Parce qu'il a la tchatche.
VDM  lol 

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:32

c important d'avoir la tchatche pour un mec ou pour une nana hihihi

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:34

Moi j'ai une tchatche cachée ,que je met en valeur seulement si je sent le bon plan ,pas le tchatcheur courreur de jupons. sunny 

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:35

On ne peut pas tout avoir LOLOB

Contenu sponsorisé

Aspects positifs dans mon TN? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Aspects positifs dans mon TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant