|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 14:39 | |
| JULIO ? ..... bonne écoute.... et vive l'Amour.... , c'est ce qui importe.... https://youtu.be/kGeBTvsfuFM |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 16:32 | |
| |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 17:09 | |
| - lolob a écrit:
- Le probleme c'est que ceux qui sont en haut de la pyramide ,eux ne te vois pas comme quelqu'un de libre mais comme un esclave que tu sois homme ou femme.
A fortiori une femme ...
Dans leurs cerveaux reptiliens ,ils n'en ont fichtre rien a foutre de ta liberté,d'ailleurs si ils ont donnés le droit de travailler aux femmes c'est pour pouvoir taxer encore plus d'individus....si vous voulez des sources demandez moi. Le vrai combat c'est pas le droit d'untel ou untel pour travailler ou avorter ou savoir pisser debout comme un homme,le vrai combat serais de les degager une bonne fois pour toutes.
D'ailleurs ceux du haut de la pyramide,travaillent -ils ,eux? Non ils s'engraissent sur ton travail et tes efforts.....si c'est ca le progres. Bonjour, bon j'ai pas lu tout le débat, qui a dévié du sujet de base (déclencheur de polémique... ). le combat est social, on peut dire que "l'élite", veut conserver son statut, face à une concurrence accrue, émanant de la libéralisation de l'éducation, donc rechigne à exercer les droits existants et mis en place dans un souci de libéralité (lol)... La France et son hypocrisie légendaire, ne sont devenus rien de moins que la triste réalité... Il faut savoir que du point de vue des droits sociaux, la France est un des pays les plus libre (du moins en apparence, car ds les faits, cela reste discutable...), de même concernant les droits des femmes, on est censé être en avance sur d'autres pays, y compris en Europe, mais l'hypothèse de réussite des femmes à un poste de responsabilité est inférieure à celle des hommes, y compris l'égalité des salaires; l'idée mm n'étant pas vraiment acceptée socialement... cependant, il reste utile de vérifier ces hypothèses sur le terrain, avec des faits concrets (temps de travail, chances égales de départ etc...). Et ce d'après ce que j'ai pu lire et observer ds le monde du travail, plutot sclérosé... |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 17:41 | |
| Pour en revenir au sujet ... Sans avoir l'asc on peut déjà dire que la personnalité est très affirmée, , , sur un fond double : , qui relie l'opposition de mars à en , plus deux lourdes en .... la problématique de la femme se trouve en , qui renvoie à la , vénus en domicile, opposée mars en domicile, on peut dire qu'il a eu du mal à intégrer les composantes de sa virilité, peut être que le pbm est plus ici identitaire... maître est l'apex du T carré en signes cardinaux, montre la façon dont il a résolu les tensions engendrées par ce carré. Donc le tout ramène une certaine duplicité, assumée. Sinon je trouve que Conchita reste très viril, dans son regard, on voit la composante , un physique très typique du signe... Je pense aussi à une certaine part de provocation plus ou moins stratégique ... Bon voilà, avis à d'autres... |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 17:52 | |
| Un autre célèbre transgenre, ds la mode : Vincent Mac Doom tn : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
| |
| |
| | | | Conchita Wurst, la controverse | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |