Sujet: Conchita Wurst, la controverse Mar 20 Mai 2014 - 11:26
Rappel du premier message :
Il y a dix jours, le concours Eurovision était remporté par la candidate autrichienne - Conchita Wurst - dont l'identité civile est Thomas Neuwirth. La diva à barbe est très controversée puisqu'elle est un transgenre. Voici son TN (heure de naissance inconnue) :
Nous avons affaire à un dont le maître évolue dans son domicile et est en : les transformations personnelles sont évidentes.
Ce qui est frappant c'est en : la féminité est manifeste, revendiquée et vient s'opposer directement aux aspects masculins de la personnalité. Thomas Neuwirth n'est pas un transexuel mais simplement un homme homosexuel qui se travestit en femme. Son personnage féminin arbore une barbe.
La conjonction - est au trigone de en , signe mutable. Et .
Dans son TN, on retrouve aussi en :sagittaire. Ce "couple improbable" est aussi au et ces deux planètes sont également en conjonction avec qui évolue en .
Enfin, la est en .
Je trouve ce TN intéressant.
Auteur
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Mer 21 Mai 2014 - 12:04
Arkania, le meilleur chez Conchita Wurst c'est sa déclaration post-victoire : "we are unity, we are unstoppable!". Sous ses atours sensibles et féminins, il y a une volonté farouche de se battre pour l'acceptation. Une combattivité très masculine .
Elle a fait la nique à ses détracteurs et, notamment, à la nomenklatura russe qui l'a salie avant et pendant le concours.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Mer 21 Mai 2014 - 12:07
STELLIUM
et en ça, je me reconnais en lui, j'ai pas besoin de m'habiller en homme ou de choquer par un visuel élaboré... je fais juste aucun effort d'image, c'est pas important pour moi : cherchez ce qui est à l'intérieur!!, mais je me bats aussi pour que le monde change ..; et sans armes , aucune que l'amour de l'autre ...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Stellium
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Mer 21 Mai 2014 - 12:09
arkania a écrit:
STELLIUM
et en ça, je me reconnais en lui, j'ai pas besoin de m'habiller en homme ou de choquer par un visuel élaboré... je fais juste aucun effort d'image, c'est pas important pour moi : cherchez ce qui est à l'intérieur!!, mais je me bats aussi pour que le monde change ..; et sans armes , aucune que l'amour de l'autre ...
+1 sur tes valeurs.
J'aimerais être aussi détaché, moi qui suis obsédé par l'image que je renvoie aux autres .
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Mer 21 Mai 2014 - 12:21
Stellium a écrit:
Arkania, le meilleur chez Conchita Wurst c'est sa déclaration post-victoire : "we are unity, we are unstoppable!". Sous ses atours sensibles et féminins, il y a une volonté farouche de se battre pour l'acceptation. Une combattivité très masculine .
Elle a fait la nique à ses détracteurs et, notamment, à la nomenklatura russe qui l'a salie avant et pendant le concours.
...c'est le plus souvent par la "provocation" (à divers niveaux, selon...le nôtre), si elle est bien faite, que l'on est entendu-perçu.....
Stellium
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Mer 21 Mai 2014 - 12:27
Pas faux même si c'est parfois très discutable.
Mais à une époque où la communication est partout (nouvelles technologies, médias), certains combats sont bien souvent inaudibles vu qu'ils sont noyés dans le flot continu d'informations.
Regardez autour de vous : les gens ne se parlent plus et préfèrent être le nez dans leur smartphone pour échanger via les messageries instantanées, les réseaux sociaux et les chats. C'est le comble ! On a tous les moyens possibles pour se parler de Vladivostok à Toronto mais on oublie de prendre 2 minutes pour parler à la mamie que l'on croise sur le palier presque tous les jours et qui, pourtant, se sent bien seule et à côté de cette frénésie sociétale.
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Mer 21 Mai 2014 - 12:37
Stellium....nous vivons la communication tous azimuts.....
"de prendre 2 minutes pour parler à la mamie que l'on croise sur le palier presque tous les jours et qui, pourtant, se sent bien seule et à côté de cette frénésie sociétale".
ben justement, je prends ce temps...même celui de discuter avec le petit commerçant du quartier....car faut bien dire qu'avec les grandes surfaces, la relation s'est amenuisée... devant une caisse, vidant un caddy ......où l'on vous dit "bonjour" et "vous avez la carte du magasin" ? ....voilà à quoi est réduite une grande partie de notre communication....
heu....je revendique....: j'ai pas l'droit à mon p'tit +1 ?
Stellium
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Mer 21 Mai 2014 - 12:42
Elena a écrit:
Stellium....nous vivons la communication tous azimuts.....
"de prendre 2 minutes pour parler à la mamie que l'on croise sur le palier presque tous les jours et qui, pourtant, se sent bien seule et à côté de cette frénésie sociétale".
ben justement, je prends ce temps...même celui de discuter avec le petit commerçant du quartier....car faut bien dire qu'avec les grandes surfaces, la relation s'est amenuisée... devant une caisse, vidant un caddy ......où l'on vous dit "bonjour" et "vous avez la carte du magasin" ? ....voilà à quoi est réduite une grande partie de notre communication....
+1(000)
Angèle
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Mer 21 Mai 2014 - 15:45
Eléna a écrit:
+ 1 pour ce que tu écris
+ 1 pour ton nouvel avatar qui déploie ses ailes
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Mer 21 Mai 2014 - 16:05
"+ 1 pour ton nouvel avatar qui déploie ses ailes bigsourire"
yéééééé....
normal de déployer ses ailes...lorsque le soleil entre en gémeaux.... ...ch'uis un peu plus "sexy".... ...c'est la faute à mars.....
BZZZZZ....BZZZZZ....BZZZZ....
Un merci à Fée Céleste du Royaume des fées.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 0:33
Moi je pense que tout ca est fait pour promouvoir une propagande ,et je suis sur qu'il etait deja a la base programmé comme vainqueur,il n'y avait pas de surprise il devait gagner l'eurovision. Je m'explique :ca coincide sur un faible laps de temps avec l'introduction de la theorie du genre des l'ecole primaire qui explique aux gamins qu'ils ne sont pas forcement leur sexe de naissance et qu'il peuvent choisir leur sexe et leur orientation sexuelle .
Si on rassemble tout ces elements ,moi je veux bien en deduire qu'ils cherchent a laver les cerveaux des enfants des le plus jeune age...
Ce n'est pas innocent c'est tres malsain ,je ne suis pas homophobe mais je trouve que les ideologistes vont trop loin......Pour mettre un trans OK mais avec une barbe je trouve ca totalement mal placé....si j'avais été un gamin de 5 ans je verrais cela je pense que ca aurait marqué mon esprit..
Ils savent que les gamins sont des eponges alors pourquoi ne pas commencer la propagande des le plus jeune age ???....c'est digne des grandes dictatures cela,vous ne trouvez pas???
Bon pour le FUN une petite image comique...
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 0:42
je suis d'accords avec toi lolob c pas sain du tout!
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 0:50
Ca fait partie de l'ideologie mondialiste qu'il nous preparent pour l'avenir et le tout par la propagande des le plus jeune age...mais je crois que ces fous complets sous estiment l'intelligence et la lucidité des etres humains ....quoique encore beaucoup restent dupes...C'est meme presque tabou parfois de parler de ca, on pourrais passer pour un intolerant et se faire attaquer par des lobby "droit de l'hommiste"
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 0:50
Conchita, en tous cas, ne laisse pas indifférent : on n'a pas fini d'en parler ... et sa chanson vous l'avez trouvé comment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 0:55
Nikolune a écrit:
Conchita, en tous cas, ne laisse pas indifférent : on n'a pas fini d'en parler ... et sa chanson vous l'avez trouvé comment ?
Ben en fait j'ai pas vraiment ecouté parce que l'eurovision ca m'interesse pas en fait je prefairais "jeux sans frontieres"
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 1:02
lolob a écrit:
Ca fait partie de l'ideologie mondialiste qu'il nous preparent pour l'avenir et le tout par la propagande des le plus jeune age...mais je crois que ces fous complets sous estiment l'intelligence et la lucidité des etres humains ....quoique encore beaucoup restent dupes...C'est meme presque tabou parfois de parler de ca, on pourrais passer pour un intolerant et se faire attaquer par des lobby "droit de l'hommiste"
c'est le jeu mon chou, il faut toujours monter sur le dos d'un chien quand on est une puce ... avant, je jurais que je ne voulais pas qu'on me corrompe... foutaise, c'était de l'égo! maintenant, si je vois plus vite que l'autre que j'en tirerais une avancée (bien que je fasse le plus souvent possible le choix du commun bénéfice) et bien, je fonce... on comptera les bouses après la foire ! Par exemple, les émissions de radio, je veux bien diffuser, partager... mais pas question de boucher les trous pour arranger Paul ou Jacques, c'est pas ma tasse de thé! C'est ce que ton coeur émet qui compte, c'est ce que tu laisseras après que ta carcasse soit décomposée
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 1:24
En tout cas je prefere les conchita espagnoles ou portugaises,elles ont quand meme une pilosité moins abondante que les conchita autrichiennes tyroliennes j'aime le style portugaise j'irais finir mes jours la bas pour ma retraite si j'en aurais une?? le pays ou la vie est moins chere.
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 4:48
liliana a écrit:
je suis d'accords avec toi lolob c pas sain du tout!
Moi aussi complétement d'accord !!! Pas homophobe pourtant
Contente de ton retour Lolob
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 6:56
Ça m'fait plaisir Elena
Lolob a écrit:
Je m'explique :ca coincide sur un faible laps de temps avec l'introduction de la theorie du genre des l'ecole primaire qui explique aux gamins qu'ils ne sont pas forcement leur sexe de naissance et qu'il peuvent choisir leur sexe et leur orientation sexuelle .
Ha oui je me souviens d'en avoir déjà parlée avec toi,, et voilà c'que ça va donner pour les générations futurs des personnes libérés ou mélangés?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 9:43
"des personnes libérés ou mélangés? doute2"
...qui sait ? ....les êtres humains auront toujours leur façon de réfléchir, à ce qui leur convient ou pas.... Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face....
"Allez les p'tits garçons, le rose, vous y avez accès....et vous les p'tites filles, pour vous, ce sera du bleu...."..... .....et vive l'école mixte....car il y a pas si longtemps encore, même si vous pensez que c'est très ancien, j'allais à "l'école de filles" lorsque j'étais petite....Voyez-vous c'est un tas de "petits détails" comme cela qu'il a fallu faire évoluer........l'essentiel étant de ne pas tomber dans les excès....et de garder toujours son propre discernement.
PS : je me suis toujours demandé pourquoi ce "clivage" entre garçons et filles .....
Angèle
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 9:55
Eléna a écrit:
PS : je me suis toujours demandé pourquoi ce "clivage" entre garçons et filles .....
Peut être parce que les humains, la Société ont besoin de jalons, de cases sécurisantes servant de repères à la construction identitaire ? Un besoin de catégoriser, classer, identifier des rôles clairs permettant à chacun de se positionner, donnant peut-être aussi l'illusion de maîtriser les événements, mais aussi les gens à travers une "hiérarchisation" instaurant des relations de pouvoir (souvent au détriment des femmes en l'occurence) ?
Aldébaran
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 10:44
Tout à fait d'accord avec toi Lolob, mais ça va beaucoup plus loin que ça. l'idéologie mondialiste qui veut le mélange des genres est là mais ce sont les illuminatis qui sont derrières tout ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 10:49
Elena a écrit:
peut-être ... parce que les petites filles deviendront simplement des femmes ... et les garçons ... des hommes ! Tu sais la fameuse "suprématie" de mars ... par rapport à vénus - que j'évoquais dans un autre post - ............ et que nous sommes dans une société patriarcale ...
Comme Toi, je suis allée ... à l'école des filles ...
Mais tout ça " c'était ... avant" ??? (d'not temps Eléna )
... on a le droit d'espérer
Dernière édition par Iris7 le Sam 24 Mai 2014 - 10:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 10:52
Elena a écrit:
"Allez les p'tits garçons, le rose, vous y avez accès....et vous les p'tites filles, pour vous, ce sera du bleu...."..... . PS : je me suis toujours demandé pourquoi ce "clivage" entre garçons et filles .....
C'est tellement vrai.. les garçon n'ont pas le droit de jouer à la poupée et les filles n'ont pas le droit aux voitures..
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 11:08
...en fait...si nous en arrivons à ce genre de discussions.....c'est qu'à l'origine, ce sont des femmes qui se sont "révoltées"....(l'existentialisme)..... ...iris et moi-même ...parlons de ce que nous avons connu....de ce qui nous "révolte" encore....et que nous puissions partager ce vécu....
Invité
Invité
Sujet: Re: Conchita Wurst, la controverse Sam 24 Mai 2014 - 11:12
sara0390 a écrit:
C'est tellement vrai.. les garçon n'ont pas le droit de jouer à la poupée et les filles n'ont pas le droit aux voitures..
l'un de mes frères jouait avec mes poupées ... ce qui horripilait notre père !!! ... et l'éternel refrain "les garçons ça pleure pas" (sous-entendu : "un garçon est fort")... qu'on leur "serinait" ............
on nous "formatait" ... dès le berceau !...................