Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 2 Juil 2014 - 0:07 | |
| pour en revenir à mars - il va à la pleine lune rencontrer le noeud nord - quel est l'interprétation de ce transit céleste. mars concrétise ...
|
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 2 Juil 2014 - 8:05 | |
| @Blou, je te redirige sur ce post : http://astro-ciel.1fr1.net/t7265-essai-previsionnel-juillet2014#130284 |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 3 Juil 2014 - 23:20 | |
| je viens de lire le lien - les noeuds sont des points fictifs - je pense que cela agira si au natal il y a une planète qui se trouve à 24 balance. merci liannin |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Ven 4 Juil 2014 - 8:19 | |
| |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Ven 4 Juil 2014 - 8:51 | |
| |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Ven 4 Juil 2014 - 9:04 | |
| Arfff dommage que tu n'aies pas pu tout valider tu serais tranquille mais retardé c'est toujours mieux que loupé, tous avec toi Venusie ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Ven 4 Juil 2014 - 9:38 | |
| Merci Mézigue |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Ven 4 Juil 2014 - 14:14 | |
| Bravo Vénusie ! lentement mais surement ainsi va mars au capri natal. ca va le faire à la rentrée mars au scorpi ... tu auras le punch pour terminer. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Ven 4 Juil 2014 - 14:16 | |
| @ Blou Merci ! Je note parce que ce tu as dit des transits à Enaid pour son concours, c'était super ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Ven 4 Juil 2014 - 23:01 | |
| @Venusie Oui, c'est déjà bien. Saturne va reprendre sa marche à la fin du mois. Mars arrive en I au même moment. Tu auras de l'énergie pour étudier. Moi je serai en vacances, c'est dommage :-) Mitsouko |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Sam 5 Juil 2014 - 8:54 | |
| va en direction de mon natal….. A tout ceux qui on vécu cette , quels souvenirs gardez-vous? Effets? Incidences? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Sam 5 Juil 2014 - 9:29 | |
| coucou Dan, "A tout ceux qui on vécu cette conjonction0°, quels souvenirs gardez-vous? Effets? Incidences?"Tu veux parler des 2 passages de mars sur pluton lors de sa rétro ? .....si cela est le cas, toi, qu'en penses-tu, en ce qui te concerne ? .... PS : avec cette conjonction, maitre symbolique du scorpion, parallèlement, il me semble que je regarderais la maison VIII et le signe du scorpion (les transits....par ex.)..... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Sam 5 Juil 2014 - 9:46 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Sam 5 Juil 2014 - 12:39 | |
| vénusie ba parce que j'ai mars au capri natal alors je sais qu'on est courageuse, qu'on connait instinctivement le temps "de faire". ca va le faire et pis le mars au scorpi va nous booster en bien. allez youpi ! c'est parti tout va se dégager petit à petit. un gros bisou |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Sam 5 Juil 2014 - 13:24 | |
| - Elena a écrit:
Tu veux parler des 2 passages de mars sur pluton lors de sa rétro ? .....si cela est le cas, toi, qu'en penses-tu, en ce qui te concerne ? ....
PS : avec cette conjonction, maitre symbolique du scorpion, parallèlement, il me semble que je regarderais la maison VIII et le signe du scorpion (les transits....par ex.)..... ouais c'est ça toute le rétro de mercure que maintenant a fini sa boucle pour la génération avant la mienne… Pour moi ça correspond au début de me crises d'angoisses….. Vais-je enfin les comprendre en profondeur et m'en libérer définitivement pour un mieux être ??? Ca serait coollll |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Sam 5 Juil 2014 - 15:03 | |
| - Blou a écrit:
- vénusie ba parce que j'ai mars au capri natal alors je sais qu'on est courageuse, qu'on connait instinctivement le temps "de faire". ca va le faire et pis le mars au scorpi va nous booster en bien. allez youpi ! c'est parti tout va se dégager petit à petit. un gros bisou
J'espère bien, parce que en maison 12 et en , ça m'a fatiguée et avec ce à l'asc de monsieur en opposition au desc en , il s'est encore opposé à moi ce matin sur un sujet de litige alors que c'en était pas un, je lui parlais du respect ( la ) alors qu'il croyait que je lui donnais un ordre alors que c'était une demande, n'importe quoi. Vivement que la qui a touché céleste ne touche plus ma parce que c'était émotionnellement pénible avec sa mauvaise foi. Vivement que finisse son opposition à qui transite son conjoint son desc, maître de 11 ( = son groupe) et 12 , et atteigne le point de départ de sa rétrogradation, qu'il comprenne ce que c'est le respect envers les autres en général et que c'est inutile de respecter les gens qui ne lui en donnent jamais. Là c'est pas gagné. |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Sam 5 Juil 2014 - 15:58 | |
| |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Sam 5 Juil 2014 - 16:13 | |
| - Venusie a écrit:
- qu'il comprenne ce que c'est le respect envers les autres en général et que c'est inutile de respecter les gens qui ne lui en donnent jamais. Là c'est pas gagné.
en transit en maison 12 à parlé Vénusie pour avoir 3 planètes en dont le maitre de mon ainsi que je peux te dire que parfois c'est assez dur d'appliquer ta phrase citée plus haut, meme, si je suis complètement ok avec. Plus facil a dire qu'à appliquer |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Sam 5 Juil 2014 - 16:53 | |
| @ Dan Oui et c'est surtout difficile, surtout qu'il a le maître de son desc 20° , 14° en carré à son 18° (maître de 11 0° ses amis donc et de 12 28° les difficultés conjoint son Desc. Et sans oublier rétro 8° maître de son asc opposé à l'autre maître de son asc et de son , 4,45° . Donc tu vois la difficulté à le lui faire comprendre. * transpire * Le bordel, c'est que est en train de transiter son ascendant et ensuite en maison 1 d'où son refus de comprendre qu'il faut respecter les gens qui le méritent et que c'est inutile de le faire avec ceux qui le méprisent lui. Il inverse les choses, que ça m'a l'air d'être le bordel dans sa tête. J'espère que le fait que repasse sur le point de départ de sa rétro et conjoint au noeud nord 24° en transit dans sa 1 et près de son ascendant va dénouer les choses, et qu'enfin l'opposition de ce à son 18° réactive son carré - natal : il n'ose pas affronter ses faux amis en face voire il refuse encore d'admettre qu'il s'est fait flouer par eux et rejette la faute sur les autres (une amie commune me l'avait dit et le lui a dit aussi il y a des mois). Surtout que est maître de sa 7 et de 2 ... Dur ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 8 Juil 2014 - 0:06 | |
| dan je viens de passer plutoncéleste sur mon mars natal au capri en 5 - j'ai rencontré des hommes (avec des motos) jamais ca ne m'était arrivée auparavant. sinon grosse activité sportive pour faire partir une énorme angoisse ainsi que méditation |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 9 Juil 2014 - 17:21 | |
| blou c'est très plutonien ça les motos |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 10 Juil 2014 - 0:25 | |
| ba oui ca fait des frissons c'est du pluton tout craché les blousons de cuir aussi une drôle d'aventure pr moi qui suis plutot tête dans l'air. ca fait très sexuel du scorpion quoi. et puis j'ai repris mon vieux vélo |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 10 Juil 2014 - 0:31 | |
| alors ce mars ! bientôt au carré du soleil mais trigone à vénus |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 10 Juil 2014 - 0:48 | |
| ouais ... collé au NN ... ça va monter dans les tours ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 10 Juil 2014 - 11:18 | |
| un tour de haute voltige - je vois aussi uranus et saturne à 16 scorpi et bélier ..... (uranus one point car direct) va t il faire basculer le temps..... au bleu électrique ) ce saturne exalté rumine encore un peu. c'est la pleine lune qui va mettre tout cela en lumière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
| |
| |
|
| |
| Mars repart mardi en direct .. | |
|