Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:48

Rappel du premier message :

Le 21 je crois que  Mars  reprend son chemin en avant ..... et ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 0:07

pour en revenir à mars - il va à la pleine lune rencontrer le noeud nord - quel est l'interprétation de ce transit céleste.
mars concrétise ...

Lianmin

Lianmin

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 8:05

@Blou, je te redirige sur ce post :

http://astro-ciel.1fr1.net/t7265-essai-previsionnel-juillet2014#130284  Wink 

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 23:20

je viens de lire le lien - les noeuds sont des points fictifs - je pense que cela agira si au natal il y a une planète qui se trouve à 24 balance. merci liannin

Mézigue

Mézigue

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 8:19

Mézigue a écrit:
liliana a écrit:
AHH pour le moment il est au degré 14° pour le moment c plutôt tranquille arrivant  au 20° puis 27° il fera un carré au soleil puis venus  étoile j'en ai mars des conflits marsiennes alien

Donc à partir du 5 juillet jusqu'au 20.... hein 
et la ça craint du boudin ?

On est le 4 mais je sens déjà le conflit marsien qui revient...

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 8:51

Le résultat de  Mars  Balance 19° au carré de mon  Mars  Capricorne maître de 3, 6 et d'asc dans mon TN hier, c'était que je n'ai pas pu valider certaines matières mais grâce au transit de  Jupiter  Cancer 27° en sextile à mon  Soleil  Vierge 26°, et la  Lune qui transitait pile sur mon  Soleil au sextile de  Jupiter  Cancer , j'ai pu réussir à valider un semestre sur deux en ayant quasiment la moyenne. Ouf ! Bon je n'ai plus qu'à repasser que deux-trois de ratés uniquement qu'à la rentrée et si tout va bien, j'aurais fini pour mieux préparer la dernière année.

Hier j'avais eu  Lune  Vierge sextile  Jupiter en même temps qu'un sextile à  Saturne Scorpion rétro, qui a activé mon trigone  Saturne  Sagittaire - Lune Bélier  mais aussi  Lune Vierge  carré  Mercure  Gémeaux  qui a activé mon opposition natale  Mercure Balance -  Lune Bélier . 

Le sextile de Lune - Saturne en céleste hier m'a bien aidée mais le fait que Saturne soit rétrograde en céleste retarde certainement le bouclage d'année complète.

Mézigue

Mézigue

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 9:04

Arfff dommage que tu n'aies pas pu tout valider tu serais tranquille mais retardé c'est toujours mieux que loupé, tous avec toi Venusie !

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 9:38

Merci Mézigue Wink

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 14:14

Bravo Vénusie ! lentement mais surement ainsi va mars au capri natal. ca va le faire à la rentrée mars au scorpi ... tu auras le punch pour terminer.  up 

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 14:16

@ Blou 

Merci ! Je note parce que ce tu as dit des transits à Enaid pour son concours, c'était super ! up

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 23:01

@Venusie
Oui, c'est déjà bien. Saturne va reprendre sa marche à la fin du mois. Mars arrive en I au même moment. Tu auras de l'énergie pour étudier.
Moi je serai en vacances, c'est dommage :-)
Mitsouko

Yuri

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 8:54

Mars va en direction de mon Pluton natal…..

A tout ceux qui on vécu cette conjonction0°, quels souvenirs gardez-vous? Effets? Incidences?

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 9:29

coucou Dan,

"A tout ceux qui on vécu cette conjonction0°, quels souvenirs gardez-vous? Effets? Incidences?"

Tu veux parler des 2 passages de mars sur pluton lors de sa rétro ? .....si cela est le cas, toi, qu'en penses-tu, en ce qui te concerne ? .... Wink 

PS : avec cette conjonction, maitre symbolique du scorpion, parallèlement, il me semble que je regarderais la maison VIII et le signe du scorpion (les transits....par ex.).....

basco

basco

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 9:46

quand  Mars sera en Scorpion il transiteras ma M 12 ou se trouve  Mercure  Neptune et  Asc . il rejoindra  Saturne qui transite ma maison 12 depuis  octobre 2012 . Mars conjonction0°   Saturne  transite Mercure  Neptune  ces aspects poussent ils a agir ou tout sera bloqué pour m'empecher d'agir  doute2

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 12:39

vénusie ba parce que j'ai mars au capri natal alors je sais qu'on est courageuse, qu'on connait instinctivement le temps "de faire". ca va le faire et pis le mars au scorpi va nous booster en bien. allez youpi ! c'est parti tout va se dégager petit à petit. un gros bisou

Yuri

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 13:24

Elena a écrit:

Tu veux parler des 2 passages de mars sur pluton lors de sa rétro ? .....si cela est le cas, toi, qu'en penses-tu, en ce qui te concerne ? .... Wink 

PS : avec cette conjonction, maitre symbolique du scorpion, parallèlement, il me semble que je regarderais la maison VIII et le signe du scorpion (les transits....par ex.).....

ouais c'est ça toute le rétro de mercure que maintenant a fini sa boucle pour la génération avant la mienne…

Pour moi ça correspond au début de me crises d'angoisses…..

Vais-je enfin les comprendre en profondeur et m'en libérer définitivement pour un mieux être ??? Ca serait coollll

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 15:03

Blou a écrit:
vénusie ba parce que j'ai mars au capri natal alors je sais qu'on est courageuse, qu'on connait instinctivement le temps "de faire". ca va le faire et pis le mars au scorpi va nous booster en bien. allez youpi ! c'est parti tout va se dégager petit à petit. un gros bisou

J'espère bien, parce que  Mars en maison 12 et en  Balance , ça m'a fatiguée et avec ce  Mars à l'asc de monsieur en opposition au desc en  Bélier , il s'est encore opposé à moi ce matin sur un sujet de litige alors que c'en était pas un, je lui parlais du respect ( la  Balance ) alors qu'il croyait que je lui donnais un ordre alors que c'était une demande, n'importe quoi.  Vivement que la  Lune   Balance qui a touché  Mars céleste ne touche plus ma  Lune  Bélier parce que c'était émotionnellement pénible avec sa mauvaise foi.  débile 

Vivement que  Mars  Balance finisse son opposition à  Uranus qui transite son  Mercure  Bélier conjoint son desc, maître de 11 ( = son groupe) et 12  Vierge , et atteigne le point de départ de sa rétrogradation, qu'il comprenne ce que c'est le respect envers les autres en général et que c'est inutile de respecter les gens qui ne lui en donnent jamais. Là c'est pas gagné.  boring

basco

basco

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 15:58

Mars est maître du Scorpion aussi donc l'entrée de mars en  Scorpion même si il transite ma M 12l les 2 premiers degrés  il sera encore  conjonction0°  Soleil  natal il fera un  trigone120°  Jupiter .le 20 juillet il atteindra le point de retro  Vénus sera conjonction0°  Jupiter natal Cancer et Uranus sera trigone120°  Vénus natal et l' opposition180°  Mars  Uranus  sera fini mes probleme financier pourront se resoudre ou alors faudra attendre septembre  Mars  Sagittaire ou  il est le bout du tunnel  sacre annee 2014 ranversant

Yuri

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 16:13

Venusie a écrit:
qu'il comprenne ce que c'est le respect envers les autres en général et que c'est inutile de respecter les gens qui ne lui en donnent jamais. Là c'est pas gagné.  boring

Mars en transit en maison 12 à parlé  Very Happy 

Vénusie pour avoir 3 planètes en Balance dont le maitre de mon Asc ainsi que Saturne je peux te dire que parfois c'est assez dur d'appliquer ta phrase citée plus haut, meme, si je suis complètement ok avec.

Plus facil a dire qu'à appliquer  débile débile 

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 16:53

@ Dan 

Oui et c'est surtout difficile, surtout qu'il a le maître de son desc  Bélier 20° ,  Mars  Capricorne  14° en carré à son  Mercure  Bélier 18° (maître de 11  Vierge 0° ses amis donc et de 12  Vierge 28° les difficultés conjoint son Desc. Et sans oublier  Saturne  rétro 8°  Sagittaire maître de son asc  Balance  opposé à l'autre maître de son asc et de son  Soleil  Taureau  ,  Vénus  Gémeaux  4,45° . Donc tu vois la difficulté à le lui faire comprendre. * transpire * 

Le bordel, c'est que  Mars  Balance est en train de transiter son ascendant et ensuite en maison 1 d'où son refus de comprendre qu'il faut respecter les gens qui le méritent et que c'est inutile de le faire avec ceux qui le méprisent lui. Il inverse les choses, que ça m'a l'air d'être le bordel dans sa tête.  débile 

J'espère que le fait que  Mars  Balance repasse sur le point de départ de sa rétro et conjoint au noeud nord  Balance 24° en transit dans sa 1 et près de son ascendant va dénouer les choses, et qu'enfin l'opposition de ce  Mars à son  Mercure  Bélier  18° réactive son carré  Mars -  Mercure natal : il n'ose pas affronter ses faux amis en face voire il refuse encore d'admettre qu'il s'est fait flouer par eux et rejette la faute sur les autres (une amie commune me l'avait dit et le lui a dit aussi il y a des mois). Surtout que  Mars est maître de sa 7  Bélier et de 2  Scorpion ... Dur !

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 0:06

dan
je viens de passer plutoncéleste sur mon mars natal au capri en 5 - j'ai rencontré des hommes (avec des motos) jamais ca ne m'était arrivée auparavant. sinon grosse activité sportive pour faire partir une énorme angoisse ainsi que méditation

Yuri

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 17:21

blou

c'est très plutonien ça les motos  up 

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 0:25

ba oui ca fait des frissons  cramper c'est du pluton tout craché les blousons de cuir aussi  cramper une drôle d'aventure pr moi qui suis plutot tête dans l'air. ca fait très sexuel du scorpion quoi. et puis j'ai repris mon vieux vélo  cramper 

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 0:31

alors ce mars ! bientôt au carré du soleil  ranversant mais trigone à vénus  up coeur 

Lianmin

Lianmin

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 0:48

ouais ... collé au NN ... ça va monter dans les tours ... mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 Medita14

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 11:18

un tour de haute voltige - je vois aussi uranus et saturne à 16 scorpi et bélier ..... (uranus one point car direct) va t il faire basculer le temps..... au bleu électrique ) ce saturne exalté rumine encore un peu. c'est la pleine lune qui va mettre tout cela en lumière

Contenu sponsorisé

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 12 I_icon_minipost_participate

Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant