Auteur | Message |
---|
soph
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 20 Juil 2014 - 12:06 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 13:55 | |
| bonjour chaque fois que transite la et le ça plombe le moral que des emm........s |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 16:19 | |
| un mal de dos pour moi avec ce mars en fin balance en maison 12 pour moi, je suis cloué à la casa |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 17:58 | |
| Pourquoi basco? " Chaque fois que transite la et le ça plombe le moral que des emm........s " Mitsouko |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 18:02 | |
| - Dan a écrit:
- un mal de dos pour moi avec ce mars en fin balance en maison 12 pour moi, je suis cloué à la casa
Lunaison en qui commence à ce faire sentir chez toi DAN - Citation :
- Cette lunaison avec le carré90° avec Mars il faudra particulièrment faire attention au dos, parce que le Lion c'est la colonne vertébrale, et Jupiter en Lion carré90° Mars tend à dépasser nos limites physique,
autant plus que Mercure dans la première semaine, entrera aussi à son tour dans les prochain jours en Lion et fera lui aussi des carré90° à Mars \ Saturne Scorpion et altère la santé, baisse la vitalité. il sera très important d'y aller avec modération dans les mouvements, car, les choses peuvent être bloqué ou au ralenti avec ce carré90° applicant, notre volonté sera bien présente, mais quelques empèchements seront à prévoir !! bon transit de rétablissement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 19:08 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 19:16 | |
| Pour moi aussi le temps parait long, une éternité :-) Je viens de regarder ton TN. Es-tu sûre de ressentir encore la conjonction de Saturne sur ton Soleil? Mars n'est-il pas encore un peu loin de Neptune? Pardonne mes questions si elles sont à côté de la plaque, je débute... Mitsouko |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 19:35 | |
| |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 20:03 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 20:26 | |
| Je comprends mieux basco... Courage ! Mitsouko |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 20:30 | |
| merci lydie est de la partie aussi en M 2 natale |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 20:46 | |
| Redéfinir tes valeurs? Tes possessions matérielles ? Mitsouko |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 21:26 | |
| "Le karcher du zodiaque" : j'adore Lydie ! :-) Mitsouko |
|
| |
satheene
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 21:57 | |
| bonsoir, depuis 8 mois ,bien voilà j'ai tenu bon mais pas à n'importe quel prix mars en le bilan : j'ai été endurante durant ces 8 mois dur - j'ai tenu bon avec bcp d'auto contrôle sur mes émotions cela n'a pas été facile - épuisée je suis coté projet travail , rien n'a avancé comme je voulais fallait s'en douter je ne désespères pas - je reste objective bien ancrée certes, je suis passée à travers les gouttes com' on dit au sujet de saturne "il m'aura aidé" à me stabiliser émotionnellement cela n'aura pas été facile mars rentre en scorpion tiens tiens ! j'ai justement mars en natal en scorpion en maison 9 allez à + je repars vivre ce que je dois vivre bien le bonsoir chez vous |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 22:29 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 23 Juil 2014 - 22:38 | |
| oui ils avancent assez rapidement et seront en rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 24 Juil 2014 - 0:25 | |
| Bonsoir Satheene , - satheene a écrit:
... mars rentre en scorpion tiens tiens ! j'ai justement mars en natal en scorpion en maison 9 ...
une nouvelle révolution martienne commencera alors dans ton TN ... ( C N) ... |
|
| |
satheene
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 24 Juil 2014 - 1:04 | |
| Nikolune, et bien oui encore une révolution ! merci à toi, de me l'informer restera t 'elle sur une durée de 6 semaines ? où ais -je mal compris , |
|
| |
satheene
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 24 Juil 2014 - 2:29 | |
| révolution martienne : Une année ? où moins |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 24 Juil 2014 - 7:13 | |
| - satheene a écrit:
- révolution martienne : Une année ? où moins
2-3 degrés avant et 2-3- degrés apres la de transit avec ton : mars: natal |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 24 Juil 2014 - 7:15 | |
| - Céleste a écrit:
- Dan a écrit:
- un mal de dos pour moi avec ce mars en fin balance en maison 12 pour moi, je suis cloué à la casa
bon transit de rétablissement Merci Céleste |
|
| |
satheene
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 24 Juil 2014 - 7:34 | |
| Dan merci pour la précision du degré -prompt rétablissement. |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 24 Juil 2014 - 9:19 | |
| - Satheen a écrit:
- révolution martienne : Une année ? où moins
La révolution martienne qui débute lors du retour au degré exact de Mars céleste sur ton Mars natal dure jusqu'à la prochaine révolution (environ 2 ans). Tu analyses la carte comme une RS sauf que là l'analyse est très orientée, en lien avec la signification natale de ton Mars: tu prends en compte sa maîtrise et sa position dans le natal: dans ton cas, le Bélier est intercepté en II donc tu peux prendre ce domaine là + la maison IX (car elle est en Scorpion, autre domicile de Mars, qui plus est Mars s'y trouve dans ton natal). |
|
| |
satheene
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Jeu 24 Juil 2014 - 9:56 | |
| Elena reprends moi si j'analyse mal Maison 2 3°38' Bélier maison II correspond argent acquisition fortune, ce qui est acquis , monnaie Mars 9°38' Scorpion Mars Maison 9 IV correspond long voyage sagesse idéal évolution spirituel Mars Neptune Lune noire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
| |
| |
|
| |
| Mars repart mardi en direct .. | |
|