silver
| Sujet: Ouverture boutique Sam 17 Mai 2014 - 20:12 | |
| Bonsoir ! ça fait un petit moment que j'ai dans l'idée d'ouvrir ma boutique en ligne, et j'ai décidé de prendre les choses en main. Par curiosité, j'ai posé une question horaire pour demander si mon idée allait se concrétiser ? en exil tous deux en 11, semblent bloquer les choses pour l'instant... Merci de votre aide ! |
|
silver
| Sujet: Re: Ouverture boutique Jeu 29 Mai 2014 - 19:00 | |
| Je remonte ce post |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture boutique Jeu 29 Mai 2014 - 19:31 | |
| Peut pas t'aider pour les questions horaires. Bonne chance. |
|
silver
| Sujet: Re: Ouverture boutique Jeu 29 Mai 2014 - 19:51 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ouverture boutique Jeu 29 Mai 2014 - 20:52 | |
| Bonjour silver_horse, je pense que ton thème est bien valide à cause que maîtrise l' (toi) et la VI (le travail, service) en même temps et se retrouve en maison XI, la maison des projets, et aussi de l'informatique, internet, c'est la maison ou tout circule plus rapidement et à grande échelle. maintenant en suivant la course de la elle aspect un à qui est en exil dans le signe de la et en plus il est rétro... ça ne semble pas très positif comme réponse, peut-être que ça veut dire que tu n'es pas encore assez préparer pour la réalisation... la en II peut signifier des problèmes financier ? Continue à t'y préparer et essaie de reposer ta question un autre moment... les choses auront le temps d'évoluer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Mai 2014 - 21:49, édité 1 fois |
|
silver
| Sujet: Re: Ouverture boutique Jeu 29 Mai 2014 - 21:29 | |
| Merci Céleste , c'est exact niveau financier ça bloque...puis c'est vrai qu'il y a des jours j'ai pas trop la motivation, je suis encore un peu hésitante. ça prendra certainement du temps, mais bon j'espère qu'à un moment donné les choses vont se décoincer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture boutique
| |
| |
|