|
| téléchargement imagesshack | |
| Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: téléchargement imagesshack Mar 13 Mai 2014 - 16:05 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire avec enthousiasme sur le forum. Malheureusement, il est impossible d'accéder au téléchargement via ImageShack, j'ai demandé 3 fois qu'on me renvoie le mail de confirmation. Et si je veux poster mon carte astrodiens htmldans un message, eh bien , ça ne fonctionne pas. Help! Merci Mitsouko43 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: téléchargement imagesshack Mar 13 Mai 2014 - 18:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, je viens d'essayer ImageShack et il fonctionne tres bien ressaie, si t'as encore un pépin, je te dirige vers le tutoriel pour comprendre ce qui cloche. Click ICI Apres la lecture du tutoriel, si t'as encore un pepin, n'hésite pas a venir me "préciser ou ça bloque" et il me ferais un plaisir de t'aider à le faire correctement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: téléchargement imagesshack Mar 13 Mai 2014 - 20:31 | |
| Eh bien j'ai essayé de nouveau de télécharger ma carte du ciel via le tutoriel ImageShack. Quand je suis dirigée sur le site d'ImageShack, je rentre mon email, mon pseudo et mon mot de passe. on me dit que je vais recevoir un email de confirmation et je ne le reçois jamais... Merci de ton aide cependant! Mitsouko43 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: téléchargement imagesshack Mar 13 Mai 2014 - 20:41 | |
| Click ici Utilise servimg a la place , peut être que tu y arrivera mieux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: téléchargement imagesshack Mar 13 Mai 2014 - 20:52 | |
| Oui, Céleste, avec Serving, ça fonctionne. Bizarre tout de même! Merci Mitsouko43 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléchargement imagesshack
| |
| |
| | | | téléchargement imagesshack | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |