|
| Vénus et la croix cardinale | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 2:27 | |
| dans la croix Cardinale -> Bernard l'Astrologue <- Bonne lecture ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 5:33 | |
| - Bernard l'astrologue a écrit:
- Opposée à Mars, Vénus propose l’exercice de la passion, signifiant que le désir (Mars), trouble l’émotion (Vénus) et que l’attachement et la souffrance qui en résultent sont hélas prévisibles. L’impulsivité (Mars) est décuplée et l’on peut facilement plonger dans le brasier des sensations émotives, d’autant que le désir d’aimer (Vénus) est renforcé par le désir tout court.
(.......)
- Uranus étant de la partie, les choses se compliquent tout de suite. Avec cet astre tout est permis : aimer et jouir, connaître un éventuel coup de foudre ou le grand amour accompagné d’intenses exaltations. Ajoutons qu’avec l’association de ces deux astres l’amour l’emporte sur la morale (nombreuses possibilités d’histoires clandestines) et même sur les orientations sexuelles. De possibles coming out sont à prévoir, d’autant que Mars permet de surmonter la peur et la timidité.
Hé bé, quel programme ! Merci Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 7:07 | |
| "L’impulsivité (Mars) est décuplée" ...j'attends de voir...étant un peu dans l'expectative de cet aspect - mars est Rétro et en exil chez sa copine vénus/balance (réception mutuelle) - mars est régent karmique sud et est parti du noeud nord/balance.... je trouve "mars" un peu..."affecté" .... ....pas de parité actuellement dans l'immédiat Par contre, Vénus chez mars qui rencontre uranus....aïe aïe aïe.... Il peut y avoir coup de foudre, mais aussi....rupture (contrats, par exemple).... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 7:50 | |
| Merci pour cet article Céleste ! Bernard l'astrologue écrit : "L’amour, le sexe, le désir bouleversent ainsi le quotidien de façon inattendue. S’il s’agit d’une histoire neuve, soudaine, la difficulté, voir l’impossibilité à la pérennité qui est contraire aux valeurs d’Uranus est à envisager. Mieux vaut l’oublier, du moins si l’on a souci de sa sérénité. Rêver de ressortir uni pour la vie d’une rencontre Uranus/Vénus risque fort de se révéler périlleux. C’est une illusion à laquelle il faut se garder de succomber." Ben voyons, n'est-ce pas Angèle. - Angèle a écrit:
- Hé bé, quel programme !
Zut alors, il me semblait avoir déjà donné... - Elena a écrit:
- - mars est Rétro et en exil chez sa copine vénus/balance (réception mutuelle)
- mars est régent karmique sud et est parti du noeud nord/balance.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 8:53 | |
| - Clarisse a écrit:
- Bernard l'astrologue écrit : "L’amour, le sexe, le désir bouleversent ainsi le quotidien de façon inattendue. S’il s’agit d’une histoire neuve, soudaine, la difficulté, voir l’impossibilité à la pérennité qui est contraire aux valeurs d’Uranus est à envisager. Mieux vaut l’oublier, du moins si l’on a souci de sa sérénité. Rêver de ressortir uni pour la vie d’une rencontre Uranus/Vénus risque fort de se révéler périlleux. C’est une illusion à laquelle il faut se garder de succomber.
Ben voyons, n'est-ce pas Angèle.
Il y a tout de même Neptune en domicile, il est permis de rêver, non ? Et puis, ce n'est pas Uranus qui va dicter sa loi tout de même (pour une planète quelque peu anarchiste, ce serait le comble) ! |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 11:29 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 11:50 | |
| - Angèle a écrit:
- Clarisse a écrit:
- Bernard l'astrologue écrit : "L’amour, le sexe, le désir bouleversent ainsi le quotidien de façon inattendue. S’il s’agit d’une histoire neuve, soudaine, la difficulté, voir l’impossibilité à la pérennité qui est contraire aux valeurs d’Uranus est à envisager. Mieux vaut l’oublier, du moins si l’on a souci de sa sérénité. Rêver de ressortir uni pour la vie d’une rencontre Uranus/Vénus risque fort de se révéler périlleux. C’est une illusion à laquelle il faut se garder de succomber.
Ben voyons, n'est-ce pas Angèle.
Il y a tout de même Neptune en domicile, il est permis de rêver, non ? Et puis, ce n'est pas Uranus qui va dicter sa loi tout de même (pour une planète quelque peu anarchiste, ce serait le comble) ! Sur la carte de la PL du 14 mai est mal aspecté à , pas vraiment de porte de sortie avec cette planète hélas. Ça sent plutôt l'embrouille, des rêves illusoires mêmes des mensonges. Sinon est la seule planète qui va bien aspecter conjoint en Bélier et en Balance. La porte de sortie, du carré cardinal dans lequel sera en conjonction à , double carré à et + opposition à , sera permise par en Gémeaux. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 12:19 | |
| @ Venusie, tu m'épates avec tes interprétations |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 12:30 | |
| @ Perceneige Merci, c'est la deuxième ou troisième fois qu'on me le dit ici. Avec Astrociel, j'ai bien appris plus vite que ailleurs même si d'autres forums comme celui de Montanus doivent être biens. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 12:44 | |
| - Vénusie a écrit:
- Sur la carte de la PL du 14 mai est mal aspecté à , pas vraiment de porte de sortie avec cette planète hélas. Ça sent plutôt l'embrouille, des rêves illusoires mêmes des mensonges.
Je ne faisais aucune analyse de la PL, juste une petite boutade par rapport à ce qu'écrivait Clarisse... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 17:56 | |
| Merci pour le clin d’œil Angèle ! Je vais m'empresser d'oublier cette croix cardinale et cette Pleine Lune puis je ferai mon petit bilan après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 18:11 | |
| Bon si j'ai bien compris (pour les célibataires). Si le dieu Dyonisos passe dans le coin il ne faut pas refuser ! Il faut entrer dans la danse du feu et ne surtout pas s'attacher...sous peine de grandes brûlures Ne pas "le" chercher et laisser faire ........ En fait c'est sans lendemains ? c'est sexuel ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 18:12 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 18:20 | |
| Si j'ai bien compris, mieux vaut être en couple lors de ces transits !!!!! La bonne blague ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 18:22 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 18:37 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 19:04 | |
| Merci chère Céleste pour le lien. Et vive l'aventure ! Si on la prend comme telle. Cette énergie peut aussi être très créative, audacieuse, alors pourquoi pas prendre le bon de ce qu'elle offre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Ven 9 Mai - 19:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Sam 10 Mai - 7:57 | |
| - Clarisse a écrit:
- Si j'ai bien compris, mieux vaut être en couple lors de ces transits !!!!! La bonne blague !
pas dit ! ca peut amener a des séparations des transits comme ca |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Sam 10 Mai - 9:29 | |
| C'est vrai Skadia, je viens de relire plus attentivement l'article proposé par Céleste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Sam 10 Mai - 9:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Sam 10 Mai - 9:54 | |
| Coucou Ginger .. je n'avais pas vu ta question désolée d'apres Bernard ah Bernard - Citation :
- Le 8/05 marque le début de la phase vénusienne de la croix qui se poursuit jusqu’au 20/05 (2). Vénus en Bélier s’oppose à Mars et dès le 10/05 elle entre de plein pied dans la structure. Les émotions, la sensualité, le désir, l’amour, l’émotion esthétique et la créativité artistique sont puissamment marqués par des tensions, de l’expansion, des révélations, du dynamisme, des conflits et des changements. La présence de Jupiter accroît la quête du plaisir ainsi que la joie d’aimer (Vénus/Jupiter); les chances de coups de foudre et d’exaltation amoureuse (Uranus) sont nombreuses, ainsi que l’inflammation des désirs et des passions (Mars), le tout sur fond d’obscurités, de fantasmes et de quête de régénération des sentiments et des instincts profonds (Pluton). Selon les choix et la compréhension qu’on en aura, cette phase vénusienne s’avère positive et libératrice, tout autant que dangereuse pour le cœur et l’esprit. On se méfie des désirs exacerbés et des possibilités de violences sexuelles (Mars/Vénus/Pluton)
sachant que par la suite Venus transitera le NS Celeste .. en bélier .. je te dirai bien jusqu'au 30 mai .. (Mars revient direct le 20 mai ) ouvres l'œil et sors ..bouges .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Sam 10 Mai - 9:56 | |
| |
| | | Clarisse
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale Sam 10 Mai - 10:37 | |
|
Dernière édition par Ginger le Sam 10 Mai - 10:40, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus et la croix cardinale
| |
| |
| | | | Vénus et la croix cardinale | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |