|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 0:25 | |
| Mirona, je me rends compte en regardant ton TN (merci Aymeraude) qu'on a l' en à moins de 2° ... - Aymeraude a écrit:
Bonsoir Mirona,
Ci-dessous ton thème natal.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 6:28 | |
| je vais mettre ton TN dans ton Profil Mirona --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 9:22 | |
| - Nikolune a écrit:
- Toi qui t'y connais beaucoup plus que moi en TH, tu saurais utiliser le "tableau" fourni par Auréas ?
Nikolune , permets-moi de répondre à cette question : je pense que ce tableau est celui des transits célestes les jours précédent et les jours suivant le thème horaire. ça pourrait éventuellement servir en astro horaire mais il faut d'abord et avant tout trouver les significateurs, du consultant (Mirona) et de la question (maison V plutôt que VII il me semble aussi). Mirona , j'ai un petit niveau en astro horaire mais j'apprends. Ce qui m'a beaucoup aidée au départ, ce sont les analyses de Kevinastro (tu en trouveras sur le forum) et l'article suivant : AAA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 10:10 | |
| bonjour Clarisse, je te permets de me répondre : eh oui j'ai bien compris qu'il s'agit des transits célestes, ce tableau sert pour l'astro-horaire, nous sommes bien d'accord et si t'as suivi le début du post, nous avons déjà parlé de la maison V ... Merci pour ton avis, cependant ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 11:10 | |
| On y va alors. Le thème est nocturne (Soleil sous l'horizon). * radicalité du thème : - maître de l'heure : Mars (chaud et sec) / maître de l'ASC : Saturne (froid et sec) -> 2 tempéraments secs - la Lune n'est pas vide de course puisqu'elle fait un carré à Vénus (d'ailleurs almuten de VIII, maison qui contient Mars) avant de sortir du signe des Gémeaux. => thème radical : il va répondre à la question. * Significateurs : - Mirona, tu es représentée par Saturne, almuten de l'Ascendant Balance et par la Lune. Saturne est en Scorpion (pérégrin) et rétrograde, en maison IX. Almuten de la maison XII également. La Lune est en Gémeaux, en maison V, maîtrisée par Mercure. - si la question concerne bien la maison V, son almuten est Mercure et on retrouve dans cette maison, la Lune. * Aspects et relations entre significateurs : Je vois une opposition exacte entre Mercure et Saturne. Sans réception mutuelle. D'ailleurs, si l'on prenait la maison VII comme objet de la question, son almuten est le Soleil, qui se trouve en opposition appliquante à ce même Saturne. Réponse plutôt défavorable mais je ne m'avance pas plus que çà. Une impression toutefois : il semblerait que le monsieur soit plus orienté vers une relation sexuelle alors que toi, Mirona, ait davantage de sentiments... Je peux me planter complètement, je ne suis que débutante en la matière. Voilà pour ma petite contribution. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 11:21 | |
| Epatante contribution Clarisse Une petite question STP: quelle est la différence entre un Almuten et la maîtrise d'une maison ? S'il existe 2 termes différents, je suppose qu'il ne s'agit pas de la même chose ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 11:27 | |
| Merci Angèle ! - Angèle a écrit:
- Une petite question STP: quelle est la différence entre un Almuten et la maîtrise d'une maison ?
S'il existe 2 termes différents, je suppose qu'il ne s'agit pas de la même chose ? Tout à fait. L'astrologie horaire, selon ce que j'ai lu, utilise des codes bien particuliers, ceux de l'astrologie antique. Tu utilises les planètes du septénaire uniquement et les almutens des maisons. Je me sers de ces tableaux-là : Dignités |
| | | Angèle
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 11:36 | |
| Merci Clarisse, ils sont tops ces tableaux Je suppose qu'on peut utiliser également les Almuten dans un thème natal (je crois d'ailleurs que Septénaire les utilise avec pertinence). Après, une maîtrise pouvant différer d'un Almuten, comment les articuler ? Désolée pour le hors-sujet Mirona, je m'arrête là. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 11:53 | |
| Avec plaisir Angèle. - Angèle a écrit:
- Je suppose qu'on peut utiliser également les Almuten dans un thème natal (je crois d'ailleurs que Septénaire les utilise avec pertinence).
Après, une maîtrise pouvant différer d'un Almuten, comment les articuler ? Personnellement, j'utilise les almutens et l'astrologie antique seulement pour les thèmes horaires. Concernant l'utilisation conjointe d'un maître et d'un almuten, Septenaire pourra te répondre mieux que moi il me semble. |
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 20:25 | |
| Grande merci Clarisse ,je suis attirée par cet homme :OUI !Pourtant je ressens comme une compulsion , c'est pour ça que la question était :même brève. Merci pour ton application et ta gentillesse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |