|
| |
Auteur | Message |
---|
Mirona
| Sujet: besoin de m'eclairer Dim 4 Mai 2014 - 17:41 | |
| Bonjour à tous , J'aurais besoin d'aide pour interpréter ma premiere carte d'astrologie horaire . La question posée concerne la vie sentimentale :"Aurions nous une liaison ne ce serait que brève ?"Je regarde les aspects de la carte mais comme je n'ai pas une relation suivie avec l'homme en question j'ai du mal à y voir ou chercher la maison le concernant. Je vous remercie d'avance à tous . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Dim 4 Mai 2014 - 18:56 | |
| Il serait plus facile de la voir la carte plus grande --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Lun 5 Mai 2014 - 1:21 | |
| J'ai essayée d'introduire la carte mais j'ai pas réussi la question a été posée samedi le 03 mai 2014 à Nice (06) à 02h 53. Merci beaucoup pour aide . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Lun 5 Mai 2014 - 3:24 | |
| Apres la lecture TUTO <-, dis-moi ou ça bloque et il me fera plaisir de t'aider à comprendre comment mettre ta carte du ciel comme il faut, sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 0:08 | |
| Bonsoir , en fait quand je veux télécharger la carte impossible pour moi ni d'iPad ,ni du Pc .J'ai téléchargé le lien que vous m'avez envoie mais toujours ça ne marche pas. Je suis vraiment désolée . Merci de votre gentillesse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 0:30 | |
| Bonsoir Mirona, je t'aide un peu en mettant le thème horaire ... ... et le "tableau" qui va avec : Espérons que tu reçoives de l'aide venant d'autres membres du forum ... ...
Dernière édition par Nikolune le Mar 6 Mai 2014 - 0:42, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 0:30 | |
| Bonsoir Mirona. Voilà la carte de ta question horaire. Pour ta question, le significateur du partenaire éventuel, je prendrai la maison 7. Mais j'ai un doute, la 3 = l'aventure, l'amant ?? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 0:31 | |
| Trop bon Nikolune !!! En même temps ! Bon bah au moins elle a deux belles cartes maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 0:40 | |
| Ouais Lilith : on a été synchro faut l'faire dis donc ! Toi qui t'y connais beaucoup plus que moi en TH, tu saurais utiliser le "tableau" fourni par Auréas ? |
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 1:31 | |
| Je vous remercie de votre gentillesse ma carte horaire en désespoir de cause , je l'avais mis à la place de l'avatar mais peut être elle n'était pas visible ? On a pas une liaison suivi mais je suis très attirée par lui.Donc je pensais à regarder la maison 5 pour l'homme en question . Je me trompe? Me concernant la maison 1 n'est pas occupé par aucune planète .Que signifie ça ? Un grand merci à tous .:) |
| | | lukakara
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 5:51 | |
| Je ne sais pas ce que ça signifie mais je pense que seul vos moyens avec cette homme vous aideront a avoir ce que vous voulez. Le but étant de rester propre sur soi donc sur l'autre. |
| | | lukakara
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 6:41 | |
| il ne sagit pas de se donner mauvaise conscience non plus pour rien.. Mais vraiment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 18:50 | |
| Hello Mirona, - Mirona a écrit:
... "Aurions nous une liaison ne ce serait que brève ?"Je regarde les aspects de la carte mais comme je n'ai pas une relation suivie avec l'homme en question j'ai du mal à y voir ou chercher la maison le concernant. Je vous remercie d'avance à tous .
... ... le considères-tu comme un amant ? - Mirona a écrit:
... je l'avais mis à la place de l'avatar mais peut être elle n'était pas visible ? On a pas une liaison suivi mais je suis très attirée par lui.Donc je pensais à regarder la maison 5 pour l'homme en question . Je me trompe? Me concernant la maison 1 n'est pas occupé par aucune planète .Que signifie ça ? Un grand merci à tous .:)
Ta carte n'est pas visible : il faudrait avoir une loupe et encore ... J'ai pensé moi aussi qu'on pouvait regarder la maison V : - l'ensemble des facteurs qui la concerne et favoriser celui qui évoque les questions de relation et de , par association avec les maisons III (rencontre), VII (union), VIII (sexualité), XII (la vie secrète, les relations cachées), le (l'amour), (les questions sentimentales) ... - le signe du ; - . La maison I du TH est occupée par , et ... ces astres sont "interceptés" ... Ton TN : où est-il ? Ta ville de naissance ( Birlad) : c'est dans quel pays ? |
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 19:24 | |
| Je suis née en Roumanie .et des autres internautes ont eu la gentillesse de publier cette carte au fil de mon message initial . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 19:55 | |
| OK Mirona, sur Google j'ai trouvé Bârlad en Roumanie, mais pas Birlad ... Merci pour le renseignement . Ton TN, je ne l'ai pas ... |
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 20:57 | |
| Bonsoir Nikolune je suis née le 30/04/1969 à 14 h 45 .Je ne sais pas mettre la carte en ligne et je suis vraiment désolée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 21:05 | |
|
Je voudrais bien te la mettre, mais je n'y arrive pas : ta ville de naissance n'est pas répertoriée ... tu peux m'en dire plus ?
|
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 21:09 | |
| Elle est répertorié sur Wikipedia Bârlad ou Bîrlad en Roumanie |
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 21:14 | |
| Coordonnées : 46°13'00"Nord27°40'00" Est |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 21:15 | |
| Je suis vraiment désolé : j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas ... ... même avec les coordonnées, peut-être qu'un autre membre du forum qui utilise un autre logiciel pourra t'aider ... ... (bon courage !) |
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mar 6 Mai 2014 - 23:36 | |
| Je te remercie pour l'intention mais ce que tu avais trouvé, c'était la bonne ville. Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 0:00 | |
| Bonne fin de soirée à toi aussi ... j'espère pouvoir t'aider une prochaine fois : le logiciel que j'utilise a ses limites et je suis déçu de ne pas avoir ta ville de naissance répertoriée ... il faut vraiment que tu trouves le moyen de "poster" ton TN ou de l'envoyer par MP à quelqu'un qui le fera pour toi. Sinon, quel est le logiciel astro que tu utilises pour faire ton TN (je vais l'essayer pour t'aider) ? |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 0:12 | |
| Bonsoir Mirona, Ci-dessous ton thème natal. |
| | | Mirona
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 0:15 | |
| Je te remercie Aymeraude et passes une bonne soirée . |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer Mer 7 Mai 2014 - 0:17 | |
| Avec plaisir ! Bonne soirée à toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de m'eclairer
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |