|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les verrues Mer 30 Avr 2014 - 23:05 | |
| Bonsoir ,connaissez vous une solution hors produit pharmaceutiques pour eliminer les verrues ? Efficacement.
J'avais deja reussi il y'a tres longtemps a les enlever avec de la graisse de cochon un truc comme ca il me semble et la une grosse et visible a fait son apparition.
Merci . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les verrues Mer 30 Avr 2014 - 23:10 | |
| met du dock tape direct dessus,,, 4-5jours, t'en aura pu. disparue et guérit, et commence à cicatriser, les sceptiques seront confondu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les verrues Mer 30 Avr 2014 - 23:12 | |
| |
| Sujet: Re: Les verrues Mer 30 Avr 2014 - 23:14 | |
| ceci... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les verrues Mer 30 Avr 2014 - 23:25 | |
| Bon ok merci j'ai regardé c'est un adhesif . |
| Sujet: Re: Les verrues Mer 30 Avr 2014 - 23:29 | |
| oui Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les verrues Mer 30 Avr 2014 - 23:38 | |
| Ok ca marche |
| Sujet: Re: Les verrues Mer 30 Avr 2014 - 23:58 | |
| ben certain que ça marche, ma fille l'année passée, avait trainer une verrue plantaire pendant 6 mois, jusqu'à ce qu'elle essaie ça,,, et elle l'a garder dessus, (quand elle l'otait, elle remmettait un autre aussitôt ) et à tout les jours, elle voyait une net amélioration, même moi j'en croyais pas mes yeux tellement que ça verrue était affreuse, un gros trou noir beurk... et 4-5 jours après, il y a avait un cicatrice rose MAN! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les verrues Jeu 1 Mai 2014 - 0:00 | |
| |
| Sujet: Re: Les verrues Jeu 1 Mai 2014 - 0:19 | |
| bon, super, il faut que la verrue ne respire plus... si elle respire plus, elle meurt. tu m'en donnera des nouvelles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Les verrues Jeu 1 Mai 2014 - 8:45 | |
| J'ai une copine qui a un truc de grand-mère, c'est le citron et le vinaigre appliqué dessus avec qqch qui tient le citron (une chaussette ou tout autre chose qui permette de "fixer") et il faut laisser reposer toute la nuit. Il faut faire ça pendant plusieurs jours voire semaines (selon l'état de la verrue) jusqu'à ce qu'elle tombe toute seule.
Merci à Céleste pour les infos sur l'adhésif ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les verrues
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |