|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 0:11 | |
| Coucou Help nortre bonne fée je n'arrive pas à enregistrer mon TN bien que j'ai l'habitude à le faire sur ce forum sans problème merci beaucoup |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 0:20 | |
| coucou liliana tu as un problème avec les cartes sur le forum ou dans ton profil ?? tu prend tes cartes de quel site, ou quel logiciel? tu essaies avec quel hébergeur, celui du forum "Servimg", ou imageshack qui est dans le bas de la page profil ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 0:23 | |
| Je viens de faire sur le forum est ça fonctionne bien... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 8:30 | |
| Céleste J'ai Un problème pour insérer ma carte natale dans mon profile , d'habitude j'utilise astrodienst et pour l'hebergeur d'images: HostingPics!! je clique sur TN dans mon profile toujours rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 9:00 | |
| Salut , je trouve, moi aussi, qu'il est plus difficile qu'avant d’insérer une carte dans son profil ... ... |
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 10:33 | |
| Coucou liliana, c'est juste que tu n'a pas mis le bon code parce que je suis allée voir dans ton profil, et tu as mis : - Code:
-
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991117astro25at01liliouiii20144124151921199mounnii.gif][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/991117astro25at01liliouiii20144124151921199mounnii.gif[/IMG][/URL] il faudrait mettre comme ceci: - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/991117astro25at01liliouiii20144124151921199mounnii.gif ce code n'est malheureusement pas proposé par l'hebergeur Hostingpic je ne sais pas pourquoi tu utilises HostingPic, il n'est pas compatible avec ce que tu essaie de faire ici,,, (pour le profil), je vous suggere d'utiliser les hebergeur qui sont en bas de la page du profil, comme c'est indiquer dans le tutoriel Click ICI pour lire le tuto Nikolune, si tu me disais précisément ce qui semble bloquer, je pourrais t'éclairer ou ça gêne, parce que si tu suis les étape des tuto,,, ça devrait fonctionner sans aucun problème... parfois il suffit de relire les tuto du forum pour voir qu'on a peut-être oublier la bonne procédure à faire Bon Matin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 11:20 | |
| Merci Céleste, je vais reprendre le tuto ; en fait les cartes dans mon profil n’apparaissent pas directement : il faut les télécharger ... certains membres du forum les ont plus accessibles. Bon jour férié à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 11:40 | |
| Re-merci Céleste, je viens d'y arriver : mon TN est directement accessible manque plus qu'à faire pareil pour les autres thèmes ... ... ... pour ton intervention ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 12:26 | |
| merci céleste c réglé |
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 18:40 | |
| ça fait plaisir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 19:11 | |
| Du coup, je m'aperçois que pas mal de mes images sont "no longer here". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help céleste please Lun 21 Avr 2014 - 19:12 | |
| Perceneige .. Oui j'ai fait de meme j'ai changé d'hebergeur hier .. c'était le Bronx |
| Sujet: Re: Help céleste please Mar 22 Avr 2014 - 1:21 | |
| - Perceneige a écrit:
- Du coup, je m'aperçois que pas mal de mes images sont "no longer here".
Perceneige, ta RS n'est plus disponible, il faudra la recommencer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help céleste please
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |