mon chat n'est pas rentré depuis 24 H, je m'inquiètes car cela ne lui ai jamais arrivé, je l'ai cherché mais ne l'ai pas vu, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave...
Va-t-il revenir sain et sauf à la maison ?
Merci de votre aide.
Auteur
Sujet: Re: Chat perdu Dim 13 Avr - 14:50
Merci à tous
Venusie
Sujet: Re: Chat perdu Dim 13 Avr - 15:15
Oh le beau roux, il est très beau ton chat.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chat perdu Dim 13 Avr - 21:20
Coucou Zouzou ,
qu'il est mimi , mais qu'est-il en train de faire : il dort ou il fait sa "toilette" ?
zouzou7
Sujet: Re: Chat perdu Dim 13 Avr - 22:11
Merci Vénusie et Nikolune il se met en position "calin "...
Invité
Invité
Sujet: Re: Chat perdu Dim 13 Avr - 22:15
OK Zouzou ,
j'en ai deux (mâle & femelle) et je m'arrange pour qu'ils ne s’échappent pas, sinon bonjour l'angoisse ... !
zouzou7
Sujet: Re: Chat perdu Dim 13 Avr - 22:26
le mien aime bien aller chasser, le jeune homme qui me l'a donné quand il était tout petit m'a dit qu'il avait été élevé dans une ferme, et là il chassait déjà des souris... personne n'en voulait car il était roux, je l'ai pris autrement il était voué à un destin des plus funestes...
Venusie
Sujet: Re: Chat perdu Dim 13 Avr - 22:53
Les gens qui ne veulent pas des chats parce qu'ils sont tout roux ou tout noirs par superstition, je trouve ça très con. J'en ai eu des deux, franchement, pas de problèmes étant enfant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chat perdu Dim 13 Avr - 23:05
Je suis OK avec toi Vénusie,
il me semble que ces superstitions datent du moyen age ... ... l'un de mes deux chats est noir, mais au sa couleur devient plus claire ("chocolat") ... en plus il est super gentil et très câlin !
zouzou7
Sujet: Re: Chat perdu Lun 14 Avr - 15:00
Le mien aussi est très gentil par contre il ne faut pas le chercher, là il sait très bien se faire comprendre....
isabelleweb
Sujet: Re: Chat perdu Lun 5 Mai - 15:12
bien contente que tu ais retrouvé ton petit rouquin
zouzou7
Sujet: Re: Chat perdu Lun 5 Mai - 16:49
oui, moi asusi !! Merci isabelleweb
Cévennes
Sujet: Re: Chat perdu Jeu 15 Mai - 18:40
wouaaa bravo Céleste et contente pour le tit chat
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Chat perdu Jeu 15 Mai - 18:49
oui merci beaucoup Cévennes
j'espère qu'il va toujours bien ce ti chat Zouzou ?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
zouzou7
Sujet: Re: Chat perdu Jeu 15 Mai - 19:31
oui Céleste il va très bien, merci à tous de vous en inquiéter...