Invité Invité
| Sujet: Avortement Mer 9 Avr 2014 - 22:45 | |
| Voici le cas d'une personne qui va subir un avortement ce week end. Je regarde son thème ... Lune noire T sur Chiron N en maison XII opposée mars saturne?? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Avortement Jeu 10 Avr 2014 - 5:41 | |
| Bonjour Eden2oz merci pour cette exercice je remarque dans le ciel du week-end, l' de et et du coup, en envoi un à natal et de l'autre côté, céleste envoie par son transit en un à Pour moi, ces deux planète qui s'apecte de toute les bord, parle d'interruption de grossesse, par une une intervention chirurgicale, et l'outil de scalpel. C'est vrai qu'une en à une connotation à la créativité, et la procréation, et qu'elle transit son natal XII, en même temps que céleste transit son VIII (maître de ) Cet avortement prend tout son sens dans la blessure de ... qu'il faudrait creuser... Je serais curieuse de savoir comment elle le prend. pour quelles raisons, et as-t-elle eue déjà des enfants ? et ... ou est placée sa natal? Je ne la voit pas dans le thème que tu affiches... l' VIII à natal, est réactivé en ce moment par un dans le ciel ( ) (maitre de V , enfant) transit la maison XII, épreuve enfants, hospitalisation, et aussi symbolise le bon médecin, fait un à son en maison VIII, qui se fait transité par et devrait lui porter main forte et qui la fera évoluer d'une certaine façon. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|