|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 16:16 | |
| rââââ...Lolob...il fallait donner ton avis...car chacun exprime à sa manière.... mais bon tu as répondu et mis plus d'une demi-heure comme te le demandait Stellium..... On est pas là pour juger...mais pour apprendre en s'amusant..... |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 16:37 | |
| Bon pour être cash, Mars-Saturne c'est l'érection (en aspect harmonique) et Neptune l'inverse. N'y a t-il rien en liaison avec la Lune en termes de fécondité ? Est-ce seulement intéressant dans un TN féminin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 16:43 | |
| ...pour un thème masculin, je pense plutôt à pluton pour la "fécondité" masculine...mais...quiddd ? ....la lune a sûrement son "rôle"...... (il serait intéressant de regarder vers quel âge pluton a transité son mars natal....-mars et pluton, les deux maitres de sa VIII-) |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 17:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 18:48 | |
| - Elena a écrit:
- ...pour un thème masculin, je pense plutôt à pluton pour la "fécondité" masculine...mais...quiddd ? ....la lune a sûrement son "rôle"......
(il serait intéressant de regarder vers quel âge pluton a transité son mars natal....-mars et pluton, les deux maitres de sa VIII-) @Elena Pluton transite Mars en septembre 1963, son premier crime date de 22.12.1978, quand Saturne transite Mars second-maître de VIII! Jupiter céleste maitre de X TN envoie un carré à la Lune et Uranus TN Lune conjointe NN sur Vertex TN. Neptune maitre d'asc carré à Saturne TN et Saturne céleste. J'ai trouvé cet article sur l'impuissance. Combinaisons pour l'impuissance· Mars en balance indique des problèmes aux organes sexuels, morosité dans le lit. · Mars et le soleil / Mars et Rahu en balance indiquent plaisir perturbé et la maladie dans les organes génératifs. · 4 planètes en balance indique incompétence sexuelle · Faible et affligés Vénus en maison 7 indique un femme sera stérile ou mari peut être impuissant · Mars avec une maléfice posée comme postulat au 7e maison indique l'impuissance causée par le système urinaire · Saturne et Vénus en 8/10e avec aucun bénéfice aspect induit l'impuissance · Saturne dans la dépression de 6 ou 12 maison · Saturne est le 6e/12e de Vénus · Saturne est posée comme postulat 12e de la Vénus · Lune en balance aspectée par Mars, Rahu et Saturne, le natif sera impuissant · Ascendant dans sa propre maison et en aspect avec Vénus étant posée en 7e maison indique l'impuissance · Lune et Saturne posé en 4 ou 10 de Mars indique l'impuissance · Maître de maison 6 est associé à mercure et Rahu et Seigneur de l'ascendant est lié à eux en quelque sorte · 6e Seigneur, Mars et Saturne posé en ascendant Gémeaux/vierge, seul le conjoint sera impuissant · Le maître de maison de se joint à la 6ème 7ème avec Vénus indique femme indigène est glaciale · 6e Seigneur posée comme postulat en ascendant Gémeaux/vierge et aspecté / associé de mercure indique que les deux partenaires sera impuissant http://www.nosnes.com/post/10818 puis celui-là, sur Neptune et Saturne dominants, extrait ...L’absence de sexualité, son détachement ou le fait de choisir une voie religieuse et renier les plaisirs de la chair, fait apparaître des combinaisons Vénus dissonante avec Neptune, Vénus carré ou opposé Neptune, Vénus dissonante avec Saturne. Saturne et Neptune sont dominants dans le thème, Saturne pour sa faculté à inhiber les désirs et Neptune pour sa capacité de détachement. Neptune peut se passer de la chair pour aimer, il peut aimer l’insaisissable, le Neptunien peut tomber en adoration devant une image et s’attacher à une icône. Neptune a besoin de se libérer des entraves de la chair pour élever son amour. L’astre fonctionne en cherchant la vibration et l’élévation du niveau de conscience. Il arrive parfois que seules des expériences mystiques ou vécues à travers une sexualité répondent à la quête de Neptune... http://www.annuaire-voyance-symphony.com/valerie-darmandy/astrologie-et-sexualite-par-valerie-darmandy.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 18:50 | |
| Merci malaya |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 19:06 | |
| Malaya, il(elle) assure en ce qui concerne l'analyse d'un TN et puis c'est tout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 19:08 | |
| Un bel exposé là Malaya |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 20:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 20:16 | |
| |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 22:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 22:30 | |
| euh...je dois dire que je suis allée dans le profil....également pour savoir ....mais rien qui le précise...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 23:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Jeu 3 Avr 2014 - 9:28 | |
| Bien..M'dam...Merci M'dam.... |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Jeu 3 Avr 2014 - 9:57 | |
| Dommage que l'on n'ait pas le loisir de pouvoir consulter ton TN, Malaya. Je pressens un caractère bien trempé. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Jeu 3 Avr 2014 - 13:38 | |
| bonjour, en vous lisant, je constate que cette LN à mon ASC est responsable de ma timidité maladive... le face à face est très difficile pour moi... et trop tard pour moi de rectifier quoique ce soit. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Ven 4 Avr 2014 - 9:26 | |
| - Jackleen a écrit:
- je constate que cette LN à mon ASC est responsable de ma timidité maladive... le face à face est très difficile pour moi
Merci pour ton témoignage Jackleen. Effectivement, si la Lune noire est conjointe à l'asc cela implique une opposition au Descendant (notre comportement vis-à-vis des autres, l'Autre...). Dans ton cas, c'est d'autant plus significatif que cette LN fait un carré à Mercure en Vierge (prudence, modestie, réserve), maître de ta VII ! Mais bon, tu as aussi de très beaux trigones mettant en contact des planètes d'action et de "pouvoir". |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Ven 4 Avr 2014 - 9:30 | |
| A ce propos, Lilith a-t-elle un maître. Y a-t-il un signe en analogie ?
Je m'égare peut-être... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Ven 4 Avr 2014 - 10:06 | |
| |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Ven 4 Avr 2014 - 10:26 | |
| Merci Algorab.
C'est étonnant que Lilith ait cette importance dans un TN alors que, si j'en crois quelques lectures, le Soleil Noir lui est essentiellement pris en compte dans l'astrologie mondiale. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Ven 4 Avr 2014 - 14:58 | |
| Angèle merci, tu as confirmé ce que je pensais ! et merci le forum, grace à vous je découvre petit à petit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Dim 6 Avr 2014 - 1:43 | |
| Le jour du 2 avril, j'ai reçu un appel de ma fille, et nous avons évoqué nos prochaines rencontres. A Lilith RSQ en IV (la conscience) et sur la pointe de V, ma préoccupation de rencontre avec ma fille, rendue difficile par le comportement de sa mère. Cette "peur" subconsciente à ne pas trouver une solution, afin de satisfaire ces rencontres par un hébergement. Le meilleur moyen de nettoyer cette LN, est de trouver une solution. J'ignore si elle sera bonne, mais je peux toujours essayer. La LN est toujours là où nous devons trouver une solution, non être victime, coupable, et fuir, mais trouver une solution. D'autant que me concernant, ma LN natale est en IV.
Pour moi, la Lune Noire nous indique un problème à régler, une peur subconsciente, donc en rapport avec un passé, une vie antérieure, comme de notre première enfance, pour lquelle la mémoire n'est plus assez vive, je pense qu'elle éveille à notre conscience, a se reprendre en main, et à trouver une solution.
S'agissant d'une LN en I, cela correspondrait ç un problème de personnalité, donc de trouver la meilleure solution pour soi dans l'expression de notre personnalité, de notre comportement, et d'apprendre à la former de la manière la mieux adaptée aux circonstances.
|
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Dim 6 Avr 2014 - 9:26 | |
| Merci Jean de Biot d'avoir partagé un peu de ta vie pour illustrer les "effets" de Lilith.
Via tous nos échanges sur ce forum, j'ai enfin cerné le symbolisme de celle-ci et, en ce qui me concerne, j'entrevois son influence puisque conjointe à l'ascendant.
Qu'il est difficile d'être 100% soi-même face au regard d'autrui... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Dim 6 Avr 2014 - 10:06 | |
| - Stellium a écrit:
- Je pressens un caractère bien trempé.
Malaya, je t'adore ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Dim 6 Avr 2014 - 18:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie
| |
| |
| | | | Lune Noire et Criminologie | |
|
Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |