|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 20:49 | |
| S'il te plait Maldo, c'est dégeux... je suis une âme sensible --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 20:52 | |
| La bechamelle pour la tete de veau.. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 21:51 | |
| - Céleste a écrit:
- S'il te plait Maldo, c'est dégeux...
je suis une âme sensible Allons, allons Céleste ! Une âme sensible au pays des caribous et des ours polaires ?!! Bon allez, pour la peine, fais-nous une étude des TN de Paul Bernardo et Karla Homolka, les serial killers locaux |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:00 | |
| Luka Magnotta, le "bellâtre" narcissique peroxydé ( ) cyberkiller, l'ice pic du grand Nord
Dernière édition par Maldoror le Mar 1 Avr 2014 - 22:32, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:04 | |
| j'aime mieux merci,, voilà le thème de Karla Homolka : (lilith moyenne 16° ) Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une chorale entonne des cantiques.» Le sentiment de solidarité uniisant des hommes et des femmes dans leur dévouement à un idéal collectif. Degré de solidarité. Click ICI et celui de Paul Bernado : (lilith moyenne 25° ) ->Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 1 Avr 2014 - 22:23, édité 1 fois |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:07 | |
| Ah yes comment ai-je pu l'oublier celui-là !! Va falloir vérifier si son TN témoigne de son goût pour les déguisements et faux-semblants, outre ses déviances morbides. Finalement, le Canada - qui nous fait tous beaucoup rêver - a aussi de sacrés spécimens . |
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:08 | |
| et celui de Luka Magnotta->Click ICI lune noire moyenne à la lunenoire vrai 3° il serait peut-être intéressessant de regarder leur degré symboliques. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:09 | |
| - Stellium a écrit:
Finalement, le Canada - qui nous fait tous beaucoup rêver - a aussi de sacrés spécimens . c'est vrai,,, il sont fous au canada --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:15 | |
| Céleste, tu es la meilleure !
LN moyenne conjointe à Pluton en VIII chez Homolka... C'est une vilaine fille. Trêve de plaisanterie, ce qu'elle a fait en compagnie de Bernardo est épouvantable. Dire qu'elle s'était installée dans les Antilles françaises, à sa sortie de prison !
Stellium en XII chez Bernardo avec une conjonction presque parfaite de Mercure à Pluton. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:19 | |
| - Céleste a écrit:
- Stellium a écrit:
Finalement, le Canada - qui nous fait tous beaucoup rêver - a aussi de sacrés spécimens . c'est vrai,,, il sont fous au canada Tant pis, je rêve quand même de découvrir ton splendide pays ! Une confidence : les français sont insupportables. Quant à Magnotta, sans les maisons je ne vois pas grand chose à "extraire"... J'aimerais savoir en quelle maison se fait cette conjonction Mars-Pluton. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:21 | |
| andrei tchikatilo pour changer un peu de continent.... Ce qui le differencie c'est qu'il ne faisait pas cuire ses victimes Au passage neptune peut avoir un rapport avec les cas de possession,par des esprits mauvais,c'est pour ca que je crois qu'il peut etre intéréssant d 'y jeter un coup d'oeuil pour les S-R |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:30 | |
| Oui bonne idée en effet !
J'avais lu un bouquin sur ce SK soviétique ; j'avais été très choqué.
Il a vraiment quelque chose de mauvais dans les yeux, même lorsqu'il sourit. |
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:39 | |
| - Stellium a écrit:
Quant à Magnotta, sans les maisons je ne vois pas grand chose à "extraire"... J'aimerais savoir en quelle maison se fait cette conjonction Mars-Pluton. on ne connait pas l'heure de naissance, (en haut, c'est écrit heure inconnue) c'est pour ça qu'il n'y a pas de maison dans le thème... mais en allant juste par le signe de la peut indiquer une part d'agressivité, avec un complexe de pouvoir dans le contexte relationnel. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 1 Avr 2014 - 22:46 | |
| Euh Céleste, rassure-toi j'avais bien compris que l'heure est inconnue. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis rendu compte qu'il y a une version anglaise d'Astrotheme au passage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 13:59 | |
| Tn de andrei chikatilo |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 14:15 | |
| Tu m'as devancé Lolob . Chez lui aussi, Lilith navigue aux abords de la M8 dont la cuspide est en Scorpion. La Lune conjointe à Lilith témoigne certainement de problèmes avec sa mère et avec les femmes en général. Pluton est en M5 (il était enseignant il me semble) au carré du Soleil, il ne devait pas être des plus tolérants ! Il avait bel et bien un côté sombre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 14:22 | |
| Il avait surtout des problemes d'impuissance ,ce qui fait qu'il detestait les moeurs de ces victimes donc ca demarre d'un complexe ,et lui ne pouvant avoir de rapport il a transformé son impuissance en devenant un antrhopophage ,cet etat lui donnait soit disant ...des orgasmes,la seule facon qu'il pouvait en avoir... Et de la haine de soi en meme temps. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 14:43 | |
| Bon Lolob trouve-nous ce qui témoigne de son impuissance dans son TN. Tu as 1/2h . |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 15:30 | |
| Pour Homolka, on a Pluton et Lilith en VIII.
Chez Bernardo, on a un stellium en XII avec une conjonction Soleil/Uranus/Pluton/Mercure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 15:32 | |
| - Stellium a écrit:
- Bon Lolob trouve-nous ce qui témoigne de son impuissance dans son TN.
Tu as 1/2h . ...j'attends que Lolob réponde....pour donner mon avis...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 15:34 | |
| La sexualité; la VIII, les planètes en VIII, les aspects sur ces planètes, le Soleil. La VIII en Scorpion avec; Lune en chute conjoint LN, opposée Uranus en chute, Vénus en exil ! Pluton maitre de VIII carré Soleil en chute. Mars, second maître de VIII, conjoint Neptune en exil opposé Saturne en I et carré Jupiter en X (le destin) 5 planètes sur 10 sont en chute ou exil! On peut aussi remarquer les aspects sur les maitres d'asc; Neptune et Jupiter et l'affectif avec la maison V et son maître la Lune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 15:35 | |
| Nan donne ton avis avant,je vais pas savoir develloper mais pluton afflige deja les deux luminaires.. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 15:41 | |
| La conjonction Lune/Lilith en VIII pourrait-elle gêner la fécondité ??? L'inconscient gênerait-il les fonctions physiques ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 15:42 | |
| .....qui dit impuissance, on pense..virilité ...qui dit virilité dit...mars...nous y v'la : donc, cette conjonction mars/neptune en VII opposé à saturne est pour moi...l'aspect qui me semble le plus évocateur .....avec tous les éléments que Malaya a développés concernant la VIII et le scorpion... Si on ne le savait pas....le trouverions-nous ? car cela reste des aspects et qu'il faut qu'il y ait des transits (lourds, à mon avis-ou des transits de mars, notamment en rétro...) pour que cela se révèle ... ...pluton a justement dû transiter mars, en s'opposant à saturne..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mer 2 Avr 2014 - 16:11 | |
| Ben en fait j'aurais dut donner mon avis quand meme parce que je voullais dire la meme chose que toi elena,il y'avait deja eu un post similaire,ca parlait de mars(l'energie sexuelle)en conflit avec saturne (en rapport avec la dureté) puis neptune qui dissout,ramolli... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie
| |
| |
| | | | Lune Noire et Criminologie | |
|
Page 3 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |