Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Dim 17 Aoû 2014 - 17:39
neven1 a écrit:
Afrojack ( ) , né le 9 septembre 1987 à Spijkenisse (Pays Bas) http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrojack
Oh shit, je suis du 11 en passant, c'est exactement le genre qu'écoute mon frère actuellement.
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Sam 27 Sep 2014 - 5:36
Reprise du morceau de Tears for Fears, utilisée pour la bande annonce du film Dracula untold : Lorde Une vidéo neptunienne et une chanteuse qui n'a pas encore 18 ans...
Anita
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Sam 27 Sep 2014 - 19:26
Ibrahim Maalouf- True Sorry
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Dim 28 Sep 2014 - 5:14
Catherine Ringer / Gotan Project
Feu ! Chatterton ""Côte Concorde", qui évoque le naufrage du Concordia, est une chanson magistrale comme on n'en n'avait pas entendue depuis longtemps. Très très longtemps. Depuis Nougaro et Barbara, c'est dire. Un truc qui vous remue les tripes, mais qu'on peut siffler et déclamer aussi sous la douche (notamment ce refrain entêtant jusqu’à l’obsession : "Du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ? Sur le pont du Côte Concorde, cinq étoiles dans la nuit sont mortes"). Une chanson pleine de recoins et de clins d'oeil métaphoriques (ce ferry, ne serait-ce pas la société en crise lançant les feux de détresse ?) capable de flanquer les frissons sans avoir pour autant rien de plombé. Un morceau grave, un hymne funèbre, qui vous filerait presque la patate : comment est-ce possible ?" Source : Laure Narlian Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Anita
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mer 1 Oct 2014 - 19:55
du vieux avec du neuf bis répétita mais je préfère l'originale à celle de Guetta
Titoune
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mer 1 Oct 2014 - 22:20
Durant mes cours de finnois à Paris on avait le droit de proposer des chansons en finnois, et ce groupe fut proposé : Hevisaurus (c'est un mix entre "heavy metal" et "dinosaure" ce qui donnerait en français : les "heavy-nosaures") Je ne connaissais pas (alors que pourtant, j'en connais pas mal des groupes finlandais) C'est un peu comme Lordi (encore un groupe finlandais) niveau déguisement mais version "metal pour enfants", c'est marrant et sympa quand même, même si on ne comprend rien. Le genre de groupe introuvable en France
Aldébaran
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Jeu 2 Oct 2014 - 4:40
les hevysaurus, je ne connaissais pas c'est assez original et oui ça ressemble à Lordi dans le même genre mais c'est plus pour les adultes :
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Dim 26 Oct 2014 - 15:55
SIA
"Célèbre pour ses collaborations, Sia Furler l'est aussi pour ses albums solo. Depuis 1997, elle a publié six albums dont le dernier en date 1000 Forms Of Fear est sorti mi-juillet. Mais sa carrière ne décolle qu'aujourd'hui. Et pour arriver à ce succès planétaire, l'artiste a utilisé les méthodes de ses copines. Si Beyoncé a surpris tout le monde en publiant son dernier album sans prévenir personne, si Miley Cyrus joue la provoc et Lady Gaga surprend par ses costumes, Sia a, quant à elle, décidé de... ne plus montrer son visage." Benjamin Rabier
Son thème natal (pour midi car l'heure est inconnue). Source : Astrothème
Vénus conjoint Uranus en Scorpion. Vénus et Pluton en RM. Pluton qui forme aussi de nombreux aspects. Sia est une voix et non plus un visage...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mar 28 Oct 2014 - 20:00
Clarisse a écrit:
SIA
... ... Drink To Get Drunk (2001) ... ...
... Don't ask me why I smoke I don't know But I drink to get drunk ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mar 28 Oct 2014 - 20:15
Blou a écrit:
https://youtu.be/pkeDBwsIaZw tiens voilà london grammar j'adore sa voix mais pas le clip vous connaissez surement ...
Coucou Blou ! Y a ce titre ...
... repris dans une pub de luxe ... ...
Spoiler:
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mer 29 Oct 2014 - 7:43
Nikolune a écrit:
Drink To Get Drunk (2001)
Invité
Invité
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Ven 31 Oct 2014 - 13:00
Clarisse a écrit:
SIA
SIA singing "Diamonds" a song she wrote for Rihanna
Spoiler:
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Ven 31 Oct 2014 - 13:43
Nikolune, je préfère la version de SIA. Plus profonde et avec cette voix d'écorchée vive... Merci pour cette découverte !
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mer 12 Nov 2014 - 13:10
The Drums
Wikipédia
mitsouko43
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 15:35
J'aime beaucoup! Merci Clarisse
Anita
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 17:57
plus très "underground" mais on s'en fout, a marqué 2014 je pense
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Ven 14 Nov 2014 - 13:12
on fait de belle découverte, merciiii à tous !
Clarisse j'ajoute les deux nouveau smiley, ils sont vraiment trop mignon !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Ven 14 Nov 2014 - 13:53
Mitsouko, je me les repasse en boucle. J'aime beaucoup la mélodie de ce morceau, même si je préfèrerais une voix beaucoup plus dans les clous. Mais c'est la marque de fabrique du groupe, qui s'inspire largement de Ian Curtis.
Merci Anita !
Céleste, les smileys à couettes viennent de là.
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mar 2 Déc 2014 - 15:46
Christophe Willem
Encore une conjonction Mercure-Vénus (la voix).
Invité
Invité
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 14:00
Merci Clarisse ...
... on les entend à la radio (ou ailleurs) ...
Golshifteh Farahani ( ) :
Iggy Azalea ( ) and Rita Ora ( ) :
Hypérion
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 15:14
Je l'écoute en boucle ces derniers temps, en plus le clip est très sympa. Pour une fois que j'écoute de la musique française...
Bon sinon Agnès Obel est pour moi la découverte de 2014, même si elle fut surtout découverte l'an dernier :
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Ven 5 Déc 2014 - 3:39
Merci Nikolune ! J'aime beaucoup la vidéo et le morceau de l'artiste iranienne. Je l'écouterai à nouveau chez moi ce soir, avec un meilleur son qu'ici, à l'école. Très très très Cancer... Ce qui n'apparaît pas du tout dans la vidéo. Ce que l'on semble voir, c'est le carré Vénus (Vierge)-Jupiter (domicile)-Uranus.
Source : Astrothème (heure inconnue)
Hypérion, je ne connaissais pas Agnès Obel. Merci !
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Ven 5 Déc 2014 - 14:09
Je viens de découvrir qu'Agnès Obel ne m'était pas inconnue. Je connais Riverside et Brother Sparrow. Une belle reprise de John Cale : Close Watch
Hypérion
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Ven 5 Déc 2014 - 14:28
C'est vrai que c'est une artiste que j'aime beaucoup, les musiques sont idéales pour se détendre, en fond sonore.
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 3:36
Changement de rythme... Montez le son ! Une tuerie : Calvin Harris