Sujet: Coups de coeur 2014 Sam 22 Mar 2014 - 13:47
Rappel du premier message :
Foster the People
The Craftmen Club
Auteur
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Jeu 19 Mar 2015 - 19:00
J'aime beaucoup la vidéo que tu as postée !! Les basses surtout.
Je retrouve parfois, en rentrant le soir, mon parfum sur ma petite June, c'est mignon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Jeu 19 Mar 2015 - 19:10
Elle passe beaucoup à la radio j'adore les basses moi aussi : ça booste !
Ce doit être agréable de sentir un parfum (léger !) sur son animal de compagnie : June, elle est mignonne !
Je dois faire attention aux parfums + huiles essentielles diffusées, car j'ai aussi des aquariums (ceux de mon compagnon) à la maison !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mar 24 Mar 2015 - 0:10
... YONAS entre 29 et 30 degré sabian : "Des enfants en costume de mardi gras se livrent à toutes sortes d'espiègleries."
en ...
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mer 25 Mar 2015 - 18:16
Un peu de douceur. Et d'une beauté... : Le bal des ombres heureuses
"Renaud Capuçon est un violoniste français, né le 27 janvier 1976 à Chambéry. Il entre au conservatoire de sa ville natale à quatre ans, puis il intègre le Conservatoire national supérieur de musique de Paris à l'âge de 14 ans dans la classe de Gérard Poulet. Il en ressort trois ans plus tard avec un premier prix de musique de chambre et un premier prix de violon." Heure inconnue.
Source Astrothème
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Dim 26 Avr 2015 - 10:17
Inspirée par les sujets de la catégorie Musique, notamment celui de Nikolune sur les morceaux Kitsch, voilà les titres que j'ai aimés au fil des années. On pourra les qualifier de coups de cœur Souvenir ou Revival en franglais... Mélancolique, romantique, kitsch, ringard peut-être bien aussi !
Spin Doctors
Soup Dragons
New Radicals
T.A.T.U.
Secret Service
Fox The Fox (on a copié Michael sur la basse ...)
Modjo (avec Patriiiiiice ! )
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Sam 9 Mai 2015 - 19:17
Wiki Soleil et Lune pour tous les deux en signes de feu.
Le 12 juillet au Festival ElectroBeach de Port Barcarès. Infos
Qui qui vient avec moi ?
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Ven 3 Juil 2015 - 21:45
Anastassia Zimmerman est née en 1989 à Paris. Pas d'info sur sa date de naissance mais cette année-là, Saturne, Uranus et Neptune sont en Capricorne.
"Née d’une mère russo germanique et d’un père américain, Ana Zimmer est née à Paris et a grandi dans un environnement où la musique tient une place très importante. Sa famille maternelle remplie de musiciens classique et d’artistes plastiques lui donnent dès son plus jeune âge une vision de l’esthétisme très particulière. C'est à l âge de 19 ans qu’Ana Zimmer commence à écrire ses textes et musiques en vue d’en faire son métier . Durant les trois années qui suivent, elle collabore sur de nombreux projets publicitaires et cinématographiques tout en cherchant son identité musicale. Ses mélodies à la fois mélancoliques et dansantes mêlent des influences électroniques, pop, mais aussi plus urbaines sur lesquelles sa voix langoureuse se pose délicatement. Elle prépare actuellement la sortie de son 1er single prévu pour avril 2015." Source : Les inRocks
Trabuco
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Ven 3 Juil 2015 - 21:51
Bon....
Vu que je suis toujours en mode correcteur.....
Mam'zelle Clarisse..... z'avez vu le titre du topic .......? y sort quand l'album ?
Alors .....??????
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Sam 4 Juil 2015 - 9:42
Alors quoi ??
Il va relire tout le topic et faire amende honorable...
Ils sont pénibles avec leurs droits d'auteurs ! Quand des œuvres sont présentées au public, il faudrait accepter qu'elles soient reprises (d'une manière ou d'une autre), sinon qu'ils se les gardent !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mar 11 Aoû 2015 - 21:50
Do you remember (Clarisse) ?
Lyrics :
Is someone listening ?
OK
Let me tell you this story It was that guy
First you loved, then you promised Two of us losing control, crazy night, intense sex
Now, living, my own life Got you out of my (mind) Have, me wasting, too much time Gonna leave you far behind
Then, you ran away Are you thinking of me ? When you fuck her ? Doubt she know you were supposed to love me Till the day (you) Almost Kill me
Now, living, my own life Got you out of my (mind) Have, me wasting, too much time Gonna leave you far behind
[repeat]
Clarisse
Sujet: Re: Coups de coeur 2014 Mer 12 Aoû 2015 - 8:01
Oui, je me souviens, Nikolune, et j'aime toujours ce titre. D'ailleurs, j'ai failli poster ce morceau ici alors que tu l'avais déjà fait, dans un autre sujet et sur une autre vidéo.