|
| Le périgée des astres noirs | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le périgée des astres noirs Sam 22 Mar - 0:00 | |
| |
| | | Versson
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Sam 22 Mar - 0:36 | |
| Ascendant sur Vénus Noir Jupiter sur Saturne Noir Kiron sur Gaïa Noir Et Eros sur Mars Noir.
Si j'ai bien compris..
Et toi tu aurais ton MC proche de Mercure Noir. Hum.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Sam 22 Mar - 10:45 | |
| Nikolune Merci pour ce post !
Je n'ai que Saturne comme un fait expres ..conjoint Saturne N .. il y a pas un hippopotame sous nénuphar ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Sam 22 Mar - 11:25 | |
| Bonjour, - Skadia a écrit:
Je n'ai que Saturne comme un fait expres ..conjoint Saturne N .. il y a pas un hippopotame sous nénuphar ?
coucou Skadia , je n'ai pas encore dans ton TN, mais ça va venir ! - Versson a écrit:
...
Si j'ai bien compris.. ...
Versson, tu as "inversé" : sont données les positions du périgée des astres noirs. on peut se "repérer" avec la qu'on connait mieux : = luminaire = luminaire noir périgée de la = opposé de la ( Priape) donc : = astre noire = astre noir périgée de noire = opposé de noire (?) Tu as : ton sur le périgée de noire = ton DS sur noire natal sur le périgée de noir R natal proche du périgée de la noire natal n'est pas loin de la noire Eros natal proche du périgée de noir Makemake R natal sur noir noir situé entre et natals noir sur R natal Amor natal sur le périgée de noir - TN Versson :
J'ai : mon sur le périgée de noir = mon FC sur noir natal au du périgée de noire L' astéroïde 1992QB1 R natal sur le périgée de noir Éris/ Xena R natal sur le périgée de noir Hygiea natal sur le périgée de noir noir situé entre Mon DS et moyenne natale = le périgée d' noir situé entre mon et Priape moyen natal Astraea natal sur le périgée de noir - TN Niko :
|
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Dim 23 Mar - 2:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Dim 23 Mar - 12:00 | |
| Bonjour ! - Hékate06 a écrit:
... les astres "noirs" sont ils aussi importants que les autres ds le TN?
Oui Hékate, ils ont leur importance (ainsi que leur périgée) et je te propose de lire la comparaison entre « astres noirs » et planètes : Les planètes relèvent de la Réalité. Les « astres noirs » relèvent de la Virtualité.
Les planètes sont les « Mères Matérielles » de notre monde. Les « astres noirs » sont les « Pères Spirituels » de notre monde.
Les planètes relèvent du royaume de la Substance. Les « astres noirs » relèvent du royaume de l'Essence.
Les planètes sont les filles du « Monde Sensible ». Les « astres noirs » sont les fils du « Monde Intelligible ».
Les planètes sont les Types. Les « astres noirs » sont les Archétypes.
Les planètes relèvent du Matériel. Les « astres noirs » relèvent du Spirituel.
Les planètes appartiennent au royaume de la Quantité. Les « astres noirs » appartiennent au royaume de la Qualité.
Les planètes sont « ce qui est donné dès le départ ». Les « astres noirs » sont « ce qui doit faire l'objet d'une Révélation ».
Les planètes sont l'Horizontalité du monde. Les « astres noirs » sont la Verticalité du monde.
Les planètes sont les « Petits mystères ». Les « astres noirs » sont les « Grands Mystères ».
Les planètes sont la Matière. Les « astres noirs » sont l'Energie. Georges Ruchet |
| | | Versson
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Dim 23 Mar - 12:19 | |
| Salut Niko ! Merci pour ta rectification je n'avais pas bien compris. Et qui c'est celui là MakeMake ? Tu me fais rire toujours tu trouves de la nouveauté. D'oû il sort celui la, Hygiéa aussi connais pas puis le 1992QB1 on dirair un code genre celui de LOST les Disparus. En tout cas mercu pour cette nouveauté ! |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Dim 23 Mar - 12:43 | |
| Je ne comprends pas comment interpréter nos "conjonctions" au périgée...mais dans mon cas ça donne:
Ds sur périgée de mars, dc asc sur mars noir
Lune sur périgée de saturne, donc neptune sur saturne noir
mercure sur périgée de neptune
et puis ce sera suffisant :) |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Lun 24 Mar - 0:28 | |
| - Nikolune a écrit:
- Bonjour !
- Hékate06 a écrit:
... les astres "noirs" sont ils aussi importants que les autres ds le TN?
Oui Hékate, ils ont leur importance (ainsi que leur périgée) et je te propose de lire la comparaison entre « astres noirs » et planètes :
Les planètes relèvent de la Réalité. Les « astres noirs » relèvent de la Virtualité.
Les planètes sont les « Mères Matérielles » de notre monde. Les « astres noirs » sont les « Pères Spirituels » de notre monde.
Les planètes relèvent du royaume de la Substance. Les « astres noirs » relèvent du royaume de l'Essence.
Les planètes sont les filles du « Monde Sensible ». Les « astres noirs » sont les fils du « Monde Intelligible ».
Les planètes sont les Types. Les « astres noirs » sont les Archétypes.
Les planètes relèvent du Matériel. Les « astres noirs » relèvent du Spirituel.
Les planètes appartiennent au royaume de la Quantité. Les « astres noirs » appartiennent au royaume de la Qualité.
Les planètes sont « ce qui est donné dès le départ ». Les « astres noirs » sont « ce qui doit faire l'objet d'une Révélation ».
Les planètes sont l'Horizontalité du monde. Les « astres noirs » sont la Verticalité du monde.
Les planètes sont les « Petits mystères ». Les « astres noirs » sont les « Grands Mystères ».
Les planètes sont la Matière. Les « astres noirs » sont l'Energie.
Georges Ruchet
Bonsoir Nikolune , Merci pr ce passage révélant les plrs dimensions du thèmes, ce n'est pas ds l'astrologie "normale" qu'on découvre ce 3e plan (vision 3D de notre TN???)... J'imagine que l'importance de ces astres ds le TN dépend des points et planètes touchées par une ou une , étant donné que leur position varie très peu... Donc si j'ai bien compris concernant l'interprétation de ces points "obscurs", on peut se référer aux incidences de / priape etc... Qu'en est il lorsque plrs de ces astres touchent les planètes dominantes et/ou les angles du thème? Ils deviennent des "dominantes" du tn? Comment lire par ex un tn avec noir au MC ou à l'ASC? Je te remercie encore pr le sujet, et la découverte |
| | | Lunesoleil
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Lun 24 Mar - 9:39 | |
| Merci Nikolune, tres intéressant je n'avais jamais étudié les astres noirs. A propos de Pluton l'astre noir de Neptune, ça touche une minorites de personnes en comparaisons des autres utilisé dans le tableau ? Merci j'ai trouvé deux articles sur les astres noirs : ICI ICI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Lun 24 Mar - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Lun 24 Mar - 14:38 | |
| La position des planètes noires édités par Nikolune,c'est la position actuelle ? Car je vois que Mercure Noir est à 15°54 en et mon natal est en à 15°48, c'est le ressenti qui est à l'honneur,d'aprés l'explication de LuneSoleil . Et ce symbole représente la terre = ? |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Lun 24 Mar - 17:58 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Lun 24 Mar - 18:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Mer 26 Mar - 9:30 | |
| Hello Skadia , plus loin dans le livre, l'auteur donne la position (approximative) de quelques « astres noirs » pour la fin des années 80 : noir : 1° 20' ---> ( *) noir : 13° ---> « Intérieur de la Justice » noir : 4° 40' ---> « Intérieur de la Puissance » noire : 10° 40 ---> « Intérieur de l'Amour » noir : 16° ---> « Intérieur de l'Intelligence » noire : 11° 30' ---> « Intérieur de la Fertilité » ( *) : selon vous, quel « Intérieur » serait noir ? Dans ton TN, j'ai ça : Dans le signe du : noir ( 1° 20') est placé entre Psyché ( 0° 37') et Pallas ( 1° 45') natals ; le périgée de noir est conjoint à R ( 0° 23') natal dans le signe du . Dans le signe de la : noir ( 13°) est proche de Vesta natale ( 10 ° 25') ; le périgée de noir est conjoint à Eris/ Xena ( 12° 24') et à ( 16° 24') natals dans le signe du . Dans le signe de la : noir ( 4° 40') est conjoint à ton ( 5° 42') ; le périgée de noir est conjoint à Pholus ( 4° 43') natal et à ton DS dans le signe des . Dans le signe du : noire ( 10° 40') est conjointe à ta natale ( 11° 22'). Dans le signe du : noire ( 11° 30') est placée entre Eros ( 9° 58') et ton natals ( 12° 06'). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Mer 26 Mar - 10:00 | |
| - Versson a écrit:
Et qui c'est celui là MakeMake ? Tu me fais rire toujours tu trouves de la nouveauté. D'oû il sort celui la, Hygiéa aussi connais pas puis le 1992QB1 on dirair un code genre celui de LOST les Disparus.
Ton Eros natal proche du périgée de noir m'a donné l'idée d'aller voir du côté des astéroïdes, mais je ne les connais pas bien ... à l'occase, on pourrait se renseigner pour en savoir plus ! - Opale a écrit:
Je ne comprends pas comment interpréter nos "conjonctions" au périgée...mais dans mon cas ça donne:
Ds sur périgée de mars, dc asc sur mars noir
Lune sur périgée de saturne, donc neptune sur saturne noir
mercure sur périgée de neptune
et puis ce sera suffisant :)
C'est déjà pas mal Opale ! Si j'ai bien compris l'auteur, ce sont surtout les 2 « luminaires noirs » et leur périgée sur nos planètes natales qui sont significatifs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Mer 26 Mar - 10:20 | |
| - ANNE a écrit:
Niko !
Ceci pour être explicite dans tes " connaissances et explications " ! Prends de exemples concrets , et si c' est pas trop te demander argumentes !
Merci Niko !
Oui Anne, C'est assez "complexe" comme "truc" ! Alors je te propose de lire ce spoiler qui est une "adaptation" que j'ai faite (afin de ne pas trop abuser des citations) d'un passage issu de l'introduction du livre : - :
Après avoir publié deux études sur les « luminaires noirs », ainsi qu'une recherche sur les nœuds lunaires, il n'a pas voulu en rester là.
Mais plutôt que d'écrire un ouvrage sur chacun des « astres noirs », - tâche véritablement colossale et qui eût, par la même, demandé des années de labeur -, il lui a paru préférable, afin de « défricher le terrain », de réaliser une sorte de synthèse qui mette, pour ainsi dire, en relief, le « dénominateur commun » du second foyer de toutes les orbites planétaires de notre univers !
Cette étude est considérée comme une tentative d'élucidation de l'« énigme » et de la problématique inhérentes aux « astres noirs ».
Conscient que si, comme l'a dit Goethe, toute question appelle, invariablement, une réponse, toute réponse enfante, immuablement, quant à elle, de multiples questions.
Et c'est pourquoi, il ne prétendra point péremptoirement, avoir résolu l'énigme des « astres noirs » ; mais, peut-être, du moins, lui reconnaîtra-t-on un jour, le mérite de l'avoir, véritablement et sans ambiguïté, pour la première fois, clairement, énoncée.
A ma connaissance, aucun astrologue n'a pris la "relève" ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Mer 26 Mar - 10:35 | |
| - Algorab a écrit:
Et ce symbole représente la terre = ?
Salut Algorab , le "logo" de Gaïa ressemble à celui de la , il me semble ... ... connais-tu l' hypothèse Gaïa ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Mer 26 Mar - 11:53 | |
| Mercii Nikolune pour ces précisions .. je reviendrai sur ton message plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Mer 26 Mar - 12:53 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Mer 26 Mar - 21:45 | |
| Nikolune , J' ai lu ton spoiler , mais ..... je remet à plus tard ! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs Jeu 27 Mar - 11:32 | |
| Nikolune J'ai lu et relu .. mais que c'est complexe .. es tu capable d'analyser ces astres noirs et leurs symboliques parce que la je déclare forfait je garde cela sous le coude et si un jour j'arrive a decortiquer tout cela ou si l'un d'entre vous y arrive qu'il ne me manque pas de nous le faire savoir .. Merci encore pour cette étude .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le périgée des astres noirs
| |
| |
| | | | Le périgée des astres noirs | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |