Ozalee
| Sujet: Composite - amitié! Ven 21 Mar 2014 - 16:47 | |
| Hello Je vous propose ci-après le composite de moi-même et une amie...j'ai une question en tête mais pour ne pas créer d'influence, je ne la poserai que plus tard, après vos commentaires si vous le voulez bien. Par conséquent, l'exercice consiste simplement à me dire ce que vous pensez/interprétez de cette relation, autant présentement que plus tard. A vous la parole :) (je ne vous cache pas que personnellement j'ai du mal avec le noeud nord conjoint à mars en cancer...dans le sens où j'ai peur d'y lire ce que j'ai bien envie étant impliquée dans le compo) et la synastrie au cas où (elle est à l'intérieur, moi à l'extérieur) |
|
Ozalee
| Sujet: Re: Composite - amitié! Lun 24 Mar 2014 - 20:30 | |
| Hum, bon alors je la dis ma fameuse question...avec le contexte hein Elle m'a demandé qu'on travaille ensemble...elle aimerait devenir professeur de yoga, et voudrait qu'on ouvre une clinique où elle ferait du yoga + massothérapie et moi massothérapie...pas pour de suite hein, mais elle m'a pris de court. C'est la première fois que je rencontre une personne plus enthousiaste que moi, et le truc marrant, c'est qu'à chaque fois qu'on se voit (chose pas assez fréquente à notre goût) on repart de notre rdv en pleine forme, remonter à bloc! Quand on est ensemble, on a de l'énergie à revendre...voilà, elle fait écho à mon feu intérieur, mais après de là à monter quelque chose ensemble, il n'y a pas qu'un pas car on ne vit pas à côté pour le moment... si quelqu'un se sent inspiré :) |
|
Ozalee
| Sujet: Re: Composite - amitié! Mar 22 Avr 2014 - 18:03 | |
| Je me permets un up, mais je comprends que vous soyez oqp ou non inspirés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Composite - amitié! Mar 12 Aoû 2014 - 11:28 | |
| Ascendant scorpion avec mercure, uranus, soleil lune et mars en 10 ! quelle dynamisme ton amie... Attention de ne pas te laisser entrainer par elle... et la compo qui présente un T carré lune neptune vénus, tout cela en semi et sesqui carré au soleil ! |
|
Ozalee
| Sujet: Re: Composite - amitié! Mar 12 Aoû 2014 - 13:32 | |
| Tu veux dire en I, et mars en X seulement mais oui elle est dynamique, motivante, mais je sais la ramener à la réalité ^^ Pour la compo, tu peux expliciter stp? :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Composite - amitié! Mar 12 Aoû 2014 - 13:58 | |
| Il y a une idée de laissée-aller par ce T carré en mauvais aspect avec le soleil. Le soleil (le roi) semble avoir des serviteurs de sexe féminin qui tourne autour de lui et l'endort en quelque sorte... Toutefois, saturne pluton en 1 et mars en 10 semblent bon pour les grandes réalisations... encore faut-il que cela tienne ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composite - amitié!
| |
| |
|