|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gingembre Jeu 13 Mar - 14:41 | |
| Depuis quelques jours, j 'ai des envies d'infusion de gingembre - que je m'applique à satisfaire car j'écoute mon corps - A quoi celà peut-il correspondre ? Arkania, je pense que tu sauras me répondre ! Merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 14:59 | |
| je pense que c'est un anti-inflammatoire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 15:07 | |
| http://www.topsante.com/beaute-et-soins/soins-anti-age/soins/anti-age-requinquez-votre-peau-avec-le-ginseng-11430 Ginseng: des vertus stimulantes Ginseng: des vertus antistress Ginseng: des vertus anti-âge Ginseng: des résultats au bout d'un mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 15:35 | |
| J'adore çà et la Cannelle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 15:38 | |
| depuis 2 ans je consomme tous les matins du gingembre en racine, je m'en coupes un bout perso je le mange cru, et puis c'est pas cher c'est assez sain ! j'en mets dans mes infusions mon alimentation en salade avant je le fais boullir
Dernière édition par Thémis le Jeu 13 Mar - 15:42, édité 1 fois |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 15:41 | |
| Excuse IRIS, j'avais pas lu ta question
outre le lien de MALAYA, le gingembre est un agent vecteur de "chaleur" , donc quand le corps manque d'énergie, de QI (fatigue physique : atteinte rein ou mentale : atteinte estomac) le gingembre aide à remonter le niveau de l'énergie générale... attention juste aux fragilités estomac, on peut avoir des brulures gastriques après une longue utilisation , surtout si on le boit chaud. Excellent pour couper un rhume, un coup de froid, les douleurs rhumastismales (comme dit CELESTE) car il fait transpirer et répartit l'eau du corps -> Chasse l'humidité, mais stimule aussi le foie donc... gare à l'irritation par temps chaud --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | ANNE
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 16:01 | |
| Coucou ! Merci Arkania ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 16:02 | |
| Merci Les Filles ! Je n'ai pas très bien formulé ma question lol ! ... en fait, je me demandais ... quel pouvait être l'organe "demandeur"je ne suis pas très "consommatrice" d'aliments piquants ... et là, ces racines de gingembre m'ont attirées irrésistiblement - arkania a écrit:
- Excuse IRIS, j'avais pas lu ta question
outre le lien de MALAYA, le gingembre est un agent vecteur de "chaleur" , donc quand le corps manque d'énergie, de QI (fatigue physique : atteinte rein ou mentale : atteinte estomac) le gingembre aide à remonter le niveau de l'énergie générale... attention juste aux fragilités estomac, on peut avoir des brulures gastriques après une longue utilisation , surtout si on le boit chaud. Excellent pour couper un rhume, un coup de froid, les douleurs rhumastismales (comme dit CELESTE) car il fait transpirer et répartit l'eau du corps -> Chasse l'humidité, mais stimule aussi le foie donc... gare à l'irritation par temps chaud Alors, je te répondrai que ces temps-ci, je manque d'énergie ! + douleurs rhumatismales ... (ça ce n'est pas récent !) + ligament le long du fémur - inflammation - parfois le quadriceps en est comme "tétanisé" |
| | | Cobra
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 16:44 | |
| parfois le quadriceps en est comme "tétanisé"
ça me fait penser à Mercure ( membre ) carré Saturne ( tétanisé ) , bien que Mercure c'est plutôt les membres supérieurs ...mais le fait qu'il soit dans un signe froid du Verseau opposé au tiens en Lion = manque de chaleur ? Bon ça se trouve je me trompe et puis de toute façons c’est pas ce que je te dis qui va te guérir . Mais c’est peut-être un occasion de surveiller le cycle mondial Mercure/Saturne par rapport à ta santé . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 16:58 | |
| coucou Iris, ...sans oublier que le "voyou" de mars "traînaille" dans ta VI... Mars : énergie (s)....... Mars : inflammation (s) ...Il est souhaitable de le "contrer" ce voyou.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 17:24 | |
| Tout ce que vous me dîtes me fait cogiter ... si je fait le rapprochement avec les transits dans mon TN * mars R ... qui "titille" mon jupiter natal - jupiter le foie - ( après avoir titillé mon jupiter Progressé ... en direct) au carré de saturne N ... en IV cancer jupiter RKS Eléna, tu me dis il faut le contrer ce voyou ... je veux bien ! ... tu pourrais éclairer ma lanterne ? Que veut donc me faire comprendre ce mars ? ... aurais-tu une idée ???????? ... en natal il est carré - mi-point - NN/NS ........... on dirait que des choses m'échappent Cobra Mais c’est peut-être un occasion de surveiller le cycle mondial Mercure/Saturne par rapport à ta santé .... mercure maître de ... ma VI !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 17:33 | |
| "Eléna, tu me dis il faut le contrer ce voyou ... je veux bien ! ... tu pourrais éclairer ma lanterne ?"
...mais voyons, ta lanterne est éclairée ....puisque ta question repose sur la recherche des propriétés de plantes pouvant te soulager....en exemple, le gingembre...... Jupiter, c'est le foie, oui...c'est aussi la...Connaissance.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 17:42 | |
| - Elena a écrit:
...mais voyons, ta lanterne est éclairée ....puisque ta question repose sur la recherche des propriétés de plantes pouvant te soulager....en exemple, le gingembre......
Jupiter, c'est le foie, oui...c'est aussi la...Connaissance.... mon jupiter est conjoint ... kiron ..... qui connaissait les plantes ! ... il me faut "remonter" ces connaissances ... ... plaisir de converser avec Toi ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 17:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7zlRjB4Vnuk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 18:08 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 19:16 | |
| et regarde ! j'ai tapé " jupiter gingembre " ...et je suis tombé sur ce lien :
http://mon.grimoire.leforum.eu/t287-LES-PLANTES-et-la-magie-verte.htm
c’est en fait Mars donc ça rejoint ce que te disait Elena ; y a même ton pseudo !
tu me dis Mercure maitre de la VI....il est actuellement trigone à Mars céleste d'où inflammation , bon apparemment pour toi c'est pas les voie aériennes qui sont touchées , on aurait pu penser ça vu que les 2 sont en signe d'air .
Plus haut je disais à Saturne = tétanisé , je me suis planté c’est plutôt Uranus qui tétanise , exemple : " se prendre le jus " ...hors Mercure actuel est gouverné par Uranus . Je pense qu'il y aussi Vénus trigone Uranus qui doit jouer . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 19:26 | |
| merci Cobra --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 19:30 | |
| Cobra, super ton lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 19:49 | |
| Merci Cobra pour ton analyse et ton lien ! ... super ... mon pseudo ... oui, j'ai vu ... bon, j'l'ai pas fait exprès ... peut-être ma p'tite voix m'a t-elle influencée ........... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 19:51 | |
| Cobra, merci pour le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 21:14 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 21:34 | |
| rho sam donne faim de gingembre confit miam |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 23:31 | |
| Bonne soirée ALGO BLOU gingembre confit, excellent pour les nausées de la femme enceinte --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: gingembre Jeu 13 Mar - 23:36 | |
| Hello ! Jupiter repassé direct sur mon ASC… Une voisine m'a appris à cuisiner un poulet aux épices plein de gingembre... Un délice ! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: gingembre Ven 14 Mar - 10:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gingembre
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |