|
| Jumeaux et maisons dérivées | |
| Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Jumeaux et maisons dérivées Sam 1 Mar 2014 - 9:35 | |
| Bonjour
Jumeaux et maisons dérivées Cas de Eva Green
http://www.astrologie-conseil.eu/article-comment-calculer-le-theme-astral-de-2-jumelles-nees-avec-1-minute-d-ecart-cas-d-eva-green-122541157.html
Bonne découverte
Kevinastro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Sam 1 Mar 2014 - 10:09 | |
| Merci Kevin pour ce cours, passionnant . et ton article sur la Nouvelle lune du 1er Mars bien expliqué. |
| | | Septénaire
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Sam 1 Mar 2014 - 16:54 | |
| Je procède comme toi pour les thèmes de jumeaux, Kévin, suivant recommandation de Denis Labouré. Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé qui soit susceptible d'égaler cette procédure qui permet de bien différencier les personnalités des jumeaux. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Mer 12 Mar 2014 - 16:45 | |
| Bonjour, merci pr le lien, tout s'explique... est ce qu'il en va de mm lorsque l'écart entre les naissance est de 10 min et plus? Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Mer 12 Mar 2014 - 17:15 | |
| merci! je vais pouvoir regarder pour mes petites sœurs. |
| | | Septénaire
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Mer 12 Mar 2014 - 18:29 | |
| - Hekate a écrit:
- est ce qu'il en va de mm lorsque l'écart entre les naissance est de 10 min et plus?
Bien sûr, la fratrie cadette est toujours représentée par la maison III, l'aînée par la XI. Mais avec un écart de 10' et plus il est possible d'affiner avec les degrés ou certains aspects éventuels. Papy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Mer 12 Mar 2014 - 18:57 | |
| C'est bien comme methode mais je ne comprend pas grand chose aux maisons dérivés . |
| | | Septénaire
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Mer 12 Mar 2014 - 22:37 | |
| Lolob, il ne s'agit pas à proprement parler de maisons dérivées: En fait, pour le cadet, on monte un nouveau thème qui prend pour maison I la maison III de l'aîné, et on numérote les autres maisons à suivre....et il n'y a plus qu'à interpréter. Simple, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Mer 12 Mar 2014 - 22:43 | |
| Merci papy Expliqué de cette maniere plus simple c'est en fait plus facile a comprendre.....j'ai beaucoup de progrès a faire et des cours me feraient pas de mal ,un jour .....peut etre. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Jeu 13 Mar 2014 - 0:06 | |
| - Septénaire a écrit:
- Hekate a écrit:
- est ce qu'il en va de mm lorsque l'écart entre les naissance est de 10 min et plus?
Bien sûr, la fratrie cadette est toujours représentée par la maison III, l'aînée par la XI. Mais avec un écart de 10' et plus il est possible d'affiner avec les degrés ou certains aspects éventuels.
Papy Bonsoir, merci Septenaire, dc ds les thèmes de chacune on prend soit la III de l'aînée, soit la XI de la cadette, pr étudier le cas… Les degrés varient aussi , cela change l'asc, les angles et la lune… et indiquent différentes choses sur la personne; ex : le degré de la lune peut modifier considérablement la personnalité, de mm que le degré de l'asc… On peut voir aussi s'il s'agit de vrai ou faux jumeaux par l'astro… bref intéressant de savoir tout ça, merci encore pr le post Bonne fin de soirée |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées Ven 10 Avr 2015 - 17:35 | |
| Bonsoir Kevin, Je viens de relire ton article sur les sœurs Green et en utilisant les maisons dérivées à partir du thème de l'aîné de deux frères jumeaux, j'ai pu voir apparaître des différences, au niveau professionnel notamment. Ils sont nés à 20 minutes d'intervalle. Merci pour cet article et ce qu'il a pu m'apprendre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumeaux et maisons dérivées
| |
| |
| | | | Jumeaux et maisons dérivées | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |