Sujet: Planète ce lève à la naissance Lun 17 Fév 2014 - 10:07
Rappel du premier message :
J'ai essayé de chercher dans Google ,car les anciens disaient que la planète ou l'étoile qui se lève au moment de la naissance aura un impact sur la vie du nouveau-né .Comment savoir avec l'ordi ? Sinon c'est des calcul ardu à faire.
Auteur
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Mar 18 Fév 2014 - 7:46
Fire_and_Ice a écrit:
Salut Enaïd,
donc si je comprend bien, :kiron:compte ? donc j'aurais :kiron:au lever et :mars:en planète scout ? La :lune:est-elle trop loin de l' pour jouer un rôle ?
Coucou Fire and Ice,
Euh.... Tu as Mars comme planète scout et la Lune au lever de ton AS Taureau : elle est assez près, elle est en fin de 12. Pour moi, là, Chiron, il est pas "trop" important.
En espérant t'avoir aidée
Invité
Invité
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Mer 19 Fév 2014 - 17:30
Levers et couchers du Soleil et des planètes en tout lieu
Enaid
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Mer 19 Fév 2014 - 17:39
Super !! Merci Algorab :)
Enaid
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Mer 19 Fév 2014 - 17:40
Sauf que ça ne m'aide pas beaucoup en tant que néophyte Mais, intéressant quand même de savoir que cela existe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Mer 19 Fév 2014 - 20:39
Tu a peut-être un logiciel plus élaboré ?
Fire_and_Ice
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Mer 19 Fév 2014 - 21:27
Merci beaucoup pour ta réponse Enaid en même temps ça me semble mieux me correspondre
Enaid
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Jeu 20 Fév 2014 - 7:20
@ FireandIce : Je t'en prie
Celine
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Dim 10 Mai 2020 - 13:04
Est ce que c est parlant pour vous dans votre tn cette notion d astre éclaireur ? ( planète qui se situe avant votre soleil dans votre tn).
Selon Lassalle (que je suis justement entrain de lire) : " la planète scout est celle qui donne de vous une image qui coloré fortement votre personnalité. Autrui vous perçoit généralement a travers le filtre de l astre éclaireur. Il peut aussi signifier un don ou un talent particulier que vous ressentez parfois comme une vocation "
Cobra
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Dim 10 Mai 2020 - 13:11
"le jeune qui travaille au lac " voilà ce que j'ai souvent entendu , puis même dans mes boulots ; j'ai Mercure juste avant mon Soleil . bon après on me donne 10 ans de moins , j'en ai 46 . Un peu énervant car on ne me prend pas au sérieux .
Celine
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Dim 10 Mai 2020 - 13:14
C est aussi mercure pour moi... Pareil on me trouve toujours plus jeune que mon âge...
Ce que j en lis pour mercure me parle pas mal Perso. Mais comme il est aussi mon maître asc pour cela que je voulais d autres avis
Celine
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Dim 10 Mai 2020 - 13:16
Toi cobra tu as d abord chiron Lassalle le prend en compte et je trouve que ça te va bien " le type guide"
Cobra
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Dim 10 Mai 2020 - 13:21
ah oui je l'avais zappé , merci Céline ; bon après , pas en astro, mais pour les trucs pratiques je donne plutôt de bons conseils sur ce qui marche, ne marche, pas fiable , etc... Après guide je sais pas trop , oui parfois ça dépend de quoi .
Cobra
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Dim 10 Mai 2020 - 13:30
Sujet: Re: Planète ce lève à la naissance Dim 10 Mai 2020 - 13:31
Pour chiron il est écrit : les autres vous ressentent comme quelqu un qui est hors des conventions, comme un individu qui a toujours des idées et un comportement qui lui sont totalement personnels. Vous avez la possibilité de trouver des solutions à toute situation grâce à une vision globale de celle ci. Dons pour la guérison et/ou pour guider autrui.