|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uranus dominant Ven 7 Fév 2014 - 10:20 | |
| Rappel du premier message : dominant(ASTROLOGIE SIDÉRALE de DENIS LABOURÉ) « Alors que dénote ce qui est âgé, décrépit, noueux, courbé, signe tout ce qui est glorieusement frais, nouveau, jeune, original. Ce type planétaire recherche une constante variété et nouveauté d'expérience. Les inhibitions et les interdits sont écartés, ce qui lui permet de goûter à toutes les expériences de la vie.
Ceux dont les luminaires reçoivent l'aspect d'un dominant, enchantent, ravissent le , charment et électrisent par leur perpétuelle jeunesse. Véritables Peter Pan zodiacaux, ils sont attirés par la toute dernière nouveauté, se fatiguent vite des attraits d'hier qu'ils délaissent. Leur fidélité n'est donc pas exemplaire. Leur liberté est le trésor qui leur est le plus cher. Très individualistes, ils fuient les endroits clos, les instincts de possession d'autrui, entendent l'appel du large et prennent la route pour s'évader loin de la routine quotidienne.
Sous l'impact du transit d', beaucoup ont été attirés par l'astrologie, cette dernière aidant à sortir des sentiers battus en offrant un domaine d'investigation nouveau. Cela ne signifie pas que l'Astrologie soit signée par . La plupart des gens souhaitent connaître le futur qui peut annoncer des possibilités nouvelles. D'où la marque d' dans la découverte de l'Astrologie. La logique et les mathématiques de notre art relevant de la planète .
Les voyages permettant la confrontation avec des visages et des lieux toujours nouveaux, nous pouvons en déduire qu'un dominant aimera parcourir le globe autant de fois que les contraintes extérieures et financières le lui permettront. Résider trop longtemps dans un même endroit peut être pour lui un test d'endurance, et sa vie est ponctuée de déménagements fréquents.
Lorsque natal subit l'impact de transits, le natif s'initiera à quelque chose de nouveau durant cette période. Quelque chose qui peut ne pas être important, mais qu'il n'a jamais fait auparavant. Il peut lui-même inventer quelque chose.
Lorsque transite lui-même l'un des luminaires, quelque chose d'inattendu survient, qui peut altérer considérablement le cours de sa vie. La nature (bonne ou mauvaise) de l'événement sera indiquée par d'autres planètes actives au moment où celui-ci se déclenche. »(---> dominant) |
| | |
Auteur | Message |
---|
pixel
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 13 Aoû 2015 - 22:22 | |
| hahaaa, ça m'intéresse aussi (ma puce est pik !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 13 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Ok, ça parle de la , de , de et d' ... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 13 Aoû 2015 - 22:32 | |
| J'apprécie toujours tes attentions, Nikolune. Parfois, une petite attention sauve une soirée :-) |
| | | pixel
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 13 Aoû 2015 - 22:33 | |
| ... ce ne sont "que" des relations humaines, au fond ! Et pourtant... c'est ce que j'apprécie au plus haut point. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 13 Aoû 2015 - 22:40 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- ... Parfois, une petite attention sauve une soirée :-)
T'as pas le cafard au moins ? Est-ce que tu penses déjà à la rentrée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 13 Aoû 2015 - 23:30 | |
| - pixel a écrit:
- ... ce ne sont "que" des relations humaines, au fond ! Et pourtant... c'est ce que j'apprécie au plus haut point.
Je suis encore ok, c'est pour cela sûrement que ce forum est autant fréquenté et apprécié : il est vivant ! |
| | | pixel
| Sujet: Re: Uranus dominant Jeu 13 Aoû 2015 - 23:46 | |
| Nicolune => |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Uranus dominant Ven 14 Aoû 2015 - 0:03 | |
| - Nikolune a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
T'as pas le cafard au moins ? Est-ce que tu penses déjà à la rentrée ? Mélancolie passagère. Je fais le bilan de l'année écoulée. Le bilan n'est pas très rose mème si je sais qu'il y a pire ( santé, chomage, isolement par exemple). Je vais me reprendre :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Ven 14 Aoû 2015 - 0:10 | |
| - pixel a écrit:
- Nicolune =>
... ... ... ... C'est passager Mit's, hier soir je n'étais pas en forme non plus ... |
| | | pixel
| Sujet: Re: Uranus dominant Ven 14 Aoû 2015 - 0:20 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Nikolune a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
T'as pas le cafard au moins ? Est-ce que tu penses déjà à la rentrée ? Mélancolie passagère. Je fais le bilan de l'année écoulée. Le bilan n'est pas très rose mème si je sais qu'il y a pire ( santé, chomage, isolement par exemple). Je vais me reprendre :-) Je crois qu'on en est tous au même point, en ce moment... Mitsouko Parfois, faut laisser tout ça s'exprimer : ça permet de vider le trop plein. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Ven 14 Aoû 2015 - 14:15 | |
| - Niko a écrit:
- Je pense à toi et demain je te proposerai
"LA DYNAMIQUE PLANÉTAIRE ()" ... Coucou Mit's, la voici : - LA DYNAMIQUE PLANÉTAIRE () :
Dans le signe du Scorpion, la Lune est en chute. Or cette planète incarne essentiellement les forces de la coagulation permettant à une réalité subtile de s'incarner dans le monde d'en bas (sur le plan terrestre). Se trouvant maléficiée dans le signe du Scorpion, ceci nous indique que l'aspirant devra chercher à concrétiser certaines valeurs transcendantes échappant jusqu'ici à sa conscience ordinaire (certaines valeurs transpersonnelles). Pour ce faire, les forces de Vénus, la planète en exil, lui seront particulièrement essentielles. En ce sens, il devra se placer à l'écoute des impulsions de son coeur pour s'ouvrir principalement à une sexualité vécue en tant qu'accomplissement d'un sentiment amoureux. Dès lors, ceci suscitera en lui un dépassement réel de son moi personnel (une mort à lui-même) et l'accès à un niveau supérieur d'êtreté.
Répondant de cette manière aux injonctions de la Lune et de Vénus correspondant à la dynamique fondamentale du Scorpion, il développera ensuite diverses qualités incarnées par Mars (la planète en domicile). En ce sens, il jouira notamment d'une aptitude à se libérer courageusement des formes cristallisées qui le retenaient encore prisonnier dans un ancien ordre des choses pour ainsi accéder à d'autres valeurs plus conformes aux réalités de l'esprit, répondant de cette manière plus adéquatement à l'enjeu proposé par ce signe. Enfin, Uranus étant en exaltation, il sera amené à transcender les murs édifiés par sa raison en s'ouvrant aux sphères divines et aux réalités de l'esprit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Ven 14 Aoû 2015 - 14:20 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Uranus dominant Ven 14 Aoû 2015 - 15:04 | |
| Merci Nikolune! Oui, la Lune en chute...et Vénus en exil! Quel signe! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Lun 19 Oct 2015 - 12:50 | |
| MDC FYI: les mouvements nerveux et saccadés peuvent se traduire par un en MXI ou en aspect avec ...renforcé si par dans certains cas... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Sam 24 Oct 2015 - 19:52 | |
| http://www.bacchos.org Enjoy |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Uranus dominant Sam 24 Oct 2015 - 20:29 | |
| - Nikolune a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/08/le-mat-le-fou.html
Merci ... ... j'n'y connais rien (ou presque) en tarot ... Dis donc, on lui a baissé la culotte ... ... ... et puis il y a cet animal qui tente de lui attraper ses bijoux de famille ! http://www.bacchos.org/tarothtm/0et9mathermite.html http://www.bacchos.org/tarothtm/0et9mathermite2.html http://www.bacchos.org/tarothtm/0et9mathermite3.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Sam 24 Oct 2015 - 22:45 | |
| - Zouzou a écrit:
- http://www.bacchos.org
http://www.bacchos.org/tarothtm/0et9mathermite.html
http://www.bacchos.org/tarothtm/0et9mathermite2.html
http://www.bacchos.org/tarothtm/0et9mathermite3.html
Zouzou merci pour ces trouvailles intéressantes !!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Uranus dominant Sam 24 Oct 2015 - 23:25 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 25 Oct 2015 - 6:50 | |
| Je ne saurais jamais dire si ma vie a été bousculée par des mouvements uraniens ou plutoniens, je pense que les deux s'accompagnent. En bien comme en mal. J'en sais rien. Ma nature profonde est paradoxale. J'aspire à une stabilité profonde mais je porte des lames de fonds en moi qui esquintent tout au moment où je m'apaise. Mais j'ai des périodes de répit qui peuvent durer. Bref, je me sens comme une bombe potentielle mais avec des urines bleues ciel et lumineuses comme une fête forraine.
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 25 Oct 2015 - 7:00 | |
| Pour la petite histoire, je publie un petit livre (j'espère en faire d'autres). Comme je ne sais pas si vous pouvez vous le procurer facilement (pas évident dans notre francophonie divisée), à tout hasard, je vous laisse un lien; Mon livre s'appelle: "LES TEXTICULES DU DIABLE" (et autres éjaculations psychotiques), vous verrez mon nom en le commandant si ça vous intéresse. Il suffit de le demander. Il coûte 7 euros et l'éditeur vous le fourguera sans autre forme de salut (je suis belge, oui, ça peut arriver et pas assez connu pour que vous le trouviez automatqiuement dans vos librairies habituelles. Mais ce n'est qu'une étape... Lol) Bref: cactus.inebranlable@gmail.com Merci à toutes et tous d'avance |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 25 Oct 2015 - 7:17 | |
| - Citation :
- ♦ Les texticules du Diable et autres éjaculations psychotiques
Dalcq, Jean-Luc
Cactus Inébranlable
Les p’tit Cactus
86 p. ; 10 x 19 cm
7,00 €
« Un livre où alternent des aphorismes bien trempés et des textes courts où l’absurde, la poésie et l’humour font bon ménage.» (Jean-Philippe Querton, éd.)
ISBN : 978-2-930659-37-4 Editeur et commande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 25 Oct 2015 - 11:05 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 25 Oct 2015 - 11:08 | |
| Maldo bonne route a ton livre j'ai mis le lien sur mon mur FB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 25 Oct 2015 - 11:20 | |
| Hip hip hip ... hourra Maldo !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus dominant Dim 25 Oct 2015 - 11:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranus dominant
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |