Malunamoi
| Sujet: Aspects aux noeuds Lun 3 Fév 2014 - 10:23 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis en train d'étudier un thème et je bute sur quelque chose. J'ai cherché dans mes bouquins et sur le net mais je n'ai rien trouvé qui donne des infos sur les aspects aux noeuds lunaires. Dans le thème que j'étudie, il s'agit d'un homme , il a en et en maison VIII. est Comment interpréter cette conjonction à votre avis ? Merci d'avance pour vos réponses et pour des sources sur les aspects aux noeuds si vous en avez |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects aux noeuds Lun 3 Fév 2014 - 10:55 | |
| Le nœud sud est notre héritage du passé ,de la vie antérieure .Jadis ,il avait la force et le courage ,mais ces qualités pourraient maintenant dans cette vie s'exprimés à l'excès. Il devra apprendre le recul,la discipline,sinon ,ses entreprises pourraient être contrariées,il faut qu'il trouve l'équilibre entre ses désirs et ses possibilités.Mais,sa combativité reste un atout important pour lutter contre l'adversité.En cette position évoque un cercle vicieux autodestructeur dans lequel ,il s'est enferré dans ses vies antérieures.Soumis à l'emprise de ses instincts,il était tributaire de forces et d'énergies qu'il n'a pu maîtriser.Tu peu trouver de bonnes explications dans le livre "ABC de l'astrologie Karmique" de L. Larzul. |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects aux noeuds Lun 3 Fév 2014 - 13:39 | |
| Merci Algorab |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects aux noeuds
| |
| |
|